Blabla général beauté

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Jicky;2978755 a dit :
Pavlova : Pour les Butter London, j'ai regardé et ils n'ont pas toutes les couleurs :erf: Celle que j'aurai bien aimé voir, c'est Royal Navy (un bleu encore très profond) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui je n'avais pas vu ça. :erf:
Par contre j'ai vu le Lady Muck sur ta wishlist Pinterest, et il est sur le site aussi. :happy:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Charlie.;2978840 a dit :
Par contre j'arrive pas à savoir quoi penser du They're real, et vu que j'ai plus trop de sous j'ai pas envie de dépenser 22? s'il n'est pas bien.
Donc voilà, si vous avez des mascaras à me conseiller je suis preneuse :)

Le They're real est sympa, il donne vraiment de beaux cils je trouve. Par contre, il faut savoir qu'il se démaquille difficilement (il faut un démaquillant waterproof) et il laisse les cils cartonneux, pas souples.

Mais pour son prix, franchement c'est un bon mascara. :)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Adawen.;2978879 a dit :
@Charlie. Perso je suis fan du High Definition Lashes de chez Clinique. Il n'est pas donné, 23? je crois mais je le trouve vraiment parfait. Niveau durée de vie, je l'ai acheté fin aout, je l'utilise quotidiennement et je commence tout juste à arriver à la fin du tube.

Jialing;2978970 a dit :
Le They're real est sympa, il donne vraiment de beaux cils je trouve. Par contre, il faut savoir qu'il se démaquille difficilement (il faut un démaquillant waterproof) et il laisse les cils cartonneux, pas souples.

Mais pour son prix, franchement c'est un bon mascara. :)

DolceVita;2978978 a dit :
@Charlie.
Perso je n'arrive pas à lacher le Great Lash de Gemey Maybeline. J'adore sa mini brosse et niveau tenue il est vraiment chouette. Tu peux le trouver n'importe où et il ne coute pas un bras ;)


Je crois que je vais tenter le They're real, j'ai vraiment envie de l'essayer et comme ça au moins je serai fixé (pitié ne me déçois pas :pray:) Au pire, si vraiment il ne me convient pas j?achèterai le Great Lash, pour moins de 10? je peux me le permettre..
Merci beaucoup pour vos réponses :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2979489 a dit :
Je suis en train de réfléchir à des marques que je pourrai contacter pour organiser un concours pour les 100 000 visites de mon blog :shifty:

Si c'est des marques naturels, je participe :cretin: (bon, je dis ça, mais je sais même pas quelles vont être les conditions pour participer :yawn: ).

A part ça, je suis en plein dilemme :goth:. Palette Inglot ? Coloration Movida ou le truc Revlon color crème ? Une crème hydratante Pai ? Haaaa pourquoi tant de tentations :tears: ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je suis en train de lire des articles sur le blog Green Make up (très bonne découverte, au passage. Il y a d'ailleurs un article sur les crèmes Pai, rhaaa, ça me donne envie). Et là je tombe sur un article, je vous mets une citation :

But this time, I checked more accurately this book. Suddenly, I was shocked by a few statements – in a book written by a very famous makeup artist! In a paragraph (about which moisturizer to choose) it’s written that


“petroleum oil based moisturizers are much more effective than vegetable oils, even though they may block pores.”

OMG!
:oo: . :facepalm:.



@Jicky

Pour les messages sur FB, peut-être dire plutôt que tu souhaiterais les contacter par mail, sans forcément préciser que c'est pour un concours ?

Edit bis : et je peux pas m'empêcher de penser à @Lenwha en lisant cet article sur les protections solaires 8)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2979621 a dit :
@Leech : Je n'ai même pas parlé de concours, j'ai fait exactement ce que tu viens de dire, à savoir s'ils avaient un mail pour que je les contacte. Une minute après, suppression :lol:

Et sinon, bravo pour le petroleum :stare: c'est l'un des principaux composants de la crème de huit heures.
Sinon pour les produits à base d'urée (chimiques ou pas) je sais qu'ils ont aidé ma petite soeur au niveau de ses démangeaisons du cuir chevelu.

:eh: gné, bizarre. C'était quoi la marque ? (par curiosité :cretin: ).

Sinon, pour l'urée, je connais pas bien ce composant (j'ai réagi un peu à chaud en postant, du coup j'avais mis les 2 citations :facepalm:). J'vais finalement me contenter de citer ce que je connais un peu :shifty:.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'aime NARS. J'ai commandé le blush Orgasm, j'ai eu le droit à un mini blush Super Orgasm en cadeau (adorable, le mini blush) et ils m'ont aussi envoyés un échantillons de soin minimiseur de pores, comment ils ont sus ?!

pamplelune;2979561 a dit :
Bon je ne l'ai utilisée qu'une seule fois pour l'instant mais je voulais vous dire que j'ai eu un énorme coup de c?ur pour la BB crème L'Oréal !

T'en aurais essayé d'autres, par hasard ? J'ai des échantillons de la Garnier qui n'est pas mal, mais je me tâte pour savoir si je dois succomber à Clinique ou si L'Oréal et Garnier font aussi bien.

Jicky;2979621 a dit :
@Leech : Je n'ai même pas parlé de concours, j'ai fait exactement ce que tu viens de dire, à savoir s'ils avaient un mail pour que je les contacte. Une minute après, suppression :lol:

Et sinon, bravo pour le petroleum :stare: c'est l'un des principaux composants de la crème de huit heures.
Sinon pour les produits à base d'urée (chimiques ou pas) je sais qu'ils ont aidé ma petite soeur au niveau de ses démangeaisons du cuir chevelu.

C'est aussi dans les baumes à lèvres Vaseline et Rosebud, ça n'hydrate absolument pas, c'est juste censé protéger ta peau pour lui laisser le temps de se reformer en dessous. Après, ça marche pas sur peau déjà asséchée (genre ton nez l'hiver quand tu t'es trop mouchée, ou bien tes 17 ampoules d'aviron sur les mains - j'ai testé), ça ne fera qu'empirer la chose.

Je ne me souviens plus qui a écrit l'article sur le Rosebud Salve en disant que c'était une vachement bonne idée de se mettre ça et de Carmex sous le nez l'hiver, mais elle mérite une fessée (à moins que le camphre sur de la peau déjà en feu, elle kiffe)

Leech;2979636 a dit :
:eh: gné, bizarre. C'était quoi la marque ? (par curiosité :cretin: ).

Sinon, pour l'urée, je connais pas bien ce composant (j'ai réagi un peu à chaud en postant, du coup j'avais mis les 2 citations :facepalm:). J'vais finalement me contenter de citer ce que je connais un peu :shifty:.

Jicky;2979647 a dit :
En fait l'urée, c'est un composant organique qui se forme dans le foie et est évacué au moment de l'urine :shifty:. Je ne sais pas si tu te souviens, mais @Annelise avait fait un article sur "comment prendre soin de ses pieds ?" et citait des crèmes contenant 5% d'urée.

(C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est seules au monde sur le blabla :yawn:)

Maintenant ils arrivent à reproduire les molécules, donc plus besoin de faire pisser le monde dans des petites bouteilles, haha. La gamme Eucerin (que Lenwha n'aime pas à cause du fini siliconé que je trouve plutôt velouté, perso, haha) est absolument fantastique quand il s'agit de crèmes réparatrices. J'ai la peau des mains qui crevasse très vite, et après deux applications d'Eucerin, en général ça va déjà beaucoup mieux.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2979647 a dit :
Completely Nuts! C'est. Il s'agit d'une marque normande, distribuée seulement dans les parashop. Je n'ai pas réussi à trouver de site, et leurs produits m'avaient l'air safe. Tant pis pour eux, je me désinscris de leur page fb :vex:

En fait l'urée, c'est un composant organique qui se forme dans le foie et est évacué au moment de l'urine :shifty:. Je ne sais pas si tu te souviens, mais @Annelise avait fait un article sur "comment prendre soin de ses pieds ?" et citait des crèmes contenant 5% d'urée.

(C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est seules au monde sur le blabla :yawn:)

Connais pas la marque. Le nom est rigolo en tout cas (et ça me donne envie de manger :yawn:. J'ai pas pris de goûter... ).

Sinon, en marque "safe" (du moins, qui a l'air) qui me tente pas mal, y'a Pulpe de Vie. Comme c'est une marque française, ils seraient peut-être tentés.

Pour l'article sur les pieds, heu, je crois pas l'avoir lu. Mes pieds se portent bien :lunette:. Mais j'enregistre l'info ^^.

Et, ouais, on dirait bien qu'on est all-alooone :XD:.
Edit : haaa, nooon ! Ithurielle nous a rejoint :hello: !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis complètement obsédée par ma peau, c'est insupportable. Si j'arrête ma saleté de pilule je serais terrorisée à l'idée de ravoir des boutons et mk qui me laisseront des cicatrices, et j'ai envie de faire du laser pour la couperose :sad: Je m'en sortirai jamais. Ca me tue de revoir des photos ou j'avais un beau grain de peau et pas de couperose, et un ou deux boutons vite fait:sad:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Iassouram;2979694 a dit :
C'est vrai que ça donne vraiment envie (la compo est nickel!), mais c'est cher quand même :tears:

(merci pour le blog, ça va m'occuper ce soir!)

Oui, c'est cher :erf:. Sur le site Naturismo on peut avoir des échantillons de 5ml des crèmes pour 1£ mais il faut acheter au moins un produit full-size (bon, un baume à lèvres ça fait 3 £) mais bon, 10 £ de frais de port, ça fait mal...

J'me dis que la crème pour peaux mixtes pourrait être cool.

Jicky;2979701 a dit :
@Leech : j'avais tenté Pulpe de vie, et ils ne m'avaient pas répondu défavorablement à l'époque. Mais il n'y avait eu que deux mails d'échangés, ils ne m'avaient pas répondu au second. J'hésite à les relancer du coup :shifty: Je pense que je finirai bien par trouver de toute façon :happy:

Ho si, relance-les :cretin:. Je lorgne sur ce coffret... :shifty:, haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes