Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;3004136 a dit :
Tiens au fait en parlant des produits Lush, t'en penses quoi finalement de Fée des neiges @Jixels (je ne sais plus si d'autres filles l'avaient acheté lors des -50% il y a pas mal de temps déjà) ? Je n'ai pas encore ouvert le mien, je suis envahie de produits pour le corps !

Ben j'attends que Sémélé me les envoie :shifty:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Je comptais aller en ville demain m'acheter le Rouge Coco Mademoiselle de chez Chanel et là je vois que les Revlon Lip Butter sortent demain chez Monoprix. Je sais plus quoi prendre du coup :shifty:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je reviens de mon cours de zumba, je suis reboostée parce que le moral est pas au top en ce moment. Y a une chose qui par contre va bien c'est ma peau. J'imagine que le fait de manger plus équilibré y est pour quelque chose. Ça fait une semaine et demie que j'ai commencé à faire attention et je ressens déjà les effets *fière* ça me motive à fond pour continuer.
Et je vais sûrement céder au jus de bouleau..
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3004190 a dit :
Ben j'attends que @Sémélé me les envoie :shifty:

Gnuh je sais je suis une trèèèès mauvaise factrice >< Demain je vais pas en cours donc je vais à la poste (et avant je vais à carrefour acheter du scotch parce que oui, j'ai réussi à oublier le rouleau donné par ma mère chez moi :facepalm:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3004228 a dit :
Gnuh je sais je suis une trèèèès mauvaise factrice >< Demain je vais pas en cours donc je vais à la poste (et avant je vais à carrefour acheter du scotch parce que oui, j'ai réussi à oublier le rouleau donné par ma mère chez moi :facepalm:)

Ok alors sache que demain je vais te harceler toute la journée pour ne pas que tu m'oublies !
Mais sinon du scotch t'en as aussi chez les buralistes en général, c'est ptete moins contraignant que carrefour...

pamplelune;3004260 a dit :
Ah ok ^^ Comme ça faisait longtemps je t'imaginais déjà te doucher avec :P

Ah ben oui, en 3 mois j'aurais même eu le temps de le finir deux fois même :cretin:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Devotchka;3004297 a dit :
@Ithurielle et @Karline : en fait, je n'ai jamais approché la bb cream de garnier donc je ne peux pas vraiment comparer. Mais la BB cream de Clinique en teinte 02 reste plus foncée que celle d'Erborian ou de 7herbs non?

Je retournerai voir pour tester la couleur, ceci dit la teinte 01 n'est pas dispo en magasin, si?

J'ai pas testé celle d'Erborian, donc je serais incapable de te dire si elle est plus foncée ! La teinte 01 devrait être dispo, y'a pas que des caucasiennes en France, haha (et puis ils ont commencés à vendre la 01 d'abord, si je me souviens bien).
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
DolceVita;3002920 a dit :
Merci les filles !

J'ai rempli ce que je pouvais, à savoir le N° de carte, le N° de sécurité (les 3 chiffres derrière la carte) et la date d'expiration.

Mais le problème c'est que je viens de recevoir un mail m'expliquant que ça n'a pas marché ! C'est pour faire un cadeau à ma soeur et ça devient urgent...

Edit : Bon bah je lâche l'affaire avec Beauty Bay, dommage...

Grâce à @Little Flower j'ai eu les -20% à Sephora et je lui ai pris la collection Nicky Minaj d'Opi.
Je rajouterais un truc mais je sais pas encore quoi ;)

J'utilise ce site et je te le conseille. En effet, il n'est pas nécessaire de TOUT remplir.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Devotchka;3004297 a dit :
@Ithurielle et @Karline : en fait, je n'ai jamais approché la bb cream de garnier donc je ne peux pas vraiment comparer. Mais la BB cream de Clinique en teinte 02 reste plus foncée que celle d'Erborian ou de 7herbs non?

Je retournerai voir pour tester la couleur, ceci dit la teinte 01 n'est pas dispo en magasin, si?

Edit : je viens de voir le comparatif de @Annelise et en fait... bah, ça va ! Je pense que la couleur doit être assez semblable aux BBcream que j'ai pu tester jusqu'ici. C'est vrai que pourtant à la sortie du tube ça parait très foncé c'est bizarre...

J'ai testé uniquement la erborian et la 7 herbs, mais je pense que la 02 clinique est à peu près comme la erborian (que je trouve un peu plus foncée que la 7 herbs, mais apparemment c'est parce que c'est pas la peine sous teinte, et ça c'est un monde parallèle pour moi cette histoire de sous teinte !)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3004309 a dit :
Ok alors sache que demain je vais te harceler toute la journée pour ne pas que tu m'oublies !
Mais sinon du scotch t'en as aussi chez les buralistes en général, c'est ptete moins contraignant que carrefour...



Ah ben oui, en 3 mois j'aurais même eu le temps de le finir deux fois même :cretin:

Pour ma (très maigre on est d'accord) défense, tu devais venir au début :sad: Et après je t'ai un peu oublié, je suis d'accord :cretin:

Et pour la carrouf non c'est mieux en fait j'ai un carrefour market pas mal grand juste à coté de chez moi et j'ai pas de buraliste pas loin en plus (quartier bizarre, je sais).
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
HELP ME ! Je ne savais pas où demander cela donc je viens ici... Je voudrais savoir ce que vous utilisiez ou peut-être encore maintenant pour les boutons enfin plutôt contre. Sur le visage j'en ai pas vraiment mais beaucoup dans mon dos et j'ai beau utiliser différents produits conseiller par des dermatologues ils ne veulent pas partir T_T J'utilise de l'eau précieuse en gel et en lotion mais bon..
Donc voilà ^^
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
ludi*: Tes dermatos t'ont conseillé quoi ?
Ma petite soeur en a aussi pas mal... Elle a moins de boutons en utilisant du gel douche Sanex. Le mieux serait que si tu ne prends pas de douche le soir, de nettoyer ton dos au coton avec de l'eau micellaire puis de mettre une crème anti-imperfections (la Effaclar Duo de La Roche Posay par exemple... Il y en a d'autres bien entendu). L'acne dans le dos se traite "comme le visage". A savoir une crème spécifique et un nettoyage doux. Pas de gommage ou de fleur de douche pour ne pas exciter les glandes sébacées aussi : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes