Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca m'énerve, j'ai beau hydrater beaucoup ma peau, elle finit toujours pas faire des petites peaux sèches et craquelées à cause du fond de teint (double wear) :sad: Je trouve pas LA crème de warrior pour contrer les effets des fond de teint pourris. (et en plus mes pores sont pas ressérés)
An idea?

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Rah oui les -20% Sephora arrivent au moment où je suis au fond du trou de la déprime de la rentrée... Que faire ? Aurai-je le courage d'aller jusqu'aux Champs-Elysées pour acheter des paintpots Mac ? Craquerai-je sur une autre Illusion d'ombre ? Le suspense est entier...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lenwha;2671010 a dit :
Ok, je compte vraiment me jeter sur un truc du Dr Hauschka, mais ce sera sur le kit pour être sûr ! :cretin:

Tu me diras si t'es aussi conquise que moi :happy:

Je sais pas non plus quoi prendre avec les -20%...si j'avais su, j'aurais rien acheté lundi.
Mais les paintpots me font de l'oeil, ou alors un petit coffret Too Faced tout mignon.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de claquer 60? chez sephora avec mes pauvres 10%, j'ai pas encore reçu les 20%... Les boules :erf: (et en plus j'ai eu des échantillons pourris : fond de teint et crème anti-ride...)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Utopie.;2671925 a dit :
Un post un peu futile mais j'avais reçu un mail des Créateurs de Beauté pour ma fête, me disant que j'avais le droit à un cadeau, la livraison gratuite (pas sûre) et -50% sur l'article de mon choix. Forcément je suis très influençable et l'idée du cadeau m'intriguait ! J'en ai profité pour commander leur base de fard à paupière dont j'ai entendu beaucoup de bien (et qui est top au passage !) et j'ai donc reçu le fameux cadeau. Tadaaaam ! Un petit tableau trop mignon, avec un stylo et un embout pour effacer. :jv: C'est débile mais je suis toujours déçue par les cadeaux (Yves Rocher le pire du pire) et là ça me fait plaisir, je le trouve vraiment cool et comme je suis tête en l'air, je vais le mettre vers mon bureau et faire la liste des choses que j'ai à faire.

Tout ça pour ça, c'est futile mais voilà, je suis contente de ce petit truc. <3

Ahah je l'avais eu aussi il y a quelques temps, c'est sympa sauf que je me suis rendu compte que j'ai jamais rien à écrire dessus. :lol:
Et puis comme tous les trucs de ce genre, le porte crayon tombe au bout d'un moment (comment ça je fais ma rabat-joie ??)
Je l'ai gardé pour coller les autocollants des groupes que je vais voir en concert ! :cupidon:

B

boreale-2

Guest
En sortant de mon entretien (qui s'est bien passé, même si je suis habillée comme une meuf de 40 ans), y'avait un Sephora JUSTE en face de leurs bureaux, et comme hier j'ai gagné 30e, bah.. :shifty: Je me suis achetée mon crayon UD Stach :joy:

Oh bon déjà pour la petite histoire, c'était un rdv dans le 16ème, genre la rue méga chic avec que des magasins de luxe et tout, ça faisait bizarre, et donc je vais au Sephora, y'avait personne (bon en même temps il était 11h), il est tout beau, et les vendeuses avaient l'air professionnelles, alors après avoir choisi mon crayon, j'ai tenté le tout pour le tout, et je suis allée voir une vendeuse pour lui demander "conseil" pour un fdt matifiant, et du coup elle m'a donné 3 petits pots de fond de teint: un du mat lumière de Chanel, et deux du Anti blemished de Clinique, et en puis j'avais mes -10% donc mon crayon m'est revenu à presque 15e.
Tout ça pour dire que OUI les vendeuses sephora compétentes, sympa et au teint non orangé existent :d
Enfin voilà moi conteeeente :joy:

(mais j'ai pas eu les -20% par contre, en même temps la carte est au nom de ma maman et la vendeuse me les a pas proposé :tears: )

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai eu le message :d
Sinon je connais la directrice de cette marque et je peux avoir des cosmétiques gratuits .Le truc con c'est que j'ai pas trop d'idée .Si vous en avez je suis preuneuse !
[EDIT] je rigole toute seule devant les coups de photoshop et les fringues des manequins

1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
Arf, j'aimerais bien trouver une crème teintée ou un fond de teint léger assez naturel, avec une composition pas trop dégueu, sachant que j'ai la peau très claire et que je suis une pauvresse :/.
J'étais assez tentée par les BB crèmes, mais j'ai cru voir que c'était bourré de silicones.
Si quelqu'un a une piste ce serait super chouette, j'ai erré dans un peu tout les topics (je vous lis en silence :shifty: ) mais j'ai du mal à trouver quelque chose du genre.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je viens de faire un gros tri dans mes produits de beauté (je déménage dans un mois et demi donc j'en profite pour ne garder que l'essentiel), et c'est ma meilleure amie qui va être contente : je lui ai préparé tout un sac de maquillage et crèmes en tout genre dont la majorité n'a jamais été utilisée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes