Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tipa.Ness;2960039 a dit :
Dites moi qu'il n'y a qu'après un lifting Photoshop qu'on peut avoir une peau comme ça. :tears:

Nicole+Richie+Makeup.jpg

Oui, c'est pas possible autrement.

Je pense qu'elle est retouchée, oui. Si mon copain avait été là (il est photographe et s'y connaît en retouche), il aurait affirmé la même chose (nous communiquons par télépathie, oui oui :cretin: )

Dahlia.;2960044 a dit :
Les divergences d'avis m'étonneront toujours entre les françaises et les américaines.
Tandis que le dermo-nettoyant Re-Balance a de très bons avis sur MakeupAlley, il a des avis plus que médiocres sur Beauté Test.

Ye né comprend plus rien à la vie.

Comme dirait ma soeur de 16 ans "Non, mais elles sont nulles sur Beauté-Test ! Elles savent à peine ce qu'elles achètent et ne savent pas lire les conseils d'utilisation !". Ah la jeunesse...

Dahlia.;2960050 a dit :
Lenwha, pour quelle tête de brosse as-tu opté ? J'hésite à me commander la Deep Pore Cleansing de peur qu'elle ne soit trop abrassive...

J'ai aussi pris la Deep Pore Cleansing. J'ai lu qu'elle était douce (voire plus que la Sensitive :confused: ) . J'ai testé sur ma main et sur mon visage à l'instant (vite fait mais à sec), et je ne la trouve pas abrasive. Je trouve les poils plus "concentrés".

Dans l'ensemble, je trouve la Clarisonic douce, vraiment (sauf pour mes joues). Après, ça passe sans soucis.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Tipa.Ness;2960039 a dit :
Dites moi qu'il n'y a qu'après un lifting Photoshop qu'on peut avoir une peau comme ça. :tears:

Nicole+Richie+Makeup.jpg

j'avais trouvé un petit tuto sur le net, qui permet, avec photoshop et 10 minutes devant soi maxi, de donner à sa peau un aspect hyper velouté. faut que je retrouve ça, c'était assez bluffant :d

edit : après vérification il a été supprimé du site :sad: mais en fait c'était le principe du flou gaussien, qui lisse la peau... et donne du "glow"

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de regarder la dernière vidéo de LOdoesmakeup (j'adore sa chaine !) et son dernier produit (presque à la fin de la vidéo), le Revlon Nutri color crème, me donne envie ! Elle l'utilise pour entretenir sa coloration et, j'avoue, si je passe le cap de devenir rousse (ou presque), j'aimerais bien tenter ce produit :P.

L'inconvénient, c'est qu'il contient des silicones... :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2960375 a dit :
J'ai un peu hâte d'être à jeudi pour la vente privée de l'Occitane, si je trouve le concentré de lait à bas prix je l'emporte ! Vu que je serai en vacances, je pourrai me lever à l'heure pour l'acheter :winky:

Le lait concentré à l'amande ?
Une vendeuse m'a passé un échantillon, je ne suis pas fan des crèmes pour le corps parfumées, mais ça sent si bon *-* (je viens de voir son prix... :crying: )

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Ce matin, ça a été l'hécatombe dans ma salle de bain au niveau de mon 10 pan !
Donc cet après-midi, petit tour en parapharmacie ! \o/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mazurka;2960449 a dit :
Le monoï a bien fait son travail. Encore deux ou trois fois comme ça et j'aurai une jolie couleur. Moi contente.

@Leech Pour entretenir les cheveux roux, deux mots: Christophe Robin. Ça coûte un bras, surtout si tu commences à acheter toute la gamme mais c'est les meilleurs produits au monde.

Genre le masque qu'il y a eu dans la Joliebox ?

Haha, c'est con, plus j'me dis que je vais enfin prendre rendez-vous, plus je flippe et j'me dis "heuu non mais heu... le châtain c'est pas si mal en fait :shifty:." Voilà comment au bout de 5 ans j'en suis toujours à tergiverser :facepalm:. Je crains.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Mes boutons de fièvre reviennent :tears: alors que je suis sous traitement anti-viral depuis 3 mois. Je suis blasée...Du coup j'ai grave envie de craquer chez Sephora mais je veux me réserver pour mes vacances au Texass (dans 2 moiiiiis).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
cornebufle;2960482 a dit :
Oh non go le roux @Leech !
tu comptes faire une décolo ?

Je suppose qu'il faudra bien, vu que j'ai les cheveux châtains foncés. Après, ça sera peut-être pas un roux "flamboyant" / "carotte", faudra que je vois ça avec la coloriste, je pense que ça sera la personne la plus apte pour me dire quel ton m'ira le mieux.

Par contre, ce qui m'embête c'est que j'aimerais bien savoir à combien ça va me revenir, mais à tous les coups si je téléphone ils vont me dire "venez au salon pour un diagnostic". :stare:

Mazurka;2960488 a dit :
@Leech Je n'ai jamais testé la crème lavante au citron mais j'ai eu le lait lavant aux 4 huiles et myrtille, l'huile de lavande et le soin nuanceur de couleur roux vénitien.

Edit: Et pour ton hésitation, dis toi que t'as pas grand chose à perdre. Si vraiment tu trouves ça horrible (ce qui m'étonnerai) tu refais une colo châtain et hop on en parle plus.

Han mais oui :d. Pas con, pas con !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Pour entretenir mon roux (pour vous faire une idée ma derniere colo c'était y'a 5 mois)j'utilise des soins repigmentants sans silicones ni parabens ,c'est 10e et ca marche TROP bien (mes racines ont des reflets et du coup on les vois meme pas on dirait un genre de dégradé de couleur trés beau)
Je regarderais le nom tout à l'heure mais c'est une mega tuerie ,ils ont tout une gamme (shampoo ,soin et aprés shampoing : 26 e le tout si je me souviens bien )
Je vais téléphoner à super coiffeuse pour qu'elle vienne me faire péter un plus beau roux :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pandeedoo

Faut absolument que tu me donnes le nom de ce truc, ça a l'air dément :d.

Bon, et moi cet aprem je vais essayer de téléphoner pour avoir une idée des tarifs... (punaise, si je fais ma couleur ça veut dire que je pourrai pas prendre ma palette Inglot. Grrmmbl :annoyed:.).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes