Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Aujourd'hui j'essaye de poser mes faux-cils ! ça sent le gros FAIL mais bon on y crois

Fire Je trouve que le carré et le lissage c'est une bonne idée, par contre l'ombré hair j'avoue que ça me laisse perplexe :cretin:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Hier matin j'ai eu la bonne idée de me faire un bain d'huile sur les cheveux .Et comme il m'en restait sur les mains j'ai massé mon visage .
Ce matin ,j'ai la peau douce ,les pores resserés ,pas de zonne T grasse ,pas trop de rougeurs .
(C'était avec l'huile de chez Yves Rocher ,ca sent trop bon <3 )

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Purdey : Tu pourrais peut-être tenter une coloration plus foncée au niveau des racines (je dis ça, mais je ne sais pas si c'est possible)? Et puis, "au pire des cas", ta couleur naturelle doit être superbe !
Sémélé : T'as bien raison ! J'ai fait une simulation sur Taaz et c'est la cata. Je vais essayer de trouver une piste pour mes cheveux, j'ai trop envie de changer de tête.

Et finalement, ce qui me va le mieux, c'est les cheveux noirs.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, je ne croule pas sous les produits mais j'me rends compte que depuis que j'ai pris le tournant "produits naturels" je n'utilise quasiment plus mes anciens produits... J'ai envie de tout revendre :shifty:. Le problème c'est que par la poste ça sert à rien, du coup je compte proposer aux filles de ma promo (10 filles...) mais je suis pas sûre que le trip cosmétiques asiatiques ça soit leur dada :yawn:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Désolé pour le double post :shifty:

J'ai transvasé mon huile de noisette dans mon ancien flacon d'huile démaquillante Shills, et c'est trop beau, ça a une couleur or :cupidon:.

ShillsCherryCleansingOil.jpg

Et là je viens de découvrir la compo de l'huile Shills, elle est plutôt clean quand même ! Je m'y attendais pas !

shills+cherry+blossom+oil3.jpg

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
De l'utilité d'un mascara pour des yeux de bonasse (même pas un "bon", c'est l'Effet Faux Cils Volum'Express de Gemey-Maybelline, une couche, sans recourbe-cil.)

photo30.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech: J'ai aussi gardé mon flacon de l'huile Shu Uemura pour faire de même :d. C'est pour ça que je trouve qu'acheter l'huile démaquillante avec un flacon en édition limitée est un achat utile (80 euros dépensé, mais dépensé utiliement ! Je crains... :facepalm: )

Il te reste quoi de tes cosmétiques asiatiques ? (#curieuse :shifty: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2951913 a dit :
@Leech: J'ai aussi gardé mon flacon de l'huile Shu Uemura pour faire de même :d. C'est pour ça que je trouve qu'acheter l'huile démaquillante avec un flacon en édition limitée est un achat utile (80 euros dépensé, mais dépensé utiliement ! Je crains... :facepalm: )

Il te reste quoi de tes cosmétiques asiatiques ? (#curieuse :shifty: )

Bon, après faut la finir l'huile :shifty:. Mais c'est vrai que c'est cool d'avoir un joli flacon pompe. De toute manière, un flacon pompe en plastique c'est toujours plus pratique que ma bouteille en verre avec juste un goulot.

Sinon, en produits asiatiques il me reste nettoyant + lotion Juju Cosmetics, le masque à la fraise Laneige, les 2 masques Tony Moly (mais ça je pense quand même les garder :XD:.), le black mask Shills, des masques en papier (vin et collagen), le nettoyant Tomatox.

Bon, en fait, ça va, j'en n'ai pas des tonnes.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech: T'inquiète, finir une huile Shu Uemura fait partie des plaisirs de ma vie :cretin:

En cosmétiques asiatiqes, il me reste une trentaines de masques à lotion (...). Je me suis fixée comme point d'honneur de tous les finir (j'ai la foi).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Allez, j'vais prendre en photo tous les produits que je souhaite revendre. Ca sert à rien que j'entasse des produits dont je ne me sers pas. Autant que j'essaye de me faire un peu d'argent avec :winky:.

Quand les filles de ma promo vont voir la liste de produits elles vont avoir peur :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes