Blabla général beauté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je voulais commander le gel douche à la citrouille The Body Shop (citrouiiiiille <3 ) mais ils ne reconnaissent plus mon adresse mail !! Je me suis inscrite il y a 2 heures quoi!

C'est le genre de truc qui m'insupporte... Alors tant pis, ils perdent une cliente!

A

AnonymousUser

Guest
Bodyshop vient de remettre du gel douche à la cerise, je vais (presque) pleurer de joie !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Les copines, c'est possible que ce genre de "boutons-piqures" ça vienne d'une allergie au maquillage ?
298707_10150373819992974_651577973_8235849_569087924_n.jpg

J'étais sur scène ce soir et j'ai mis ça. Je vois pas comment ça pourrait être des piqures d'insecte sachant que je ne les avais pas avant de me maquiller.
Vous êtes des anges si vous avez une petite réponse à me donner !

B

boreale-2

Guest
Pourquoi, c'est la veille d'un entretien pro que je veux pas foirer que ma peau recommence à faire chier alors que ces dernières semaines elle était plus que potable ? HEIN ? POURQUUUOI ? :gonk: :stare:

Bob, c'est vrai que là comme ça je dirais allergie, j'ai jamais vu cette crème Gemey, alors peut être qu'elle était vieille. C'est la première fois que tu l'utilisais ?

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Boréale;2671196 a dit :
@Bob, c'est vrai que là comme ça je dirais allergie, j'ai jamais vu cette crème Gemey, alors peut être qu'elle était vieille. C'est la première fois que tu l'utilisais ?

Non, j'en ai mis hier aussi. Mais je sais pas si ça compte vraiment. J'ai peut être agressé pas pauvre peau fragile de jeunette à en mettre trop, où à la démaquiller comme une violente ..

B

boreale-2

Guest
pamplelune;2671200 a dit :
Parce que tu stresses :sad:

Et que je me triture mes boutons, je peux pas m'en empêcher c'est relou :erf: Du coup j'ai des couches de cicalfate par endroit, genre j'ai l'espoir que demain tout ait disparu ahah :cretin:

Bob;2671201 a dit :
Non, j'en ai mis hier aussi. Mais je sais pas si ça compte vraiment. J'ai peut être agressé pas pauvre peau fragile de jeunette à en mettre trop, où à la démaquiller comme une violente ..

Je pense que c'est sûrement à cause de la crème, je vois pas trop d'autres explications, même un démaquillage rends pas ça, et justement c'est mieux de nettoyer sa peau. Peut être quelque chose que t'as mangé sinon.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Boréale;2671213 a dit :
Je pense que c'est sûrement à cause de la crème, je vois pas trop d'autres explications, même un démaquillage rends pas ça, et justement c'est mieux de nettoyer sa peau. Peut être quelque chose que t'as mangé sinon.

Je regarderai si y'a une date sur la crème demain. Je vais peut-être m'abstetinir du coup.
Merci M'dame !

Et bon courage pour demain :dada:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jialing: Sûrement un enlumineur, oui ! Je pense qu'il ne faut pas se fier à la couleur. (comme le gloss noir de Givenchy qui fonce subtilement les lèvres par exemple).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes