Tipa.Ness;2960039 a dit :
Dites moi qu'il n'y a qu'après un lifting Photoshop qu'on peut avoir une peau comme ça.
Oui, c'est pas possible autrement.
Je pense qu'elle est retouchée, oui. Si mon copain avait été là (il est photographe et s'y connaît en retouche), il aurait affirmé la même chose (nous communiquons par télépathie, oui oui
)
Dahlia.;2960044 a dit :
Les divergences d'avis m'étonneront toujours entre les françaises et les américaines.
Tandis que le dermo-nettoyant Re-Balance a de très bons avis sur
MakeupAlley, il a des avis plus que médiocres sur
Beauté Test.
Ye né comprend plus rien à la vie.
Comme dirait ma soeur de 16 ans "Non, mais elles sont nulles sur Beauté-Test ! Elles savent à peine ce qu'elles achètent et ne savent pas lire les conseils d'utilisation !". Ah la jeunesse...
Dahlia.;2960050 a dit :
Lenwha, pour quelle tête de brosse as-tu opté ? J'hésite à me commander la Deep Pore Cleansing de peur qu'elle ne soit trop abrassive...
J'ai aussi pris la Deep Pore Cleansing. J'ai lu qu'elle était douce (voire plus que la Sensitive
) . J'ai testé sur ma main et sur mon visage à l'instant (vite fait mais à sec), et je ne la trouve pas abrasive. Je trouve les poils plus "concentrés".
Dans l'ensemble, je trouve la Clarisonic douce, vraiment (sauf pour mes joues). Après, ça passe sans soucis.