Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'acheter une nouvelle crème hydratante mais j'hésite entre la Kibio Hydratation et Eclat, la Ultra Facial Cream de Kiehl's et une crème Pai (en plus, les fdp sont gratiuts sur BeautyBay). Ce qui est bien c'est que le temps que je me décide, j'aurai déjà fini la mienne.
Et sinon, j'ai bien envie de me faire un lissage brésilien + une coloration mais je ne sais pas par quoi commencer (il arrive des fois que la couleur soit modifiée par le lissage).
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Fire J'ai la crème hydratation éclat de Kibio, elle est dite pour tous types de peaux il me semble mais, je ne suis pas trop d'accord. J'ai la peau mixte et c'est vraiment limite. J'en mets vraiment très très peu sinon elle est beaucoup trop grasse.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Fire;2985610 a dit :
Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'acheter une nouvelle crème hydratante mais j'hésite entre la Kibio Hydratation et Eclat, la Ultra Facial Cream de Kiehl's et une crème Pai (en plus, les fdp sont gratiuts sur BeautyBay). Ce qui est bien c'est que le temps que je me décide, j'aurai déjà fini la mienne.
Et sinon, j'ai bien envie de me faire un lissage brésilien + une coloration mais je ne sais pas par quoi commencer (il arrive des fois que la couleur soit modifiée par le lissage).

Houuu, ça m'intéresse ça ! Je savais pas qu'il y avait les crèmes Pai dessus ! Je vais aller voir ça du coup :cretin:. (j'en ai marre de luire comme une frite :stare:. L'huile Hauschka ne fait plus effet, sniiiif).

Fire
Les fdp gratuits c'est une offre temporaire ou c'est permanent ?
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je suis déçue mon mini mascara diorshow (merci grazia) n'a pas survécu à mon cours de Zumba je me suis retrouvée avec du produit sur la paupière alors que je l'avait bien appliqué à la base...

C'est peut-être parce que la version mini est moins bien aussi. Cela dit il allonge bien les cils par contre je trouve qu'il fait des paquets à l'application...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai reçu un colis aujourd'hui, et pour une fois, le bureau de poste était ouvert jusqu'à 20h, miracle ! Et la BB Crème de Clinique a tenu malgré un double entraînement d'aviron sous la flotte. Chapeau. Et contrairement à la crème de Garnier, je suis aussi pâle que d'habitude, mais j'ai en effet le teint unifié. Moi = conteeente.

Leech;2985750 a dit :
Houuu, ça m'intéresse ça ! Je savais pas qu'il y avait les crèmes Pai dessus ! Je vais aller voir ça du coup :cretin:. (j'en ai marre de luire comme une frite :stare:. L'huile Hauschka ne fait plus effet, sniiiif).

@Fire
Les fdp gratuits c'est une offre temporaire ou c'est permanent ?

Temporaire, il me semble.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Reed : J'ai la peau mixte aussi, tu m'évites donc un achat inutile ! :fleur:
Leech : Comme dit plus haut, c'est temporaire (mais il n'y a aucune indication sur la date limite).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
:Pom:
Minji de 2NE1, un des amour de ma vie, a mis du rouge à lèvres MAC dans leur dernier clip:
2ne1.jpg

Je dois savoir quelle est la couleur !

Si vous voulez une idée de ce que Chanel nous prépare cet automne:

On portera des sourcils en cristaux.
Chanel-Brows1-1024x926.jpg


Teinte Contrarious.
Chanel-Makeup-11.jpg


Chanel-14.jpg

Chanel-11a-713x1024.jpg


Le vernis craint :stare:
Chanel-Frenzy.jpg


L'idée du cristal me plaît et j'espère qu'elle sera entièrement exploitée avec les fards.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: Tu aurais du mettre -18 ans :yawn:
Karl n'est peut-être pas si visionnaire (comme Lancôme ! AHAHAH ! Faut que j'arrête avec cette blague pourrie) qu'il n'y parait.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky: Avec tous les noms de produits qui existent, on pourrait faire tout le temps !
Genre "Mais tou es subliiiiime ma chérie (comme Chanel)" ou bien "J'ai un total black out de la soirée d'hier (comme Dior)". Ou encore "Han, chéri, je viens d'avoir un orgasme (comme Nars)" versus "Han, chérie j'ai trouvé ton point G (comme Nars)".


HUM HUM.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes