Blabla général beauté

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Dolly Wood;2961295 a dit :
Bah, finalement non je ne l'avais pas pris, mais par exemple j'ai le Healthy Mix en 52, vanille (pas le plus clair, mais celui juste avant en fait, enfin j'ai jamais réussi a mettre la main sur le 51 de toutes façons).
DONC je doute ! Mais en swatchant chez Séphora, j'avais vraiment trouvé le 118 super clair, et ça me met le doute effectivement si toi tu l'as, j'ai pas souvenir que tu es la peau plus claire que moi alors je sais paaaaaas haha !
J'hésite... Ma commande a vraisemblablement pas encore été traitée, tu crois que je ferais mieux de prendre le 118 ? Parce que bon, si ça reste neutre, c'est peut-être l'idéal ... Parce que je sens bien que ça va me gonfler si il est plus foncé quoi ...
Mais merci en tout cas de ton message, ça va peut-être m'éviter une déception !
(ils font des échanges d'ailleurs sur le site de sephora ou pas ?)

C'est bizarre, j'ai tester le fond de teint et moi c'est la teinte 140 qu'il me faut alors que j'ai quand meme une peau claire, je me sens hyper foncé quand je lis vos post là :red:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
chocapix;2961418 a dit :
C'est bizarre, j'ai tester le fond de teint et moi c'est la teinte 140 qu'il me faut alors que j'ai quand meme une peau claire, je me sens hyper foncé quand je lis vos post là :red:

Bah en fait, je crois que ça dépend vachement des gens ... Et par exemple; sur cette photo, je trouve que le 120 a limite l'air plus clair que le 118, enfin c'est pas du tout la même chose finalement, il est plus rosé et je crois que c'est ça qui me va pas du tout !
Par contre oui du coup 140 ça parait beaucoup, mais tant que ça te va en fait c'est bon !

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
Dolly Wood;2961429 a dit :
Bah en fait, je crois que ça dépend vachement des gens ... Et par exemple; sur cette photo, je trouve que le 120 a limite l'air plus clair que le 118, enfin c'est pas du tout la même chose finalement, il est plus rosé et je crois que c'est ça qui me va pas du tout !
Par contre oui du coup 140 ça parait beaucoup, mais tant que ça te va en fait c'est bon !

Oui enfait ceux qui finissent par 0 sont a dominante de beige/doré alors que ceux qui finissent par 5 sont a dominante rosée. Oui c'est sur qu'il me va car je l'ai essayer a une conférence MUFE donc j'étais avec la pro donc je pense pas qu'elle aurait laisser la fille de ma classe me mettre une couleur qui fait "effet retour de martinique"

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Iassouram;2961431 a dit :
T'es sûre qu'ils reprendraient un produit ouvert??

J'sais pas trop, enfin dans le cadre d'un fond de teint, c'est dur de déterminer, enfin y a pas d'opercule ...
Enfin en fait, je crois que vraiment, c'est la teinte qui me faut.

Mais le suspense reste entier, donc je vous dirais ce qu'il en est !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Dolly Wood;2961495 a dit :
J'sais pas trop, enfin dans le cadre d'un fond de teint, c'est dur de déterminer, enfin y a pas d'opercule ...
Enfin en fait, je crois que vraiment, c'est la teinte qui me faut.

Mais le suspense reste entier, donc je vous dirais ce qu'il en est !

Oui de toute façon, je pense qu'il vaut mieux que tu restes sur ta première idée, surtout si tu penses que c'est sûrement la bonne teinte. Mais oui, tiens nous au courant quand tu l'auras testé !

Je suis déçue, j'ai l'impression que l'huile de noisette ne me convient pas car j'ai des petits boutons sur le front, exactement comme quand j'avais essayé l'huile de Jojoba. Et ça n'a pas non plus réguler ma peau mixte. Je suis à court d'idées :erf:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Devotchka;2961463 a dit :
Sephora m'offre un produit au choix d'une valeur de 30 euros max pour mon anniversaire :cretin:

Je ne sais pas quoi prendre, ça m'angoisse déjà haha!

Tu as une Gold ?

J'ai que droit au Lait pour le corps Sephora en cadeau pour mon anniversaire :crying:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
Lethal Submission;2961556 a dit :
Tu as une Gold ?

J'ai que droit au Lait pour le corps Sephora en cadeau pour mon anniversaire :crying:

Ah ba voilà moi aussi, déjà j'étais même pas au courant de ça et j'y suis aller aujourd'hui j'ai demander si j'avais encore des bon de reductions sur ma carte et elle ma dit "oui et vous avez un bon anniversaire si vous achetez un produit vous avez un lait pour le corps" c'est naz un peu :facepalm:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mazurka;2961560 a dit :
Pour les lilloises est ce quelqu'un connait cette parfumerie?

Ça à l'air méga chic, je n'oserai jamais y entrer toute seule.

J'en avais entendu parler via cette vidéo Est-ce que la beauté a une odeur? | Cut by Fred
Et effectivement je n'oserai jamais rentré (sauf peut-être avec une tante qui est un peu chicos).

chocapix;2961581 a dit :
Ah ba voilà moi aussi, déjà j'étais même pas au courant de ça et j'y suis aller aujourd'hui j'ai demander si j'avais encore des bon de reductions sur ma carte et elle ma dit "oui et vous avez un bon anniversaire si vous achetez un produit vous avez un lait pour le corps" c'est naz un peu :facepalm:

Sur mon bon, c'est écrit que le lait est offert sans obligation d'achat.

Devotchka;2961587 a dit :

Ceci explique cela !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mona.;2961550 a dit :
Je suis déçue, j'ai l'impression que l'huile de noisette ne me convient pas car j'ai des petits boutons sur le front, exactement comme quand j'avais essayé l'huile de Jojoba. Et ça n'a pas non plus réguler ma peau mixte. Je suis à court d'idées :erf:

Han, ça me rassure pas. J'avais eu des boutons avec l'huile de noisette et je comptais tenter l'huile de jojoba. :sad: Mais bon, après, j'me dis que c'est peut-être que j'en mettais trop. Bon, après j'ose pas retenter pour vérifier cette hypothèse :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes