Moll Flanders;2975769 a dit :Merci à toutes pour vos réponses C'est cool de savoir que vous êtes là pour m'accompagner dans mes découvertes ahah.
C'est trop frustrant j'ai envie de tester plein de trucs et de passer des heures à sephora mais j'ai là je vais pas avoir le teeeeeemps... Dès que j'aurai passé mon concours je m'en donnerai à coeur joiej'ai trop hâte d'avoir un kabuki, ces pinceaux me fascinent uhuh.
@orangevioline: leur compo a pas l'air trop dégueu (mais j'avoue que je suis pas vraiment une experte) mais j'avoue que instinctivement j'aurais plutôt tendance à me méfier (ya pas la compo en entier sur leur site donc j'imagine que ça cache des choses)
Adawen.;2976151 a dit :Je trouve que j'ai le teint terne depuis quelque temps, je ne sais pas quoi faire pour arranger ça :sick2:
Aqua (Purified Water), Cetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Brassicamidopropyl Dimethylamine, Polysorbate 60, Cetrimonium Chloride, Gluconolactone, Behentrimonium Methosulfate, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Charcoal Powder, Sodium Benzoate, Amodimethicone, Hydroxyethylcellulose, Citric Acid, Butylene Glycol, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Panthenol, Cinnamidopropyltrimonium Chloride, Juglans Regia (Walnut) Leaf Extract, *Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Extract, *Rubus Deliciosus (Boysenberry) Extract, *Rubus Fruticosus (Blackberry) Extract, Krameria Triandra Root Extract, Sarothamnus Scorparius Extract, Polysilicone-15, Fragrance (Includes Essential Oil).
Iassouram;2976129 a dit :Vous l'avez peut-être déjà vue mais... bordel jme tape une barre dessus depuis tout à l'heure...
Parodie Haul - YouTube