Blabla général beauté

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Sylou1990;2972628 a dit :
Han ! Trop bien ! Je me demandais justement comment faire quand t'arrives plus à sortir du produit de la primer potion. Je me disais "Tu vas quand même pas scier le tube?", ben si. :top:

Quelqu'un sait où est-ce qu'on pourrait trouver des petits pots (comme dans la vidéo par ex) pour mettre les cosmétiques ?
Là, tout de suite je n'avais pas de pot taille voyage donc je me suis débrouillée avec un petit pot noir à échantillons de chez Lush. (j'en ai rempli plus de la moitié, soit 5-6 ml, sachant que la PP fait 10ml à la base, ça vaut vraiment le coup !)

Je pense que si on ne veut pas racheter de pot, il faut fouiller dans les échantillons. (y'a pas mal de produits Clinique &Clarins qui sont dans des petits pots du genre, je dois en avoir 4 ou 5 qui traînent. ;) )
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon j'ai craqué, j'ai fait une commande uniquement pour les ongles sur Asos. Je ne suis même pas allée voir du côté des fringues, c'est assez incroyable.
J'ai pris le Drip Dry d'OPI, le Start to Finish d'OPI, ces stickers et le Navigate Her d'Essie.
J'ai hâte de recevoir tout ça. :happy:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai mon petit meuble de Maison du Monde pour ranger mon maquillage ! J'ai l'impression d'être une youtube beauté...

Rien à voir avec la beauté: Ma maman m'a offert un livre de Kawabata, qui date de 1972 et qui vient de paraître en France. Ô joie. Pour celles qui aiment Kawabata, c'est donc Les Pissenlits, le fameux roman inédit :]
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai acheté pour le première fois Fluide G et, j'adore. A la rubrique beauté on peut lire :

"Parce qu'on coupe de l'ail, qu'on change des couches et qu'on se gratte le cul, Dior lance une collection de vernis qui sent bon la rose."

:yawn:
 
B

boreale-2

Guest
J'ai trouvé un super truc pour faire dégonfler un bouton !
J'ai mis ma crème cutanyl de mon dermato qui est bien forte, et par dessus quand elle avait pénétré, j'ai mis la lotion cicalfate asséchante, et elle marche vraiment vraiment super bien ! Je vous la conseille vraiment :d
(beaucoup de vraiment ahah :shifty: )

Bon je vais ressortir mon fdt bourjois d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas mis :happy:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Hiii, première fois de ma vie que je "gagne" quelque chose ! :d J'avais un paquet qui m'attendait chez mes parents alors que j'avais rien commandé (ma mère était comme ça : :facepalm: :cretin:), c'était le nouveau Shampoing sec Ultra Doux ! Je m'étais inscrite sur le site pour le tester histoire de, je suis toute contente (alors que bon c'est qu'un shampoing sec hun :cretin:) ! Je vous dirai ce qu'il en est, en tout cas il est marqué dessus qu'il est sans silicones, déjà un bon point :)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
orangevioline;2973247 a dit :
OH PUTAIN LE SMILEY!!!!:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: C' est trop ça en fait, genre la tête démoniaque avec nos couteaux, mouhaha!

J' vous claquerais une photo si j' arrive à en prendre une pas trop naze... :) (J' m'en occupe dtaleur)

Bon massacre alors ! :twisted:

Pour une raison inconnue le plastique est trois fois plus épais sur la partie étroite du bas que partout ailleurs sur le tube, faut pas mal s'acharner dessus pour aller récupérer le fond, mais ça vaut le coup, puisqu'il est plein (l'embout peut pas aller tout en bas je crois).
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis épatée par cette nana qui est capable de faire une vidéo de NEUF minutes pour expliquer comment scier un tube en plastique. Et encore j'ai pas eu le courage de mettre le son mais la façon dont elle a présenté son couteau devant la caméra, façon "c'est le numéro 234 de chez MAC" m'a arraché un facepalm.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Cochlée;2973539 a dit :
Je comprend pas pourquoi les youtubeuses n'obstinent à faire un focus sur le numéro d'un vernis, enfin si tu nous as dit que c'était le numéro 252 c'est pas la peine de nous faire un focus sur 252 :facepalm:

Mais tellement ! Comme les focus sur les 30ml ou autre, on s'en fout quoi.

J'ai déserté le forum à cause de ma période no buy qui dure depuis maintenant un mois (aucun achat !), de peur d'être trop tentée, mais ça me manque de ne plus venir ici tous les jours !
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Buenos Aires;2973278 a dit :
Je m'auto-cite pour préciser que c'est Sandrine, une Manager en Retail Operations chez MAC qui nous (@Raina. et moi) a informé de cette super nouvelle.
D'où les rumeurs de fermeture du corner MAC au Sephora des Champs. ;)

Mais euh... Ils vont y mettre quoi dedans ? Parce que leur collection rentre très bien dans une boutique de 30m², alors ils vont mettre quoi dans les étages ? A moins que je sois naïve et qu'il y ait plein de produits pros qu'ils nous cachent à nous les mortelles ? Ou encore qu'ils conservent les collections limitées ?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
orangevioline;2973689 a dit :
Ah ben chouette alors, tu vas reviendre tous les jours du coup ? (fin plus souvent quoi)

C' était pas trop hardos le no buy ? T' as fini beaucoup de trucs ?

Oui je vais revenir, il me faut ma dose de bavardages beauté ! Ça me fait trop plaisir que tu me demandes ça :happy:

Le no buy n'est pas si dur que ça finalement, en fait ça me permet de me pencher sur des trucs que je n'utilisais plus trop, de redécouvrir des trucs. Je me suis aussi rendue compte de la quantité délirante de produits que j'ai accumulée.. :facepalm:
Et je n'ai pas fini grand chose en fait : la mini Ultra Facial Cream de Kiehl's eue dans la JB d'octobre, un petit tonique JB aussi, une crème pour les mains.. C'est tout je crois. Mais ce no buy n'est pas encore fini, il prend fin le 19 mars, date de mon départ en Angleterre. Et j'imagine qu'il reprendra après, vu l'état de mes finances qui ,ne s'est pas amélioré (incompréhensible).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes