Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
BON, j'ai 45e en liquide là, je vais sûrement me faire un ptit craquage sous peu, j'en ai trop besoin (mais bieeen suuuur :cretin:).

Et j'ai peur pour demain snif, je veux gagner de l'argeeent :tears:

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Hepzibah Pollock;2671248 a dit :
J'imagine que ça doit plutôt sentir comme une tarte à la citrouille avec les épices et tout...
Oui un gros gâteau citrouille nappe d' une tonne de sucre glace :)

Boréale;2671332 a dit :
BON, j'ai 45e en liquide là, je vais sûrement me faire un ptit craquage sous peu, j'en ai trop besoin (mais bieeen suuuur :cretin:).

Bon courage ma belle :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sixtine.;2671236 a dit :
J'ai une interrogation probablement un peu bête mais le fameux gel douche édition limitée "Citrouille Epicée" sent-il véritablement la citrouille ? Parce que pas mal de filles semblent juger son odeur délicieuse et je trouve cela un peu étonnant... :shifty:
Il sent plutôt la tarte, et on sent bien les épices, surtout la cannelle.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Nevez;2671159 a dit :
Super.
Je pars en vacance une semaine en oubliant mon gel Cleanance d'Avène. Ma peau s'améliore (un peu. C'est toujours la catastrophe, globalement)
Je reviens, je réutilise le gel : bam, poussée de boutons.

J'aurais jamais pensé que ça puisse contribuer à empirer ma peau de cette façon-là ... Et en réfléchissant, c'est vrai qu'en fait ça a coïncidé (le moment où j'ai commencé à utiliser le gel / où ça a empiré).

Je suis ravie ... J'ai l'impression d'avoir gâché un bon mois pour rien, voire pire.

Bienvenue au club !

J'ai bien mis 3 semaines à me rendre compte que c'était Cleanance l'ennemi de ma peau, résultat ça fait presque 2 mois que j'ai une plaque de boutons sur la joue que je n'arrive pas à faire partir (sachant que je n'avais pas trop de problèmes avant).

Bref, Cleanance, sur les peaux fragiles, c'est le mal !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Y'a une soirée Halloween la semaine prochaine, je pense que je vais y aller rien que pour pouvoir me déguiser en Black Swan (comme Lavana).

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai failli sortir sans maquillage, et finalement non. Un jour m'assumerai, mais pas demain, demain je me mets plein de Bare mineral sur la figure. :facepalm:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Innuendo;2671040 a dit :
Mais euh....

En contrepartie j'imite très bien Christophe Maé, ça compense non?
:lol:
Lenwha;2671244 a dit :
Ô les jolies choses:

Le rouge Pink Seduction d'Estée Lauder
Le 4 ,le 6 ,le 13 ,le 14 et le 16<3
J'ai plein de RAL mais j'en veux encore plein plein plein plein :d
Boréale;2671332 a dit :
Courage :hugs:
Spencer;2671633 a dit :
J'ai acheté l'après-shampooing Ultra Doux à la mangue hier, mes cheveux sentent divinement bons depuis 30 minutes, c'est la vie !
Je teste les soins Freshea (fin ceux de chez Stockomanie sans silicones ni parabens) à la mangue et au karité ,pour 1e50 c'est une petite tuerie !
Jicky;2671735 a dit :
Après avoir fait il y a trois jours un article sur ma routine sans silicones, je vois apparaître quoi ? Un autre article sur une routine safe en une. Bon on pourrait dire que je suis parano, sauf que l'un des produits utilisés est aussi l'ultra doux au cranberry :Pff:
je suis sûrement parano en fait :facepalm:
J'adore tes cheveux (et ton blog :d)
J'ai rêvée de Thon cette nuit ,qu'elle était devenue la chef des vendeuses de chez Sephora et qu'elles les frappaient dés qu'elle voyait une vendeuse mal maquillée méchante ou avec des démarquations .C'etait chelou .(surtout qu'aprés y'a le crush qui voulait absolument aller à la fnac pour racheter ma tante qui s'était faite kidnapée par des pirates.Toutvabiendansmatêtemercibien.)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je viens de recevoir un texto de Sephora, j'ai -20% d'aujourd'hui à lundi. TOUT VA BIEN ON RESPIIIIIRE :cretin:

EDIT : ..et -40% sur le 2e produit sur le site de Nocibé. ILS VEULENT MA MOOOORT

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sémélé : je l'ai recu aussi le texto de chez Sephora, ils abusent, c'est pousse-au-crime! lol

J'ai swatché tous mes rouges sauf 1 (que j'arrive pas a trouver, il est ou chez ma mere ou planqué au fond d'un sac) et j'ai quand meme 5 "paires". Trois sont des vrais dupes et deux sont presque exacts aussi.
La ou ca fait mal c'est que les deux presque exacts c'est :
- mon Dior Addict 881, dupé par un vieux CCB Rose Candy Strass qui est un peu plus rose :stare:
- le Chanel la Fascinante dupé par le Red Zin de Bare Minerals, qui n'est juste pas mat mais la couleur est exacte... :facepalm:

Je vais aller me consoler a Sephora tout a l'heure, acheter des rouges a levres... ^^

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Le fard Night Flight est génial <3 Y'a moyen de se faire un smokey en l'utilisant seul. Moi qui suis pas experte en fards, j'ai réussi à avoir un résultat similaire à celui-là :

nars-rodarte-ss12-model1.jpg

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je croise les doigts pour ne pas recevoir la réduc Sephora, parce que si c'est le cas, il y a de fortes chances que je craque pour ça :
images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes