Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Caroliine;2997963 a dit :
Les filles, les fiiilles ! Ma tante est passée hier et quand ma tante passe, ça veut dire livraison de maquillage ! Oui parce que pour vous situer, j'en ai peut-être déjà parlé ici d'ailleurs, ma tante passe son temps à acheter des trucs, mais en mode acheteuse compulsive donc c'est pas toujours super en fait mais ça fait que parfois j'ai droit à tout un tas de produits qu'elle n'utilise pas parce qu'elle a trop de choses. Et là c'est un peu la folie, il faut que je vous détaille le tout (mais dans quel topic du coup ? ici ou dans les derniers achats ?) mais en gros j'ai eu droit à des palettes Dior, Chanel et Bobbi Brown ainsi qu'à un ral Dior Addict trop chouette. C'est la folie, surtout après un mois et demi de no buy. Je ne pense pas tout garder cela dit, je vais essayer de vendre quelques trucs (et je lui donnerai l'argent histoire qu'elle se renfloue un peu..). J'ai plein de trucs à tester :happy:

Haann des photos, des photos (ici ou dans ceux des produits achetés :d !)
T'as de la chance, yé souis jalouse :tears:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai un bon à Marionnaud à utiliser, j'ai trop envie de m'acheter un nouveau rouge à lèvre maximum 30euros mais je sais pas quoi choisir, il y'a tellement de choix, je voulais me racheter un rouge coco mais je sais plus. Si vous avez des sugestions :happy:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Leech;2997975 a dit :
Haann des photos, des photos (ici ou dans ceux des produits achetés :d !)
T'as de la chance, yé souis jalouse :tears:

Ah oui bonne idée les photos, je ferai ça demain parce que là y a plus de lumière. Oui j'ai de la chance sur ce coup-là c'est vrai, faut bien le reconnaître :erf:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mona. m'a rappelée qu'en fait, j'ai complètement zappée de revenir vous tenir au courant pour le HD de MUFE, sa teinte et tout !
Et en fait, c'est ni-ckel, parfait.
Et ce fond de teint m'étonne je dois dire, il est vraiment d'une "couvrance invisible" comme ils disent, c'est assez fou !

Bref sinon je sais pas pourquoi j'ai grave envie d'une bonne BB crème en ce moment, genre la Erborian, ou la nouvelle de Too Faced ...
Moi j'ai juste celle de Agnès B qui était pas trop mal au début et qui me fait un teint de skieur maintenant, elle a trop tournée quoi ...
Ou alors, une copine vient d'me compter fleurette sur celle de L'oréal genre méchant, donc je sais paaaaaas ...
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sun Kwon;2998097 a dit :
Au fait,si il y a une parisienne qui veut commander un truc sur Lyly lolo,on pourrait faire une commande groupée comme ça ça diviserait les frais de ports...je veux un fond de teint :shifty:

Appelle le magasin de Mon Corner Bio (celui de Saint-Germain-en-Laye), une des vendeuses peut te ramener tes produits sur Paris (elle me l'avait proposé en tout cas en début d'année).
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Dolly Wood;2998055 a dit :
@Mona. m'a rappelée qu'en fait, j'ai complètement zappée de revenir vous tenir au courant pour le HD de MUFE, sa teinte et tout !
Et en fait, c'est ni-ckel, parfait.
Et ce fond de teint m'étonne je dois dire, il est vraiment d'une "couvrance invisible" comme ils disent, c'est assez fou !

Bref sinon je sais pas pourquoi j'ai grave envie d'une bonne BB crème en ce moment, genre la Erborian, ou la nouvelle de Too Faced ...
Moi j'ai juste celle de Agnès B qui était pas trop mal au début et qui me fait un teint de skieur maintenant, elle a trop tournée quoi ...
Ou alors, une copine vient d'me compter fleurette sur celle de L'oréal genre méchant, donc je sais paaaaaas ...

Celle de L'Oréal me brûlait quand je l'avais sur la tronche, mais elle couvre assez bien, quoique je la trouve un peu trop luisante à mon goût.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2996685 a dit :
@Lenwha J'aimerais bien adopter une routine simple comme ça avec des produits bios également, mais j'ai encore trop de soucis de peau à traiter, donc les eaux florales et le reste ce n'est pas encore pour tout de suite... Je crois que je vais tester une cure de MSM, ce n'est pas hors de prix et peut-être que ça agira sur mes cicatrices. Au fait, c'est toi qui avait testé la crème NeoStrata?

J'avais testé la Neostrate en effet, et ça n'a rien fait sur mes MK...

pamplelune;2996468 a dit :
Lenwha : Et la Clarisonic !?

Ah mince, je l'avais zappé (!). Là, j'ai arrêté, car ma peau ne montre plus de signe d'amélioration, du coup, je pense l'utiliser tous les deux/trois jours.
Hél*ne a dit que ça favorisait la perte de fermeté (elle a appris ça via une vendeuse Shiseido). Du coup, j'ai un peu peur (...)

Violette!;2996816 a dit :
Lenwha, cette routine me fait envie aussi. Tu la fais toi-même, la lotion à la rose ?

Oui, j'avais lu la recette ici.

Leech;2997975 a dit :
T'as de la chance, yé souis jalouse :tears:

Commencerais-tu à tomber dans notre délire Jixels et moi ? :winky:
 
B

boreale-2

Guest
Sun Kwon , moi je pense commander sous peu donc si ça te tente !
D'ailleurs je viens de me rappeler que j'ai oublié de répondre à Crush, pour le même fdt, et donc je comptais passer par le site moncornerbio :happy: C'est vrai que ça serait avantageux de se déplacer au magasin, mais... un peu la flemme :shifty:

Faut que je me rachète ma crème kiehl's aussi (oui je dis depuis 2 mois :cretin:) parce que celle de monoprix est vraiment pas top top (pas trop étonnée mais bon...), je voulais tester une Jonzac mais les pharmacies connaissent pas cette marque hum :stare:
Et avec mon traitement contre l'acné ma peau est sèèèèèche! Ou alors je vais a Etat pur j'hésite.

Ma vie est pleine de questions existentielles. :lol:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon: Je suis aussi d'accord pour une commande groupée pour Lily Lolo !

Winter River: Je pense que c'est équivalent. J'avoue que je crains, j'ai testé les deux, et je suis incapable d'émettre une préférence... J'étais vraiment focalisée sur les MK à l'époque (comme aujourd'hui d'ailleurs... :stare:). Comme ça reste des AHAs, j'avoue que les deux doivent se ressembler au niveau des effets... Ils sont tout les deux bien concentrés.
La différence pour moi réside dans la texture (crème légère pour Neostrate et gel aqueux pour le sérum Clearegen)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le travail, c'est la mort makeupesque. Je suis trop fatiguée pour toucher à mes pinceaux, ça fait une éternité que je me suis maquillée en semaine, snif.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Boréale;2998591 a dit :
Faut que je me rachète ma crème kiehl's aussi (oui je dis depuis 2 mois :cretin:) parce que celle de monoprix est vraiment pas top top (pas trop étonnée mais bon...), je voulais tester une Jonzac mais les pharmacies connaissent pas cette marque hum :stare:
Et avec mon traitement contre l'acné ma peau est sèèèèèche! Ou alors je vais a Etat pur j'hésite.

Ma vie est pleine de questions existentielles. :lol:

Normalement, tu devrais trouver les produits Jonzac dans tous les Parashop, mais je te déconseille leur crème hydratante, la mienne peluche énormément, en plus niveau rapport qualité/prix, vaut mieux opter pour la Kiehl's : la Jonzac est à 11,50 les 30 ml (soit à peu près 19 euros les 50 ml) alors que la Ultra Facial Cream est à 24 euros les 50 ml, en plus, en ce moment, ils offrent un mini nettoyant et une lotion tonique avec.
Je suis le mal, je sais ! :evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes