Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Ahhh oui c'est vrai qu'on avait des ptites courses pour Jixels je m'en rappelle :d :yawn: Quelle entraide ahah!
Oh bah ça me fait penser que j'ai oublié de vous dire que, ma buche de noel est périmée et que y'a du moisissure dessus :tears: C'est la fin Sémélé :tears: (d'ailleurs tu me devais pas un peu d'argent pour les trucs que j'avais pris à Jixels ? :cretin: ).


Et je crois que j'ai fait une allergie aux fraises que j'ai mangé y' a deux jours, j'ai des boutons dans le coup, comme de l'urticaire, c'est méga MEGA moche.

Oh et faut que je vous poste la photo avec mes faux cils ! :cretin:

(putain à chaque fois j'écris des pavés moi :facepalm: )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Anastasie;3004758 a dit :
Lenwha : J'utilise l'eau micellaire Bioderma sebium H20 pour me nettoyer le visage. Puis sinon, une crème de jour Etat Pur. Je fais deux fois par semaine le masque apaisant hydratant d'Avène parce que j'ai l'impression que ma peau est déshydratée. En revanche je n'ai pas de crème de nuit, parce que je ne saurais pas laquelle choisir :lol:. Sinon, je me protège toujours quand je vais au soleil, je me réhydrate plusieurs fois dans la journée quand le besoin se fait ressentir... Bref, à priori rien d'agressif pour ma peau donc. C'est vrai que lorsque j'hydrate bien ma peau mes "rides" ont tendance à s'atténuer mais ils ne disparaissent jamais complètement. En fait je pensais que c'était simplement dû à un mauvais patrimoine génétique, mais peut-être que je me trompe... En tout cas je désespère, ça a le don de me me mettre le moral à zéro dès le matin quand je me regarde dans la glace.

Merci d'essayer de m'aider en tout cas :) Je débarque sur le forum beauté, mais ça fait bien longtemps que je vous lis en silence :shifty: .
Allez, go to dodo !

Je donne en vrac quelques conseils en plus, ou du moins tout ce qui vient à l'esprit et qui pourrait t'aider.
* Tu peux rajouter une huile comme l'huile de rose (anti-oxydante, cicatrisante, anti-âge, cicatrisante, fermeté) en tant que sérum sous ta crème de nuit (ou sans la crème de nuit si ça fait trop riche). Pour la déshydratation, Etat-Pur doit avoir des actifs contre, je pense aussi au gel d'aloe vera ou à de l'eau de rose mélangé à de la glycérine (utilisée en tant que lotion pour un effet anti-âge et hydratant).
* Tu ne mentionnes pas de gommages. Cela serait bien d'en ajouter un doux (comme ceux à peluches de ÜNT par exemple), ou de faire une cure de AHAs pour permettre aux actifs de mieux pénétrer, et de stimuler ta peau.
* Tu protèges ta peau tous les jours avec une crème solaire ? Tu précises "au soleil", voilà pourquoi je demande ^^; . Puisque les UVA et UVA sont constamment là, soleil ou non, puisqu'ils passent à travers les nuages.
* Je peux ajouter aussi des techniques de massages pour le visage (pour ma part, j'y crois, vu les résultats sur les personnes ^^; ). Sinon, tu pourrais commencer pour te démaquiller à l'huile (une du commercer ou de jojoba) pour la circulation sanguine.
* En sérum hyper hydratant, il y a le Aqua Deluge de ÜNT. La crème Elixirin est aussi très apprécié (anti-âge sans être grasse)
* Pour finir, il y a les compléments alimentaires...

J'ai dit plein de choses d'un coup, mais évidemment, ça se teste petit à petit : )
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Mazurka;3004760 a dit :
Pareil et ça fait 5 ans que je la prends.
Par contre j'ai lu dans une revue que ça pouvait être utile de prendre certaines plantes afin d'aider le foie à éliminer l?excès d'?strogènes apportés par la pilule. Pour ça on on peut faire par exemple une cure d'un mois de chardon marie.
Je pense essayer dans peu de temps.

Sylou1990;3004676 a dit :
J'avais entendu ça y a très très longtemps (genre 6 ans en arrière). Mais ça fait quatre ans que je la prends et aucun médecin m'a dit qu'il fallait que j'arrête. :shifty:
Si t'entends parler de quelque chose, je veux bien en savoir plus.

Merci les filles, parce que je pense que ça m'a quand même relativement aidé à améliorer ma peau, surtout que le médecin m'avait donné Leeloo et fait faire une prise de sang pour ça et quand je suis arrivée chez la dermato, elle m'a dit pas étonnant Leeloo donne des boutons, et n'est pas très cool comme pillule ! Sinon faudrait que je demande l'avis d'un gynéco pour vraiment savoir, mais ça m'inquiète de devoir changer...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
What would Madonna do;3005048 a dit :
Lenwha, puisque tu parles de massage du visage, j'ai envie de te demander tes vidéos préférées et ce que tu fais et à quelle fréquence ! J'en fais aussi parfois (genre une à deux fois par semaine), inspirés de vidéos, mais je n'ai jamais trouvé LA vidéo idéale. En général, les Japonais aiment bien le palpé-roulé et sur le visage, je déteste ça ! :)

Je ne pratique pas encore de massage... :shifty:. Pourquoi ? Parce que j'ai vraiment peur que ma peau réagisse mal. J'ai encore quelques boutons, des MKs (comme tout le monde ici le sait :cretin:), et je trouve ma peau non pas difficile (il y a pire), mais assez capricieuse à gérer. Du coup, j'ai peur de la traumatiser (mais si je mangeais moins gras, ça irait peut-être mieux aussi :stare:). Je remarque bien que par exemple, la pollution, la cigarette (je ne fume pas mais quand je suis fumeuse passive pendant une soirée, je le paie le lendemain) l'affectent.
Je les conseille car je trouve que c'est ce qui fait la différence, et que cela peut-être un réel plus.
Pour l'instant, je me contente de "faire danser" mes doigts sur mes joues et mon front, et de tapoter ma crème pour le contour de l'oeil avec l'annuaire (l'index et le majeur étant trop agressif).

J'aime bien ce massage-ci, et j'aimerais beaucoup essayer celui de Chizu Saeki !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
What would Madonna do;3005163 a dit :
Ah, quand je fais le massage de Chizu Saeki ou de Tanaka (autre célébrité dans le domaine !) (enfin, quand j'essaie) ou un massage en général, je trouve ma peau plus reposée le lendemain. Je ne pense pas que les massages puissent créer des boutons (sauf si tu utilises un produit pas adaptée mais si tu fais ça avec une huile que tu utilises déjà, ça devrait aller, non ?).

Ah oui, le massage Tanaka ! Il me semble qu'il y en a aussi un qui commence par un "z" (impossible de trouver le nom, à moins que j'ai rêvé). J'essaierai ce week-end, normalement, j'aurai plus de temps : )
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale OMG mais c'est horriiiiiiible :non: Le mien va bien et heureusement, j'ai RIEN pour lui succéder :tears: Ouai me semble aussi que je te dois de l'argent mais je sais plus combieeeen. On va s'arranger avec c'que tu sais et puis voilà (et donc là ça parait à peine louche c'est génial)

EDIT : il est bientôt minuit et j'ai furieusement envie de courir chez Sephora acheter le beurre corporel Caramel, en plus je viens de finir mon TBS. Bouh.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'avais besoin de me détendre alors j'ai pris une bonne douche chaude et j'ai pu tester l'exfoliant Chocomania de TBS, et c'est une tuerie l'odeur que ça a ce machin. :d ça a embaumé toute la salle de bain, et maintenant j'ai qu'une envie c'est d'aller me chercher un dessert dans le frigo...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;3004843 a dit :
Ahhh oui c'est vrai qu'on avait des ptites courses pour Jixels je m'en rappelle :d :yawn: Quelle entraide ahah!
Oh bah ça me fait penser que j'ai oublié de vous dire que, ma buche de noel est périmée et que y'a du moisissure dessus :tears: C'est la fin Sémélé :tears: (d'ailleurs tu me devais pas un peu d'argent pour les trucs que j'avais pris à Jixels ? :cretin: ).


Et je crois que j'ai fait une allergie aux fraises que j'ai mangé y' a deux jours, j'ai des boutons dans le coup, comme de l'urticaire, c'est méga MEGA moche.

Oh et faut que je vous poste la photo avec mes faux cils ! :cretin:

(putain à chaque fois j'écris des pavés moi :facepalm: )

Tu t'en rappelle ? Quelle bonne memoire ! :lol:
Le coup des moisissures est tres rassurant.... !

Et oui j'avais donné l'argent a semele pour ce que tu m'avais pris. C'etait la barre il me semble. (Moi j'ai moins bonne memoire ahah).
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Winter River;3004630 a dit :
Mais pourquoi est-ce que le soleil est mauvais pour la peau? J'adore le soleil et avec le beau temps qu'il fait je n'ai qu'une envie, me rouler dans l'herbe! Je n'aime pas culpabiliser à chaque fois qu'un rayon se pose sur mon visage. J'irai à la mer ce week-end quand même, tant pis.

Je t'envie d'avoir la mer à 45mn. Paris ça pue :tears:

Vernis rose pétant de Dior sur les ongles et jupe corail, je suis parée pour les 19°C qui s'annoncent \o/
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
What would Madonna do;3005048 a dit :
@Lenwha, puisque tu parles de massage du visage, j'ai envie de te demander tes vidéos préférées et ce que tu fais et à quelle fréquence ! J'en fais aussi parfois (genre une à deux fois par semaine), inspirés de vidéos, mais je n'ai jamais trouvé LA vidéo idéale. En général, les Japonais aiment bien le palpé-roulé et sur le visage, je déteste ça ! :)

Je me permets de m'incruster, moi j'aime beaucoup cette vidéo (en plus quand on voit la peau de la fille, ça donne envie de s'y mettre) !
D'ailleurs, j'ai la même huile qu'elle, et elle est top pour les massages faciaux, car elle sèche très lentement donc ça laisse bien le temps d'effectuer les mouvements. En plus l'odeur est divine, si on aime tout ce qui est citron/lavande, mais bon là je m'égare.

Dolly Wood;2998055 a dit :
@Mona. m'a rappelée qu'en fait, j'ai complètement zappée de revenir vous tenir au courant pour le HD de MUFE, sa teinte et tout !
Et en fait, c'est ni-ckel, parfait.
Et ce fond de teint m'étonne je dois dire, il est vraiment d'une "couvrance invisible" comme ils disent, c'est assez fou !

Du coup j'avais oublié de te répondre, désolé ! En fait ça confirme que je ne comprend rien à leur système de teintes, car je trouverais presque le 118 un poil trop foncé pour moi, alors que j'ai pas l'impression d'être plus pâle que toi.
Mais en tout cas, c'est vrai que c'est un très bon fond de teint, qui vaut tout à fait son prix je trouve ! :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Devotchka;3005465 a dit :
Par contre, j'ai une flopée de petits boutons qui sont apparus - notamment depuis que j'ai chopé une bronchite, c'est-à-dire quand même quelques semaines après avoir commencé à utiliser la crème de Décléor. C'est pas de l'acné (enfin je crois pas, ça ressemble en rien à l'acné que j'ai eu jusqu'ici) mais ça donne l'impression que ma peau est toute rugueuse. J'ai tenté les gommages : pas d'effet. Les masques hydratant : pas d'effet. Les masques apaisants : pas d'effet.

Ca me déprime :sad:. Et a côté de ça j'ai quelques boutons plus gros au niveau de la machoire, mais qui sont "sous la peau" du moins je crois, c'est des microkyste, non?

T_T

Je ne suis pas sûre que ce soit des microkystes. Quand j'avais d'écris la même chose que toi (j'avais comparé ça à des grains de semoule) on m'avait dit que c'était des MK, sauf que normalement ça met beaucoup de temps à s'en aller. Alors que chez moi ça vient et ça repart et sans arrêt.
 
H

Harpo

Guest
Vous allez vous moquer, mais pour la première fois hier j'ai épilé mon maillot à l'épilateur (je n'avais jamais osé), et je suis drôlement contente du résultat ! Aucun bouton, je n'ai presque pas eu mal et c'est sublimement lisse. Je m'en veux un peu de ne pas m'y être mise plus tôt !

Sinon le gommage à la violette de Cottage que 777 m'avait recommandé tout un tas de fois est vraiment fabuleux, en une utilisation ma peau est déjà fantastiquement douce !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes