Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2949045 a dit :
Je pense que ça intéresse pas mal de monde ici.

Le mascara Démesure de Givenchy est enfin sorti pour les intéressées (Lenwha notamment) :)

DIEU EXISTE ! Je ne sais pas comment exprimer mon état, j'hésite à crier de joie mais ça serait peut-être... Démesuré !

(je sors)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je double-poste, et c'est pas bien (!)
Mon copain a reçu la Jolimonsieur box. Il était tout content, on l'a ouvert ensemble hier soir (il voulait m'attendre pour l'ouvrir).

Je mets en spoiler ce qu'il a reçu (avec prix et commentaires):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans l'ensemble, il a beaucoup apprécié. Il a pris tous ses soins dans ses bras, et a dit "Je vais les ranger, c'est les MIENS !" :lol:
Il est d'accord si je lui en offre d'autres. (et j'ai récupéré la boîte :shifty:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Punker;2949091 a dit :
Merci :fleur: j'essairais d'appliquer ça :)

J'ai pas de mac dans ma ville :erf:

Si tu veux, je peux te copier la liste des recommandations niveau produits, mais ce ne sont que des produits de luxe... Je ne sais pas quel est ton budget. Le tout est de ne pas te faire avoir au niveau des teintes (je me méfie des vendeuses qui conseille trop foncé, même pour un produit contouring, vu que ça doit rester naturel)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je suis influençable !
J'ai pas assez de sous pour la Clairisonic alors du coup j'ai bien envie de me tourner vers cette chose.Et de mettre MES cotons ,comme une rebelle ! Sauf que je sais pas si ca vaut le coup ou pas ,vous l'avez deja testé ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pandeedoo;2949152 a dit :
Je suis influençable !
J'ai pas assez de sous pour la Clairisonic alors du coup j'ai bien envie de me tourner vers cette chose.Et de mettre MES cotons ,comme une rebelle ! Sauf que je sais pas si ca vaut le coup ou pas ,vous l'avez deja testé ?

Ils la vendent en France? Merci, maintenant, je la veux :yawn:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Purdey;2949173 a dit :
Je sais pas justement !
Comme j'ai le genou pété je peux pas aller faire les magasins ! Tu me tiens au courant si tu en trouve une stp ?J'hésite à fond à la commandée ! Et le truc c'est qu'il nous faut des cotons exprés non?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pandeedoo;2949183 a dit :
Je sais pas justement !
Comme j'ai le genou pété je peux pas aller faire les magasins ! Tu me tiens au courant si tu en trouve une stp ?J'hésite à fond à la commandée ! Et le truc c'est qu'il nous faut des cotons exprés non?

Je crois oui. Je vais faire mes courses lundi, je vais voir si elle y est et je t?enverrais un mp si je la trouve :)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Purdey;2949213 a dit :
Je crois oui. Je vais faire mes courses lundi, je vais voir si elle y est et je t?enverrais un mp si je la trouve :)
MERCIIIII :d
D'ici lundi j'aurais le temps de faire un choix deja plus réfléchi en plus (et me connaissant je vais trouver une âme charitable pour aller me l'acheter le jour meme ahaha)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Purdey;2949173 a dit :

Pandeedoo;2949183 a dit :
Je sais pas justement !

Oui c'est vendu en France :)
Auchan et Simply la vendent et peut-etre encore d'autres grandes surfaces mais je sais pas.
C'est mieux avec les cotons dédiés oui, notamment parce qu'ils sont tissés autrement et du coup plus solides que des cotons démaquillants tout simple. Ils sont pré-imprégnés mais un peu de nettoyant par dessus ne fait de mal a personne ^^
Jle recommande pas pour le démaquillage, et le must c'est appliquer un masque désincrustant apres, c'est super efficace, parce que la bestiole et l'eau tiede/chaude ouvrent les pores.
Ca s'utilise aussi sous la douche ^^

Beauté Test avec des indications de prix :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Punker;2949181 a dit :
non j'aurai pas les moyens de trop mettre dedans :red:
Sachant que j'ai une peau vraiment très très claire je vais déjà avoir du mal à trouver des teintes qui m'iront :yawn:

En moins cher, je pense que les Bronzer Powder de Kiko et même les blush (comme Cookie ou Chocolate, tout dépend de ta carnation après) peuvent correspondre (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes