orangevioline
Est-ce qu'il y a avait des caméras de sécurité dans l'hôtel, et est-ce qu'il y aurait moyen que tu puisse visionner les vidéos pour essayer de voir qui sont les deux hommes ? Je pense que ça vaut quand même le coup d'en parler à l'hôtel, car ceux sont eux qui ont laissés entrer et sortir les personnes et qu'il doit bien avoir quelque chose qu'ils puissent faire.
Je ne sais pas quelle profession tu exerces, mais es-tu sûre de ne pas pouvoir porter plainte sans que ça se retourne contre toi ? Dans tout les cas, tu as définitivement adopté la bonne attitude, ça ne m'est jamais arrivée donc je ne sais pas ce que c'est d'être dans ta situation, mais je te souhaite beaucoup de réussite par la suite !
Dans les petites astuces pour le futur, je te conseille de trouver un logiciel du genre Prey (sur Mac, mais je suis sûre qu'il doit exister un équivalent si tu utilises Windows) qui t'aidera à localiser ton ordi portable s'il est perdu, volé, oublié, etc. Bien vu pour le coup du téléphone dans un sachet, et en ce qui concerne les données que tu avais sur ordi, investis dans un disque dur qui rejoindra ton téléphone, ou au moins une grosse clé USB genre 16/32GB sur lesquelles tu peux stocker tes données de la journée, et en plus de ça, il y a tout un tas de sites comme Dropbox ou même SkyDrive sur Hotmail qui te permettent de conserver tes infos au chaud, et ça sera accessible depuis n'importe quel ordinateur.
Du côté maquillage, tu peux peut-être essayer de voir sur Internet si ils n'essayent pas de le revendre (j'en doute, mais on ne sait jamais, il y a des idiots partout?) sinon, je te souhaites bon courage pour reconstituer ton vanity, au moins, tu sais exactement ce qu'il te faut, à présent ! Si tu en parles à ta famille et à tes amsi, peut-être qu'ils participeraient à l'achat de nouveaux produits, si tu en as vraiment besoin ? Enfin, je ne peux que te conseiller d'investir dans des petits kits de voyage que l'on trouve à Séphora, pour la prochaine fois que tu voyages et que tu as besoin de tes produits de beauté (je penses aux produits de nettoyage de la peau, hein, pas la Naked, haha).
Enfin bon, j'espère que tout ça peut t'aider, mais dans tous les cas, je suis de tout c?ur avec toi et j'espère que tu te remettra très vite et que tout s'arrangera pour toi. Et tiens nous au courant !