Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Éclect*que;2949287 a dit :
Oui c'est vendu en France :)
Auchan et Simply la vendent et peut-etre encore d'autres grandes surfaces mais je sais pas.
C'est mieux avec les cotons dédiés oui, notamment parce qu'ils sont tissés autrement et du coup plus solides que des cotons démaquillants tout simple. Ils sont pré-imprégnés mais un peu de nettoyant par dessus ne fait de mal a personne ^^
Jle recommande pas pour le démaquillage, et le must c'est appliquer un masque désincrustant apres, c'est super efficace, parce que la bestiole et l'eau tiede/chaude ouvrent les pores.
Ca s'utilise aussi sous la douche ^^

Beauté Test avec des indications de prix :)

Merci pour les indications ! Du coup pour enlever les MK et pour """""assainir"""""" la peau c'est bien non ?
Je veux pas de leur nettoyant ,le mien est assez cool ,j'ai juste pas la foi pour masser correctement ,du coup je peux tester avec mes cotons au cas ou !Tu l'as payée combien toi ?
Parce que sur le net elle est à 15e mini

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Illusions;2949373 a dit :
J'ai des boutons énormes qui ont refait surface :tears: .

Moi aussi.
tears.gif
Ma peau à une sale tête ces jours-ci ...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Pour une fois, je ne suis pas rentrée chez mes parents ce week end ! Du coup demain ma journée c'est révisions / rangement / cocooning (surtout) avec masque, manucure, bain (tout ça devant une série, on se refait pas :cretin:). J'ai presque hâte d'être demain ! (ma vie est palpitante :stare:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fait des photos de ma bouche pour les swatch de rouge à lèvre, mais à force de regarder les photo pour recadrer, j'ai l'impression de voir un diable :evil:
Du coup je lui trouve plein de défaut alors que bon jusqu'ici, c'était un peu le seul truc dont je me plaignais pas ahah.

Edit : aujourd'hui une petite vielle m'a dit que j'avais une belle peau.
C'était le moment "j'me la pète même si le compliment vient d'une vieille sûrement myope" :d

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Les box sont en train de s'enterrer toutes seules là ! Jolie qui envoie en coliéco, Little qui s'y met aussi, Carmine qui file des trucs périmés, Glossy qui change de transporteur pfff une vraie galère. On râle parce qu'on veut des produits de taille correcte et pas des échantillons et quand on reçoit des full size c'est souvent périmé ou alors à la limite de la date de péremption et il faut alors faire des pieds et des mains pour avoir gain de cause (cf le mascara sec de Laura Mercier).

Voilà c'est dit :dada:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Révélation du matin : j'ai envie de me couper les cheveux (un carré un poil au dessus des épaules), faire un lissage brésilien et un ombré hair. :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
alyosha;2951400 a dit :
Les box sont en train de s'enterrer toutes seules là ! Jolie qui envoie en coliéco, Little qui s'y met aussi, Carmine qui file des trucs périmés, Glossy qui change de transporteur pfff une vraie galère. On râle parce qu'on veut des produits de taille correcte et pas des échantillons et quand on reçoit des full size c'est souvent périmé ou alors à la limite de la date de péremption et il faut alors faire des pieds et des mains pour avoir gain de cause (cf le mascara sec de Laura Mercier).

Voilà c'est dit :dada:

Heu... en même temps, tu crois vraiment qu'une marque va s'amuser à perdre de l'argent en donnant des produits full size qu'elle pourrait très bien vendre en commerce ? Je veux bien qu'on râle pour des trucs légitimes, mais râler parce que des produits full-size (déjà, le principe des box ce n'est pas de donner des full-size !) sont à quelques mois de la date de péremption, je trouve que c'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Après si c'est vraiment périmé, là, oui, c'est abusé.

B

boreale-2

Guest
Hier je suis passée pour la première fois à City Pharma, et j'ai fait une bonne petite razzia :shifty: Mais bon franchement je n'ai pris que des produits que je vais utiliser ou que j'utilisais déjà donc pas trop de culpabilité.

J'ai acheté de l'huile de Jojoba à mettre le soir, et j'en ai mis hier et je suis très satisfaite pour le moment elle est vraiment cool :d Je me demande si on peut la mettre le matin aussi... ? Parce que j'avoue que j'aime pas trop ma crème hydratante en ce moment et j'ai pas eu le temps de passer à Kielh's. :sad:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2951697 a dit :
J'ai acheté de l'huile de Jojoba à mettre le soir, et j'en ai mis hier et je suis très satisfaite pour le moment elle est vraiment cool :d Je me demande si on peut la mettre le matin aussi... ? Parce que j'avoue que j'aime pas trop ma crème hydratante en ce moment et j'ai pas eu le temps de passer à Kielh's. :sad:

Hiii je venais dire la même chose ! J'avais un peu peur à force de lire que ça régulait les peaux mixtes/grasses (j'ai la peau sèche), mais en une nuit ça l'a réparé à un point ! Je suis ravie, en plus le flacon va me durer une éternité et ça ne coûte rien :)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Fire;2951675 a dit :
Révélation du matin : j'ai envie de me couper les cheveux (un carré un poil au dessus des épaules), faire un lissage brésilien et un ombré hair. :facepalm:

Pareil...Mais pour moi, la dernière partie est ... impossible parce qu'un ombré hair sur une rousse vénicienne, j'ai bien peur que ça ne serve à rien

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes