La Marquise;2671929 a dit :Oh yeah, j'ai -20 % chez sephora jusqu'au 7 novembre o/
Moi aussi! C'est du pousse au crime!
La Marquise;2671929 a dit :Oh yeah, j'ai -20 % chez sephora jusqu'au 7 novembre o/
Birdie.;2671593 a dit :Rose Confidentiel Chanelpar @Spencer. Comment ça mes copines sont trop chouettes ?
pamplelune;2671992 a dit :Moi aussi! C'est du pousse au crime!
Lenwha;2671010 a dit :Ok, je compte vraiment me jeter sur un truc du Dr Hauschka, mais ce sera sur le kit pour être sûr !
Utopie.;2671925 a dit :Un post un peu futile mais j'avais reçu un mail des Créateurs de Beauté pour ma fête, me disant que j'avais le droit à un cadeau, la livraison gratuite (pas sûre) et -50% sur l'article de mon choix. Forcément je suis très influençable et l'idée du cadeau m'intriguait ! J'en ai profité pour commander leur base de fard à paupière dont j'ai entendu beaucoup de bien (et qui est top au passage !) et j'ai donc reçu le fameux cadeau. Tadaaaam ! Un petit tableau trop mignon, avec un stylo et un embout pour effacer. C'est débile mais je suis toujours déçue par les cadeaux (Yves Rocher le pire du pire) et là ça me fait plaisir, je le trouve vraiment cool et comme je suis tête en l'air, je vais le mettre vers mon bureau et faire la liste des choses que j'ai à faire.
Tout ça pour ça, c'est futile mais voilà, je suis contente de ce petit truc.