Blabla général beauté

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai dormi sans me démaquiller :tears:. Heureusement que ma peau ne fait pas trop la gueule (Je remercie d'ailleurs la bb crème de chez UNE)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
White Rabbit;2975465 a dit :
&vous venez de relancer mes envies de commander sur Lime Crime les filles, ça va être dur de résister ! :gonk:

Idem ! Au début je voulais un de leurs rouge à lèvres juste pour le packaging, ensuite pour leurs couleurs et maintenant parcequ'ils ont l'air juste parfait !
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Je suis en grande novice en matière de maquillage mais j'ai décidé de m'y mettre un peu, alors je viens me joindre à vous pour profiter de votre immense savoir en la matière :lunette:

J'ai lu 17 932 articles et regardé le double de vidéos de conseils, résultat, je suis encore plus perdue :yawn:
Objectif n°1: le teint. J'ai vraiment envie de faire attention à ce que je mets sur ma peau, donc j'aimerais bien investir dans du mineral mais j'ai peur que ce soit trop compliqué à appliquer... Et je sais pas trop où je peux en trouver du pas trop cher sans commander sur internet.
Je sens que ça va être compliqué le temps de prendre des repères :gonk:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Moll Flanders;2975574 a dit :
Je suis en grande novice en matière de maquillage mais j'ai décidé de m'y mettre un peu, alors je viens me joindre à vous pour profiter de votre immense savoir en la matière :lunette:

J'ai lu 17 932 articles et regardé le double de vidéos de conseils, résultat, je suis encore plus perdue :yawn:
Objectif n°1: le teint. J'ai vraiment envie de faire attention à ce que je mets sur ma peau, donc j'aimerais bien investir dans du mineral mais j'ai peur que ce soit trop compliqué à appliquer... Et je sais pas trop où je peux en trouver du pas trop cher sans commander sur internet.
Je sens que ça va être compliqué le temps de prendre des repères :gonk:

Pour du minéral pas cher, je sais pas trop où tu pourrais trouver sans commander par Internet :erf:.

Là je pense à BareMinerals et Une mais ça reste quand même très cher, je trouve. Après, j'ai vu que The Body Shop en faisait aussi, mais je n'ai pas trop regardé la compo, je sais pas ce que ça vaut.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Moll Flanders: Le mineral n'a rien de compliqué à appliquer ! Un pinceau poudre suffit.

Tout comme Leech, une poudre minérale sans cochonneries sans passer par internet, je ne vois pas trop (hormis celles que Leech a cité... Et encore, la Bare Mineral contient du Benzoyl de quelque chose).
Sur internet, il y a Lily Lolo et Everyday Mineral.
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Leech: Ah je savais pas pour the Body Shop, merci! :fleur:
Sinon je pense que je vais me résigner à passer par internet... J'ai trouvé un site cool (les 3 fées) où c'est vraiment abordable et la compo a l'air bien (faudrait que j'étudie plus en détail). Surtout ils proposent des petits échantillons à 2?, mais bon, avec les fdp en plus je suis pas sûre que ce soit rentable...
Après pour pas trop me tromper sur la couleur je peux essayer de faire des tests d'autres marques en boutique avant non?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
orangevioline: En parlant de produits trop beaux, j''essaie de voir qui sera l'élu de mon coeur en terme de terracotta pour cet été (vu que je m'interdis formellement de craquer sur toutes les nouveautés blushs/enlumineur trop joli des grandes marques... jusqu'à ce que j'en finis un. On se revoit en 2040 pour ça...)

Dernièrement, je découvre plein de petits trucs chouettes en maquillage de GSM (ou plutôt qui me font envie comme ce blush Gemey, les Lip Butter Revlon, les mascaras Bourjois, yé veux tester !)
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai bien envie de tester les nouveaux blushes Bouncy machin chose de Gemey, mais je trouve le packaging trop moche. Affaire à suivre.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
orangevioline;2975680 a dit :
Tout le monde a changé d' avatar, j' suis perdue!

Bah toi aussi t'as changé d'avatar :yawn: (ça fait bizarre :shifty: ). Moi je compte pas changer :cretin:.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aujourd'hui on est dimanche, j'ai écrit 200/2200 mots de mon chapitre de thèse, je vais à la biblio dans une demi-heure et je me sens pas trop dégueu, alors vous avez le droit de voir ma tronche pendant une demi-heure (et par conséquent, de vous payer ma tête) :

photo1.jpg
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
gniiiiai je vous aime et en meme temps je vous deteste j'ai envie de pleins de nouveau produits/makeUp pffff
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
orangevioline;2975721 a dit :
Je sais :cretin: J' crois que ma mauvaise foi ressort desfois sans que je ne puisse la contenir...!:yawn::yawn:

Ah oui non, ne change pas toi hein, ton avatar c' est trop toi, d' ailleurs... Je t' imagine trop comme ça dans la vraie vie...:shifty:

Haaa, si seulement.... Mais je fais plus partie de la team brunette (mon dieu, on dirait un site de fesse là), et ils arrivent au niveau du bas du dos. Rien à voir donc :XD:.


Sinon, pour la primer potion, moi j'te dirais quand même de la torturer avec ton couteau :twisted:. Au moins ça te permets de te défouler :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes