Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
M-alicieuse;2977598 a dit :
. Tu peux aller voir a l espace anjou y a un magasin de produit de coiffeur qui a ouvert.

Oui, j'ai vu. Faudra que je vois si ils vendent des produits Revlon Pro parce que selon le site, les produits sont seulement vendus dans un salon de coiffure (rue St Laud).

Pavlova;2978042 a dit :
Je viens de découvrir ce site, je crois que je vais faire une commande, ils ont pas mal de soins naturels, et des vernis Butter London et BWC qui me tentent bien. :happy:
C'est pas raisonnable j'attends déjà une commande Asos. :facepalm:

Hoo, cool ce site :d. Tu connais le montant des fdp pour la France ?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Leech;2978310 a dit :
Hoo, cool ce site :d. Tu connais le montant des fdp pour la France ?

Je me permets de répondre parce qu'en effet ce site a l'air chouette, merci Pavlova !
Voici la section qui concerne la livraison en Europe :

Europe: £9.99. Standard Delivery Only - Usually 4-9 working days. Allow up to 21 working days for delivery. European delivery includes Austria, Belgium, Cyprus, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Portugal, Spain, Sweden and Switzerland.

Donc environ 12? de frais de port, une livraison dans les 4 à 9 jours mais pouvant aller jusqu'à 21 jours. Livraison standard uniquement.

C'est cher :sad:
Mais les vernis Butter London ne sont qu'à 9£, quand je pense que j'ai payé 20? à Berlin pour le mien !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Buenos Aires;2978354 a dit :
ultradoux_400.jpg

Il a l'air cool 8)

Par contre c'est moi ou en ce moment la grande mode c'est les shampoing secs?
Parce que bon, ça existe depuis des siècles...

Hiiii je fais partie des 100 testeuses :d (oui je ne m'en remets pas, je fais pitié je sais :facepalm:)

EDIT : Bon à la base je venais dire que je ne retrouvais pas le topic de la Commande groupée MUFE, je suis folle ou bieng ?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Sémélé : chocapix a dû supprimer le topic suite à une demande de MUFE si j'ai bien compris.

EDIT : A la base j'étais venue pour dire que dans l'une de mes dernières vidéos je vous avais dit que certains produits Essence étaient soldés à -50%. Lesdits produits ont donc désormais disparu des rayons et ils ont été remplacés (ou non). Il y a ainsi de nouvelles teintes de vernis à ongles, de nouveaux blushs liquides, etc. Par contre, les gloss Stay With Me ont disparu..
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Dahlia.;2977660 a dit :
Au fait, il me semblait que tu étais la personne qui n'avait pas reçu le colis de la part d'Adawen. à cause de la poste.
Tu l'as finalement reçu ?

Non, et ma réclamation à la poste n'a donné aucun résultat :erf:
La prochaine fois, je donnerais l'adresse de mes parents pour éviter tout problème, je ne fais ni confiance à mon facteur, ni aux voisins.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Leech;2978310 a dit :
Hoo, cool ce site :d. Tu connais le montant des fdp pour la France ?

Caroliine;2978344 a dit :
Je me permets de répondre parce qu'en effet ce site a l'air chouette, merci Pavlova !
Voici la section qui concerne la livraison en Europe :

Donc environ 12€ de frais de port, une livraison dans les 4 à 9 jours mais pouvant aller jusqu'à 21 jours. Livraison standard uniquement.

C'est cher :sad:
Mais les vernis Butter London ne sont qu'à 9£, quand je pense que j'ai payé 20€ à Berlin pour le mien !

Jicky;2978361 a dit :
@Pavlova : je suis sur le site que tu viens de montrer, et j'aime déjà le packaging des produits que je regarde... Plus ils organisent un concours sur leur page facebook :domokun:

edit : en plus il y a même quelques réductions, comme ce serum éclaircissant, hydratant et anti-teint terne :

akin_rosehip_oil.jpg

Pour onze livres, c'est honorable.

La livraison en France n'est pas donnée oui :erf: . Mais je trouve les produits en eux-mêmes assez peu chers.
Par exemple je louche assez sur l'exfoliant pour le visage Lavera "Calendula" (aucune idée de ce à quoi ça peut correspondre mais c'est pour peaux mixtes à grasses), et le maquillage Lily Lolo. Je sens que je vais me commander un blush et quelques vernis. :happy:

Edit: je viens de checker le prix des vernis Butter London sur le site de Debenhams, pour voir si ça ne serait pas plus intéressant d'aller les acheter là-bas, mais en fait ils sont à £12. Ça fait une sacrée différence, je me demande pourquoi c'est aussi peu cher sur le site.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Aaaahaha je viens de voir que Mac va ressortir les fap mineralize de la collection Style black cette année, je ne suis plus qu'amour joie et glace à l'eau ! Décidément tout peut arriver, peut-même que le ral hibiscus repointera le bout de son nez un jour :cretin:
Sur ce je m'en vais pourrir le topic approprié.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ce qui est bien avec ma peau et mon oeil droit desséchés, c'est que ça freine considérablement mes pulsions d'achat make up. J'ai envie de me faire une commande de fards MAC, de pinceaux Real Techniques mais comme je me dis que je ne pourrais pas les utiliser avant que ma peau retrouve un aspect compatible avec le maquillage, ça me raisonne assez facilement !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Buenos Aires;2978470 a dit :
Pour la peine, fais nous une revue :fleur:

Bien sûr ! (ça fait environ 1/4 de siècle que je dois faire une méga revue de plein de trucs cool et moins cool mais j'ai pas le temps (ou je ne le prends pas, au choix))
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonjour tout l'monde :hello:
Je vous lis un peu en mode sous marin depuis quelques temps :cretin:
Je m?intéresse de plus en plus à tout ce qui est soins et maquillage, j'ai envie de m'acheter plein de trucs mais là mon portemonnaie ne suit plus :gonk:
Mais bref, j'ai posté sur le topic "Tu hésites entre deux produits ?" mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde. Du coup je voulais savoir si vous aviez des mascaras à me conseiller ; j'ai des cils plutôt longs, donc je voudrais un mascara qui donne surtout du volume et qui recourbe bien. À la base j'hésitais entre le Outrageous volume de Sephora mais j'ai lu des avis pas très positifs sur leur site, apparemment il coule beaucoup, et vu que j'ai les yeux assez humides je vais éviter ! Par contre j'arrive pas à savoir quoi penser du They're real, et vu que j'ai plus trop de sous j'ai pas envie de dépenser 22? s'il n'est pas bien.
Donc voilà, si vous avez des mascaras à me conseiller je suis preneuse :)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Sood;2976702 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'un conseil fond de teint !
J'avais déjà évoqué mon "problème" ici, c'est à dire que je suis très tentée par le fdt Revlon mais je ne suis pas du tout sûr qu'une des teintes me corresponde vraiment.
Pour indication, je portais le Healthy Mix de Bourjois en teinte 51, vanille claire. Est-ce qu'une de vous sait quelle teinte pourrait me convenir chez Revlon ?

Merci d'avance :d

Personne ne peut m'aider ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes