Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai reçu mon colis Sephora hier avec le vernis à lèvres YSL <3 Je l'ai direct essayé et wahou, il est magnifique et illumine vraiment le visage (j'ai la teinte Rouge Vintage). En plus il sent la rose. Par-fait.
Maintenant j'en veux d'autres :stare:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ca fait presque 3 semaines que je me maquille "au minimum" (fond de teint, blush, sourcils, Illusion d'ombre émerveillée, mascara) :erf:. Je suis tellement pas motivée pour rien, que j'en viens à ne plus avoir envie de bien me maquiller, d'utiliser mes palettes. Prendre du temps pour moi le matin en fait. Ca craint. Et je vous parle même pas des vernis. Une éternité que j'en n'ai pas mis (au moins depuis décembre).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;2987432 a dit :
@Leech : j'ai le même syndrome, mais pour les soins du visage... Je loupe souvent les crèmes de nuit et de jour, les lotions, et la bb crème je sors souvent sans...

Par contre, niveau soins, c'est bien le truc que je ne loupe pas. Maintenant je fais même un effort supplémentaire avec crème / huile pour le corps (je combats activement mes vergetures :cretin:, so sex :winky: ).
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Leech et @Jicky : ca doit être la période, j'en suis au meme point. Nicht maquillage sauf ràl quand je sors (et je sors pas beaucoup hein...), nicht soin a part un coup de creme 8h sur la tronche une fois tous les trois jours.

A part hier soir, jme suis tartinée pieds et mains de creme mis des chaussettes et gants par dessus et :dodo: (a 19h15... :stare: jusqu'a midi ce matin ^^).

EcureuilVolant : félicitations :)


Sinon j'ai fini par trouver ce qui ne va pas chez moi depuis qq semaines (merci la séance de psy hier) : je suis constamment contrariée. Ce qui a été confirmé quand j'ai envoyé un sms a mon non-boyfriend/crush/... en lui demandant s'il voulait qu'on fasse qqch la semaine prochaine, et il me répond "ah oui justement j'y ai pensé hier". Ce qui m'a, derechef, contrariée (pouvait pas m'écrire quand il y a pensé non? tsss).
Désolée pour le 3615 My Life mais ca fait du bien de vous le dire!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lenwha;2986519 a dit :
Jicky: Tu aurais du mettre -18 ans :yawn:
Karl n'est peut-être pas si visionnaire (comme Lancôme ! AHAHAH ! Faut que j'arrête avec cette blague pourrie) qu'il n'y parait.

Mais elle est génial :yawn: trop dommage j'ai personne à qui la ressortir (faudra la caser à la rencontre beauté :cretin:)

Sinon je me demandais, est-ce qu'on peut trouver des huiles végétales ou des eaux florales en pharmacie ? Je vais faire un tour au centre-ville mais à part le Monop' (assez cher), je ne sais pas du tout où chercher.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Crush;2987468 a dit :
Mais elle est génial :yawn: trop dommage j'ai personne à qui la ressortir (faudra la caser à la rencontre beauté :cretin:)

Sinon je me demandais, est-ce qu'on peut trouver des huiles végétales ou des eaux florales en pharmacie ? Je vais faire un tour au centre-ville mais à part le Monop' (assez cher), je ne sais pas du tout où chercher.

Oui, normalement tu peux trouver. Après, ça dépend des pharmacies / para-pharmacies. Certaines sont plus fournies que d'autres. Tu pourras sûrement trouver Sanoflore, Melvita, etc. Mais y'a d'autres marques encore qui font des HV et des eaux florales.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
orangevioline Ton post m'a fait froid dans le dos, même si tu n'as pas été agressée physiquement, se faire dépouiller est un acte très agressif. Je crois que je serais beaucoup plus peinée de ne plus avoir certains petits objets qui ne valent rien mais auxquels je tiens que mon téléphone portable par exemple... En plus tu as du avoir très peur. Il n'y a rien de particulier à dire si ce n'est courage. Le monde est vraiment rempli de lâches...
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
orangevioline
tears.gif
Je ne sais pas quoi te dire.. :hugs:(ma boite à MP est grande ouverte si tu as besoin)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
orangevioline

Est-ce qu'il y a avait des caméras de sécurité dans l'hôtel, et est-ce qu'il y aurait moyen que tu puisse visionner les vidéos pour essayer de voir qui sont les deux hommes ? Je pense que ça vaut quand même le coup d'en parler à l'hôtel, car ceux sont eux qui ont laissés entrer et sortir les personnes et qu'il doit bien avoir quelque chose qu'ils puissent faire.

Je ne sais pas quelle profession tu exerces, mais es-tu sûre de ne pas pouvoir porter plainte sans que ça se retourne contre toi ? Dans tout les cas, tu as définitivement adopté la bonne attitude, ça ne m'est jamais arrivée donc je ne sais pas ce que c'est d'être dans ta situation, mais je te souhaite beaucoup de réussite par la suite !

Dans les petites astuces pour le futur, je te conseille de trouver un logiciel du genre Prey (sur Mac, mais je suis sûre qu'il doit exister un équivalent si tu utilises Windows) qui t'aidera à localiser ton ordi portable s'il est perdu, volé, oublié, etc. Bien vu pour le coup du téléphone dans un sachet, et en ce qui concerne les données que tu avais sur ordi, investis dans un disque dur qui rejoindra ton téléphone, ou au moins une grosse clé USB genre 16/32GB sur lesquelles tu peux stocker tes données de la journée, et en plus de ça, il y a tout un tas de sites comme Dropbox ou même SkyDrive sur Hotmail qui te permettent de conserver tes infos au chaud, et ça sera accessible depuis n'importe quel ordinateur.

Du côté maquillage, tu peux peut-être essayer de voir sur Internet si ils n'essayent pas de le revendre (j'en doute, mais on ne sait jamais, il y a des idiots partout?) sinon, je te souhaites bon courage pour reconstituer ton vanity, au moins, tu sais exactement ce qu'il te faut, à présent ! Si tu en parles à ta famille et à tes amsi, peut-être qu'ils participeraient à l'achat de nouveaux produits, si tu en as vraiment besoin ? Enfin, je ne peux que te conseiller d'investir dans des petits kits de voyage que l'on trouve à Séphora, pour la prochaine fois que tu voyages et que tu as besoin de tes produits de beauté (je penses aux produits de nettoyage de la peau, hein, pas la Naked, haha).

Enfin bon, j'espère que tout ça peut t'aider, mais dans tous les cas, je suis de tout c?ur avec toi et j'espère que tu te remettra très vite et que tout s'arrangera pour toi. Et tiens nous au courant ! :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes