Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2970820 a dit :
J'ai d'ailleurs envie de commander sur sasa juste pour les nettoyants crème... Je me demande si ça ira avec la Clarisonic.

Est-ce que pour toi le Juju cosmetic à la vitamine C c'est un nettoyant crème ?

Je l'ai testé avec la clarisonic et ça va quand même. Par contre, franchement, je trouve que ça n'a plus le même intérêt. Sans la Clarisonic le Juju ne me tirait pas la peau (alors que les gels, si), et avec la brosse ça revient exactement au même qu'avec un gel.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pandeedoo;2970369 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinooon ,à cause de ma creve j'ai une peau de merde
Ah vous avez vus la nouvelles video d'H*l*n* par rapport à la brosse-dont-je-ne-mentionerais-pas-le-nom?Vous pensez que ca peut autant niquer la peau vous ?

Contrairement à ce qui est écrit sur le site de Clarisonic, je ne pense pas que cet appareil puisse être utilisé par tout le monde.

Par exemple, H*l*ne de mon blog de meuf qui a une peau assez sensible à la base (elle le dit elle-même) et a une belle peau (à mon avis, le seul problème d'H*l*ne c'est que sa peau manque d'éclat mais c'est tout).
Là j'ai envie de dire : pourquoi acheter un truc sachant qu'il ne nous conviendra pas et pourquoi vouloir atteindre la perfection quand on a déjà la peau "parfaite" ?
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
slugvomiting;2970504 a dit :
Pfiouu j'ai une poussée de boutons localisée dans un petit périmètre au bas des joues... Moi qui me réjouissait il y a à peine cinq jours de l'amélioration de ma peau, je suis deg !

Je soupçonne à nouveau la MSF de Mac d'être à l'origine de mes boutons...

C'est la pas la première fois que je lis quelqu'un se plaindre de ça quant à la MSF, comme l'a dit dahlia, il y a un ingrédient dans la compo auquel beaucoup de gens réagissent. :erf:

J'en profite pour dire que apparemment la Soft light powder de Kiko serait un dupe de la MSF de MAC, une composition à 90% minérale en plus, ça peut être intéressant !

Je suis trop contente car les produits que je convoitais sur iHerb sont enfin disponibles. J'y ai vu un signe, et comme j'ai appris ce matin que j'avais validé mon premier semestre, j'ai passé commande. :shifty:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lenwha;2970820 a dit :
J'ai d'ailleurs envie de commander sur sasa juste pour les nettoyants crème... Je me demande si ça ira avec la Clarisonic.

Tu as lu dans mes pensées !
Je pense aussi passer une commande sur Sasa (les FDP sont gratuits jusqu'au 5 de ce mois à partir de 29$), les nettoyants de la marque The Face Shop m'attirent pas mal et ils disent utiliser 100% d'ingrédients d'origine naturels.
J'ai déjà vu pas mal de filles sur Youtube utiliser des nettoyants crèmes.

@slugvomiting, l'ingrédient se nomme le Bismuth Oxychloride, j'en ai parlé hier :)

@Jixels, ouep, le nettoyant Juju Cosmetics est un nettoyant crème (comme 90% des nettoyants asiatiques j'ai l'impression !)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.: J'ai surtout lu ta question dans "Questions en tout genre" :winky:
En effet, ils ont l'air pas mal ! La perfect whip de Shiseido et le nettoyant Marshamallow de Biore m'attiraient aussi. Je verrai, pour l'instant, je n'ai pas trop le budget pour une commande sasa :erf:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai reçu trois échantillons de la BB Crème Garnier, teinte Light, je vais essayer tout ça demain, et si c'est concluant, je verrais si je prends celle-là ou la Clinique.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hier, j'ai été fumeuse passive dans un endroit confiné pendant plusieurs heures, et ma peau n'a pas du tout kiffé. Bam, 5 (petits) boutons ! J'ai découvert ça ce matin, et je m'en suis souvenue en me regardant dans la glace :cretin:
Du coup, demain, c'est traitement de choc avec nettoyage au rhassoul, bain de vapeur, masque revitalisant et no make-up day !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2971030 a dit :
Félicitations Mona. ! :d
Tu as pris quoi ?

Merci ! :d
Je mettrais ce que j'ai acheté demain (ou aujourd'hui en fait) dans le topic approprié, mais sache que j'ai pris quatre produits, et j'en ai eu pour 16? FDP compris. Qui dit mieux ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Si y'a des fans de Lancôme, ici, je viens de trouver un coffret à 50? si vous achetez deux autres produits Lancôme sur Debenhams, qui livrent en France et en Belgique. Deux mascaras, trois rouges à lèvres, une palette, un crayon, trois produits de la gamme Génifique yeux, un démaquillant yeux, un tonique et un fluide démaquillant. Le tout en miniature, mais c'est déjà pas mal !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Ithurielle;2971595 a dit :
Si y'a des fans de Lancôme, ici, je viens de trouver un coffret à 50? si vous achetez deux autres produits Lancôme sur Debenhams, qui livrent en France et en Belgique. Deux mascaras, trois rouges à lèvres, une palette, un crayon, trois produits de la gamme Génifique yeux, un démaquillant yeux, un tonique et un fluide démaquillant. Le tout en miniature, mais c'est déjà pas mal !

C'est celui qu'ils,avaient sorti a Noel, et apparemment il s'est mal vendu (j'en ai vu tout un stock en Suisse aussi) et maintenant ils en baissent le prix ou ils en font un gwp apparemment.

Je sais pas comment ca se fait mais j'ai super bien dormi cette nuit, j'ai plus l'habitude mais qu'est-ce que ca fait du bien.
Sinon jme fais du souci pour ma maman qui va etre operee pour une deuxieme prothese du genou le 12 et ça se voit sur mon corps (plein de boutons sur le visage et du pso sur le corps miam) du coup j'me fais des paniers a droite a gauche, heureusement que j'ai pas les moyens de les valider sinon je croulerais sous les produits.
La seule entorse a mon no-buy ca va etre un tour chez MAC mercredi pour voir les LE qui viennent de sortir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes