Blabla général beauté

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ceci est un coup de gueule contre ma peau de merde.
Depuis samedi soir, je la laisse tranquille, n'étant pas sortie je ne me maquille pas DU TOUT, je me contente de la nettoyer et de l'hydrater, et qu'est ce qu'elle me sort ce matin ?? Un beau bouton sur le menton et entre les deux yeux, hyper douloureux. Pile poil le jour où je dois voir mon mec..

BITCH ! :tears:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lenwha;2983459 a dit :
Ceci a attrait à un produit de la JB:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

San Francisco.;2984189 a dit :
Les filles vous pensez quoi d'Etat Pur ?
J'arrive à la fin de ma crème et comme j'aime pas les crèmes avec plein de cochonneries dedans, j'ai bien envie d'essayer le fluide oil-free.
L'acide salicylique et le zinc gluconate me font envie aussi, j'ai une peau de merde et je sais vraiment plus quoi faire !
Des avis ?

Je pense que tu devrais trouver plus de réponses ici : questions en tout genre beauté :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune: Oui, j'avais regardé ta vidéo, et ça m'avait convaincue :erf:. J'ai étiré aussi, mais je n'ai pas eu le même résultat.

A chaque fois que j'essaie ma palette Majolook (qui a 3 ans :d), je me rappelle à quel point ce produit est merveilleux pour se faire un make-up des yeux sophistiqué et rapide. J'en veux plus !
Je veux aussi la Naked 2 pendant qu'on y est... (ou plutôt une palette avec des fards taupes, un truc dans le genre)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
San Francisco.;2984189 a dit :
Les filles vous pensez quoi d'Etat Pur ?
J'arrive à la fin de ma crème et comme j'aime pas les crèmes avec plein de cochonneries dedans, j'ai bien envie d'essayer le fluide oil-free.
L'acide salicylique et le zinc gluconate me font envie aussi, j'ai une peau de merde et je sais vraiment plus quoi faire !
Des avis ?
J'ai testé et ça allait à ma peau. Je suis vraiment fan de cette marque ^^ .

Voilà, Annelise est une vilaine tentatrice. J'ai envie de la lotion Quartz de Gemology :sad: .
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jicky;2984874 a dit :
A propos du produit dont vous parlez @Lenwha et @Pampelune :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A chaque fois tu écris Pampelune au lieu de pamplelune du coup je ne reçois pas tes notifs :P. Mais comme je suis assidue je vois quand même tes mentions ^^

Sinon je pense comme toi. En gros pour moi c'est une crème qui unifie légèrement le teint et qui donne bonne mine. Un genre de crème teintée en fait sans être exactement ça non plus. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que ça ne va pas aux teints pales qui veulent rester pales (comme Lenwha) : parce que ça donne bonne mine. Moi en vrai je suis plutôt blanche mais pas tant tant que ça. C'est la lumière qui me fait parfois très blanche sur mes vidéos. C'est peut-être pour ça qu'elle me convient !

Bon sinon j'étais devenue raisonnable mais en fait j'ai de nouveau envie de plusieurs petites choses donc je vais aller me confesser dans le topic approprié !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jicky;2984944 a dit :
@pamplelune :et deux notifications pour le prix d'une :cretin:

En fait, le principe de ce produit est pour moi le même que celui que j'ai testé il y a un an et demi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui je m'en souviens que tu en avais déjà parlé de ce produit. Moi perso j'en suis très satisfaite.C'est très naturel, ça ne fait pas briller et ça me permet d'avoir un peu meilleure mine.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai acheté le récent fond de teint compact haute tenue de chez Clarins, vu les éloges, mais évidemment il n'y avait pas les teintes les plus claire et j'ai peur que ma "sand" soit trop foncée. J'hésite trooop à l'ouvrir et l'essayer ou la rapporter pour me faire rembourser et plutôt acheter la Nude (testable nul part je crois)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : la teinte est parfaite c'est incroyable. je reviendrai en parler après testage suffisant
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Le forum beauté c'est le mal!
J'ai envie de plein de trucs alors que je déteste avoir des dizaines de produits parce que après ils trainent des mois dans la salle de bains et au bout d'un moment faut les jeter alors qu'ils sont pas finis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes