Blabla général beauté

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Laquelle d'être vous avez acheté le coffret Weleda au jus de Bouleau ? Je suis assez tentée mais j'aurais aimé avoir un retour sur le gout et les "effets" (s'il y en a réellement).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Iassouram;3000117 a dit :
Moi aussi la prochaine fois que je vais couper ce sera dans un salon bio qui se trouve dans un appart (ça fait partie du concept ou bien...?:d)
et apparemment pour les couleurs végétales c'est super relou, ya plusieurs rdv pour bien fixer la couleur et tout...

Ha, ouais, c'est drôle ça dis donc ! Et ouais, pour les couleurs végétales j'imagine que c'est plus compliqué... Tient, j'en profiterais pour demander des conseils sur une potentielle couleur rousse :shifty:.

Delia;3000121 a dit :
Plus ça va, plus vous me donnez envie de refaire du henné ! Mais maintenant que j'ai fais plein de colorations chimiques, je peux vraiment plus, c'est ça ? :tears:

Si, normalement tu peux, mais faut attendre pas mal de temps, que le henné soit vraiment bien éliminé. Plus tu as les cheveux long, plus tu devras attendre longtemps (bah oui, il en restera plus sur les longueurs).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Delia;3000135 a dit :
Non c'est l'inverse en fait ! J'ai fais des colorations chimiques et je voudrais faire du henné ^^ C'est la même chose ? Faut attendre qu'il n'y ait plus de coloration chimique sur les longueurs avant de faire le henné ?

Bon, tu m'as mises le doute là :yawn:. Je ne suis pas une grande experte du henné, peut-être que tu trouveras ta réponse sur ce topic :). Mais, au pire, tu peux faire un test sur une petite mèche un peu cachée derrière la tête, pour voir comment ça réagit.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Es-Delph;3000164 a dit :
@Leech : Tu nous feras voir le résultat ? :fleur:

Moi aussi j'en ai marre de mes cheveux, je crois qu'ils commencent à s'abîmer, pourtant j'ai coupé les pointes en décembre... Je les laisse pousser mais c'est long (haha)!

Oui, si c'est pas trop horrible :yawn: (j'espère pas, quand même !).
Moi ça fait plus de 1 an que mes cheveux n'ont pas croisé la route de ciseaux. Et à part prendre un shampoing, aucun soin, rien, nada :facepalm:. Va falloir que j'investisse dans des masques / après-shampoing / lait de coco toussa. Jicky, t'es mon modèle, t'as des cheveux à tomber et tu n'as même pas besoin d'aller chez le coiffeur !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Demain, j'ai décidé de consacrer ma journée... à ne rien faire. Non mais en fait, on m'a offert un session maquillage chez un parfumeur donc j'ai pris un rendez-vous pour demain après-midi et une heure après... Coiffeur. D'ailleurs, putain que j'ai peur. Si elle me rate ou que c'est trop court, que le henné est moche, je viens pleurer ici demain soir :yawn: (Cette fois, j'ai mis le prix donc à plus de 40 euros la coupe, j'espère que ça va valoir le coup^^)
 
6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Sun Kwon;2999960 a dit :
Du coup je suis trop en hésitation,je sais pas quoi prendre entre Porcelain,China Doll,voir Blondie...enfin Blondie il est indiqué qu'il est pour les teints clairs et China Doll pour teint pale et Porcelain teint très pale mais j'ai l'impression que China Doll est plus foncée que Blondie !

alors moi j'ai la peau bien bien pale à la base (peau de rousse), et j'avais commandé des échantillons des 3 teintes que tu cites.
alors porcelain est vraiment vraiment très clair... trop je trouve...
China Doll est, je pense, ma teinte.
blondie, je suis d'accord parait plus clair, mais en fait je l'ai mis aujourd'hui et je me trouve trop foncée...

j'espère que ça t'aidera!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Strawberry Fields;3000551 a dit :
Lenwha c'est la fille qui a hâte de devenir vieille pour pouvoir essayer toutes les crèmes anti-âge... :yawn:

Mince, ça se voit tant que ça ? :lol:
Sérieusement, je crois que oui, je m'amuserai comme une petite folle... Si je n'ai pas de MK, sinon ça va pas le faire.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je ressors de chez le coiffeur :joy: ! Je suis contente, j'ai une jolie remise en forme des cheveux et en plus lors du brushing elle m'a fait des mini-ondulations sur les pointes avec un lisseur c'est TROP-BEAU :cupidon:. Oui, c'est la première fois qu'on me fait ça, et du coup j'ai envie d'un lisseur maintenant :shifty:...

Elle a utilisé des soins bios et m'a expliqué la technique de faire 2 shampoings d'affilés pour que les cheveux re-graissent moins vite. J'en avais déjà entendu parlé mais je savais pas quoi en penser, mais si même elle approuve... On a parlé soins, etc. J'ai bien senti qu'elle voulait que j'achète son produit miracle pour les pointes mais heu, j'ai pas assez de thunes hein.

Sinon, elle m'a dit que faire une franche et une couleur plus cuivré m'irait super bien. Bon, la franche je suis pas chaude, j'ai un épi trop relou, et j'ai déjà donné de la frange.

Bref, moi contente :d. J'ai fais des photos avec mon téléphone portable mais je ne retrouve plus le câble pour le brancher à l'ordi :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes