Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, je crois que je vais craquer pour une couleur Movida... :shifty:. J'ai pas envie de claquer 100 ? chez le coiffeur mais j'ai envie de rebooster ma couleur. Mais j'hésite entre acajou et châtaigne. Les deux sont jolies :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop hors sujet :yawn: (mais j'me sens mieux ici que sur le forum coiffure :shifty:, pas tapeeer !)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ithurielle;2979882 a dit :
Je ne veux pas utiliser de fond de teint (je suis trop flemmarde pour ça) donc je voulais juste un truc qui couvre les petites imperfections du genre rougeurs et tâches et qui tienne la journée. Après, je suis blanche tel le lavabo moyen, et j'ai une peau sensible mixte.

Si tu cherches une couvrance très légère, la L'Oréal est bien. Pour un couvrance légère et un effet glowy (ou non si tu la poudres), il y a la Garnier. Et pour une couvrance encore un petit peu plus soutenue, la Erborian !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
pamplelune;2980451 a dit :
Si tu cherches une couvrance très légère, la L'Oréal est bien. Pour un couvrance légère et un effet glowy (ou non si tu la poudres), il y a la Garnier. Et pour une couvrance encore un petit peu plus soutenue, la Erborian !

Merci de ton avis ! Je crois que je vais essayer de trouver des comparaisons avec la BB Crème Clinique, et peut-être celle de Too Faced qui m'intrigue aussi, et je passe donc en mode Sherlock Holmes de la BB Crème !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2980452 a dit :
@Leech : tu veux une couleur permanente ou pas :) ?

Non permanente, c'est pour ça que Movida me semble cool, ça dure 6 - 8 semaines (et même si ça dure moins, c'est pas grave).

Mazurka;2980446 a dit :
@Leech Je sais pas si tu es au courant mais les mannequins en photo sur les boites de coloration ne sont pas colorés avec. Exemple: pour L'oréal, elles sont en fait colorés avec des produits schwarzkoft pro. Du coup je te conseille plutôt de regarder des photos de filles qui les ont testé pour te faire une vraie idée de la couleur.

J'ai essayé de trouver sur Internet, mais j'ai pas vu grand chose. Ou alors si, sur des filles qui avait les cheveux blonds / châtains clairs, du coup ça sera pas pareil sur moi (châtain foncé)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je suis dégoutée, j'ai oublié ma trousse avec tous mes produits fétiches chez mes parents :gonk: Une semaine sans paintpot, sans fond de teint, sans HUILE DE JOJOBA (là je meurs vraiment).. Enfin voilà, ça me saoule. Mais bon en même temps ça va me forcer à faire mumuse avec mes autres produits un peu au lieu d'être monomaniaque !
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech : les colorations Movida, je connais ça ! C'est vrai qu'il ne faut pas se fier au visuel de la boite, mais sur le côté, tu as des avant/après assez proches du résultat obtenu. Sinon, à ta place, j'opterai pour l'acajou, sur des cheveux châtains, le châtaigne sera quasi-imperceptible !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2980546 a dit :
Tu as songé au henné ? C'est ce que j'ai fait pour mes propres cheveux. Sinon, je sais qu'il y a des couleurs de l'Oréal qui ont été créée par Christophe Robin himself :winky:

Oui, le henné j'ai déjà fais, et c'est juste trop méga galère :XD:. J'me sens pas prête à renouveler l'expérience, pour le moment :shifty:.

Fire
Oui, t'as sûrement raison. Je regarderai si y'a Acajou dans l'Inter où je vais :). Sinon j'attendrai samedi.

(j'retourne à Top cheeeef)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;2980826 a dit :
(j'retourne à Top cheeeef)

Je me disais qu'il y avait pas grand monde, je comprends mieux :cretin: J'ai pas la TV donc je dois attendre demain pour regarder, la première qui me spoile je la bouffe :cretin:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Venez vous reposer les yeux et regarder la tonne de photos inutiles que je viens de poster sur mon blog. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais perso je kiffe regarder le désemballage des boîtes sur les blogs de filles. Y'a moins à lire. Mais dites moi si vous n'en avez rien à foutre de la boîte, comme ça je vire, la prochaine fois.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je viens exprimer mon désespoir.
J'ai fait un petit tour sur le site de Too Faced, et que vois-je ? La Glamour To Go II à 9$, le Flatbuki Vintage ainsi que les ombres à paupières duo à 6$...

Ils ne livrent pas en France, et il n'y a pas de Too Faced dans mon Sephora. Je ne suis que tristesse.

Edit : Petit passage sur le site d'Urban Decay (que je trouve moche d'ailleurs), le kit de 5 crayons 24/7 est à 12$... 35€ chez Sephora.

Double tristesse.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh noooon, j'ai oublié mon huile démaquillante et ma lotion Occitane qui me fait une peau toute douce chez moi :facepalm:

Je vais voir si ma mère a quelque chose pour me démaquiller.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes