Blabla général beauté

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jicky;2945526 a dit :
En voyant le blog de Killer Colors, je me suis dit que j'allais avoir accès aux fards MakeupGeek, Inglot, sûrement Illamasqua, et le reste je découvrirai sur place <3

Il n'y a pas de boutique Illamasqua ni de boutique Inglot en Suède.
Elle a des amies qui la "fournisse" en maquillage venu d'ailleurs :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Néroli;2944895 a dit :
Bilan après deux semaines d'utilisation quotidienne de ma Clarisonic : je suis CONQUISE. Je l'utilise (avec le gel nettoyant Clarins au karité) tous les soirs après mon eau micellaire Bioderma (TS H20). Pas deux fois par jour car j'ai la peau extrêmement sensible. Les résultats :

- pore resserrés de façon assez incroyable
- plus un seul microkyste
- ça n'empêche pas mon unique bouton de pointer le bout de son nez chaque mois
- moins de cicatrices de boutons
- une sensation "peau propre" absolument délicieuse
- moins de points noirs sur le nez (mais j'en ai peu à l'origine)
- ça n'a pas exacerbé mes rougeurs (ce que je craignais le plus). Forcément, juste après l'utilisation, je suis un peu rouge, mais ça s'estompe rapidement.
- nécessité (pour ma part et en rapport avec mon type de peau) d'utiliser une crème de nuit extrêmement hydratante. Sinon, ça tiraille !

Et surtout, LE gage de qualité : ça fait 3 jours que j'entends mes collègues de boulot me répéter "t'as vraiment une jolie peau", "t'as le teint éclatant", et ça, c'est le plus beau des compliments :)

Néroli, tu n'as pas peur de l'effet boomerang en arrêtant un jour de l'utiliser ? :)
J'ai toujours peur d'utiliser ces "instruments de torture" de peur de me retrouver avec une peau nette quand je l'utilise et avoir une peau merdique une fois l'instrument de torture mis de côté.

Lenwha, tu as vu une quelconque amélioration sur tes microkystes ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé mes nouveaux bébés rouges à lèvre, je suis pas du tout déçue ! J'avais peur que la couleur du Nars soit décevante après avoir vu différent swatch et eu différents avis, mais finalement, il est un peu couleur vin sur moi et j'aime bien. Par contre je m'attendais pas aux micro paillettes mais en fait je les vois juste si je me colle le nez au miroir. Et il est confortable c'est fou ! Je le sens même pas sur mes lèvres.

Ensuite j'ai testé le Bobbi Brown et je crois que je l'aime encore plus. Je le sens sur mes lèvres par contre mais il colle pas, la couleur est super jolie en étant naturelle mais pas trop, super confortable aussi.

BREF je suis doublement amoureuse.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.: Pour l'instant, non. J'ai juste vu une amélioration sur des petites boutons qui étaient apparus lors de ma routine du Dr Hauschka (mais ça, c'est juste parce que je n'utilisais pas de gommage).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
EcureuilVolant;2945687 a dit :
Les bains , c'est la vie !

Je viens de tester l'après shampooing et le masque aux 5 huiles essentielles de chez L'Occitane que la nana m'avait donné en échantillon parce que " oh lala . Vos cheveux sont siiii secs et mal en point ! Tenez je vous donne ça hein ! " ( Mes cheveux ils vont bien NANMAISHO . Mais c'est gratuit .) Je les laisse sécher à l'air libre et je vais voir ce que ça donne .

Et sinon , je vais pas voir mon pote au final , je suis trop bien en mode cooconing !

Tu m'as fait super envie et rappelé que j'ai des produits Lush ici (chez ma maman) et qu'il y a une baignoire, qu'on utilise jamais... Je vais profiter d'etre en vacances pour prendre au moins un bain dont j'ai envie depuis des mois : chauffage a fond, bougies, musique, Lush et eau brulante ^^

EcureuilVolant;2946146 a dit :
Une raison de plus pour investir , il me servira pour mes soirées cubi :cretin: ( quoi ? J'ai de la famille qui a un domaine de vin , il faut que je m'intègre hein . )

Sinon le masque de L'occitane ben .. euh ...J'ai les cheveux encore plus raides , alors déjà que la plupart des gens pensent que je passe ma vie à les lisser hein .. :stare: Ils sont doux ok mais bon pour moi mon après shampooing Lidl fait le même effet en moins raide et avec une meilleure compo .

J'ai rigolé comme une bossue en lisant ca, merci pour le fou rire lol
Oh oui investis, il est absolument incroyable le Valparaiso, c'est un vrai bonheur. Et tu peux rouler des pelles avec, il ne bouge pas :cretin:

Naileen;2946451 a dit :
Dites je me demandais en me demaquillant, comment vous en êtes venues à vous maquiller ? Je veux dire, à vous maquiller vraiment, en utilisant fond de teint, blush, fards... ?

(ma salle de bain est très inspirante niveau philo :shifty:)

Perso j'ai commencé au lycée et apres le bac j'ai laissé tomber au quotidien, c'était plus que pour les grandes occasions.
J'ai vraiment recommencé, et avec un incroyable plaisir, quand j'me suis mise a lire le forum beauté dans l'ombre et ensuite a participer. Et jme suis mise a m'interesser aux chouettes marques, aux produits qui te vont le lieux suivant la carnation, a la technique aussi, ce qui rend les choses encore plus epatantes :)

Punker;2946879 a dit :
Dites les filles, j'ai un visage très... carré... vous avez des techniques pour adoucir les traits grâce au maquillage ? :sad:

Regarde peut-etre des techniques de contouring? Il y a aussi certaines ciuleurs ou certains techniques de maquillage qui peuvent aider.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai rêvée de vous .
Que vous etiez toutes mes "consciences" (comme dans Pinochio ahahah),et que vous viviez dans ma salle de bain .:shifty:
Sinon comme on a eu la chance d'avoir eu du soleil ces derniers jours ,avec mes amis de fac on a fais des siestes-soleil ,et ce matin en regardant ma peau : mes taches de rousseurs ressortent encore plus .Ca fait sale :erf:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'hésite à faire un gros craquage chez Sephora avec les -20%...

J'ai vraiment besoin de rien mais je me retrouve quand même avec un panier de 90 euros (avec les 20% !), et encore j'ai supprimé pas mal de produits.

Ah, les choses étaient plus simples quand je n'avais pas des goûts de luxe et que je me contentais des produits Agnès B et Yves Rocher !

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Strawberry Fields;2947810 a dit :
J'hésite à faire un gros craquage chez Sephora avec les -20%...

Ça fait plusieurs fois que je vous vois en train de parler des -20% de Sephora. C'est un bon que vous recevez chez vous ? Il est valable jusqu'à quand ? Vous avez reçu un mail aussi ? C'est une offre pour celles qui ont la Black ?
(Car ça fait deux semaines que la Poste refuse de distribuer le courrier dans ma résidence, alors je me pose des questions, d'autant que je n'ai pas eu d'e-mail !)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
FLT, j'ai reçu l'offre par mail. Par contre ça n'est valable que sur Internet, donc si tu commandes pour moins de 60 ? tu devras payer les FDP.

Le code est jefonce ou jefonce1 (j'en ai reçu deux), je pense que ça marche pour tout le monde !

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Strawberry Fields;2947843 a dit :
FLT, j'ai reçu l'offre par mail. Par contre ça n'est valable que sur Internet, donc si tu commandes pour moins de 60 ? tu devras payer les FDP.

Le code est jefonce ou jefonce1 (j'en ai reçu deux), je pense que ça marche pour tout le monde !

Hin, hin, tout s'éclaire ! :d
Merci beaucoup de ta réponse !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
cornebufle;2947878 a dit :
... Le forum beauté je crois. Enfin avant ça, posseder un rouge à lèvre relevait du gros wtf pour moi, et porter du fond de teint j'en parle même pas... ( et le contouring ça relevait un peu du surnaturel aussi )

Idem. Aussi à cause de certains blog et du mien (faut bien tester les produits pour en faire une critique^^)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Une des mes coloc' (oui je sais j'en parle souvent :cretin:) part au Canada pour un stage, donc on s'est fait une p'tite soirée, la dernière entre filles, et grosse surprise, elles m'avaient acheté un cadeau pour mon anniversaire (qui est dans un mois) pour que la première puisse aussi participer. J'ouvre un petit paquet sephora et je trouve... le vernis June :joy: !! J'étais toute :cupidon::cupidon::cupidon:
J'adore ces filles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes