Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Boréale;2998591 a dit :
Sun Kwon , moi je pense commander sous peu donc si ça te tente !
D'ailleurs je viens de me rappeler que j'ai oublié de répondre à Crush, pour le même fdt, et donc je comptais passer par le site moncornerbio :happy: C'est vrai que ça serait avantageux de se déplacer au magasin, mais... un peu la flemme :shifty:

D'accord :happy: J'étais en train de m'emballer toute seule vu que j'aurais bien été tentée aussi par une commande groupée vu le prix des fdp mais je viens de me rappeler que je ne suis pas parisienne contrairement à vous T_T

Mon humeur joue au yo-yo, j'étais hyper énergique et toute euphorique toute la journée en partie à cause d'un beau soleil peu présent par chez moi en temps normal et de la programmation des festivals cet été, et une fois rentrée à l'appart je n'avais plus envie de rien. Je n'ai même pas le courage de me traîner jusqu'à la salle de bain pour me démaquiller.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Pantaleon;2997504 a dit :
Bon je pars, je vais rejoindre ma @Leely :jv:.

(J'ai vu ton message de ce matin sur les forums, GENRE tu ressembles à rien ;) Tssss)
Pantaleon;2996710 a dit :
Je ne ressemble vraiment à rien, @Leely va prendre peur ce soir en me voyant !
J'ai vraiment très envie de prendre mon mercredi off, je sature, j'ai plein de jours à prendre (je crois), et mon mec est en congé ce jour là, je dirai pas non à un jour de repos dans ses bras.

Je suis contente pour ton mercredi! Surtout si y'a ton chéri toute la journée :happy:

Bon sinon, niveau beauté, je suis en train de me demander quelle rouge à lèvres mettre demain. Je le zappe souvent parce que de toute façon une fois au bureau je bois mon café et j'ai toujours la flemme d'en remettre :P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2999200 a dit :
(J'ai vu ton message de ce matin sur les forums, GENRE tu ressembles à rien ;) Tssss)


Je suis contente pour ton mercredi! Surtout si y'a ton chéri toute la journée :happy:

Bon sinon, niveau beauté, je suis en train de me demander quelle rouge à lèvres mettre demain. Je le zappe souvent parce que de toute façon une fois au bureau je bois mon café et j'ai toujours la flemme d'en remettre :P


Haha j'avais même pas vu que j'avais écrit ici au lieu de sur En ce moment ! Ça c'est la fatigue !
 
B

boreale-2

Guest
Fire, tou est le mal :cretin: Mais bon tu m'aides à faire le bon choix t'as bien raison. J'aime vraiment cette crème elle m'allait très bien, malgré ses silicones, donc faut plus que je bouge mes grosses fesses jusqu'à une boutique :cretin:

Crush désolée pour le faux espoir :shifty:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Sun Kwon il y a -10 % sur Moncornerbio avec le code maya (c'était un code donné par Sonia). Sur Univeda il me semblait que c'était légèrement plus cher, à confirmer !

J'ai testé l'après-shampooing Jungle de Lush, je suis un peu sceptique car j'ai l'impression que ça ne met aucun produit (je l'ai simplement mouillé et frotté sur mes cheveux). A voir s'il y a un résultat lorsque mes cheveux seront secs (j'avais écrit "sex" :red:).

Et sinon hier j'ai vu ma gynéco et je lui ai parlé de mes récents problèmes d'acné, du coup elle m'a prescrit une nouvelle pilule qui serait moins mauvaise pour la peau que celle que j'ai actuellement. J'ai hâte de voir ce que ça donne !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ithurielle;2998403 a dit :
Celle de L'Oréal me brûlait quand je l'avais sur la tronche, mais elle couvre assez bien, quoique je la trouve un peu trop luisante à mon goût.

Ouais nan mais du coup j'ai aussi lu le commentaire de Otch, et ça me tente vachement bien ... Puis un truc qui brûle, avec ma peau sensible, laisse tomber quoi ...

Nan mais concrètement j'ai pas besoin d'une BBcrème, mais j'aimerais bien avoir un truc autre que du fond de teint a mettre viteuf pour unifier ma peau quand j'ai pas envie de trop trop me maquiller en fait, c'est pour ça !
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Lundi prochain, je vais chez Sephora \o/

(Faut savoir que je suis belge, et donc c'est toujours une joie d'aller en France chercher les p^roduits qu'on ne trouve pas chez nous :))
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, j'ai appelé à 9h, 9h30 et 10h et j'ai toujours pas réussi à avoir quelqu'un au bout du fil :stare:. Chiotte. J'ai laissé un message mais du coup ça m'étonnerait que j'arrive à avoir un rendez-vous dans la matinée... :erf:.

Edit : RDV à 14h30... Bon, beh maintenant faut que j'me mette à bosser quoi.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Dolly Wood;3000006 a dit :
Ouais nan mais du coup j'ai aussi lu le commentaire de @Otch, et ça me tente vachement bien ... Puis un truc qui brûle, avec ma peau sensible, laisse tomber quoi ...

Nan mais concrètement j'ai pas besoin d'une BBcrème, mais j'aimerais bien avoir un truc autre que du fond de teint a mettre viteuf pour unifier ma peau quand j'ai pas envie de trop trop me maquiller en fait, c'est pour ça !

J'ai la peau sensible aussi, du coup je suis un routine à base de produits Avène pour peaux sensibles (ma peau à l'air contente) et après ma crème hydratante, je passe la BB Crème Clinique, que j'aime bein parce qu'elle n'a pas ce petit côté "coup d'éclat", du coup ma peau reste mat toute la journée et elle ne tiraille pas non plus.

Celle de Garnier est pas mal, quoiqu'un poil trop foncé pour ma peau claire, un poil trop "glowy" pour moi, et la couvrance à tendance à diminuer en fin de journée, même sans effort intense (je me suis mangé 15km à vélo en 1h ce matin, celle de Clinique n'a pas bougé.)

Je ne suis pas trop fond de teint parce que j'ai la flemme d'essayer de trouver la bonne teinte, et que c'est trop d'effort d'en mettre le matin, alors je trouve que la BB Crème est une excellente alternative <3
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai envie de m'offrir un soin du visage en institut pour le changement de saison, mais pas chez mon esthéticienne je pense, la dernière fois c'était pas mal mais je m'attendais à quelque chose de plus transcendant... un institut à me conseiller? (j'en fais une fois par an max donc le prix est secondaire)

Sinon j'ai envie de beaux fards à paupière aux couleurs vibrantes pour le printemps, le genre de trucs que je porterai deux fois dans la saison dont une fois pendant une soirée pyjama, je vais donc m'abstenir pour le moment.

Strawberry Fields;2999993 a dit :
J'ai testé l'après-shampooing Jungle de Lush, je suis un peu sceptique car j'ai l'impression que ça ne met aucun produit (je l'ai simplement mouillé et frotté sur mes cheveux)
Pour les shampoings/après-shampoings solides en général, c'est important de les faire bien mousser entre les mains avant application, sinon le produit ne s'applique pas vraiment en effet. (c'est aussi pour ça que, comme pour les savons, c'est la plaie à terminer, quand il n'en reste plus qu'un tout petit bout)
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
@Sun Kwon je suis intéressée par la commande groupée aussi!

Ah et je viens de voir que sur mon corner bio, ils offrent un FAP dès 40&#8364; d'achat! (on pourra le couper en quatre ahah)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Iassouram;3000084 a dit :
@Leech c'est ton rdv chez le coiffeur? (ou je suis complétement HS?)

Oui :). Mais je vais juste faire une coupe. C'est quand même 45 ? la coupe :yawn: (au lieu de 60 ou 65 ?. Moi j'ai droit à la réduc pour étudiant 8) ). J'espère que le salon va être à la hauteur de sa réputation ! J'ai un peu hâte quand même. C'est un salon qui se trouve dans un appartement, et de ce que j'ai lu sur Internet c'est super joli et tout :jv:.

J'me demande avec quelle tête je vais ressortir. Mes cheveux sont tellement abîmés que j'ai bien peur de perdre beaucoup de centimètres (sniiiiif :crying:. Mais à partir de maintenant je vais prendre soin de mes cheveux ! Oui oui !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes