Blabla général beauté

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
slugvomiting;3007506 a dit :
Minerve. Oui c'est ça que j'appelle de microkystes. Cet été j'en avais au même endroit que toi et le Daily microfoliant de Dermalogica me les a éradiqué en une semaine ! Après c'est sûr que c'est pas donné et c'est pas le top de faire un gommage quotidien, mais bon.

Personnellement ils ne me gênent pas trop car les miens ne se voient pas énormément. Mais je garde l'astuce au cas où, si jamais un jour ils se décident à se multiplier :shifty:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@Dalhia Tu sais à quoi peuvent être dû les grains de milium ? J'en ai deux depuis quelques mois et je ne vois pas du tout quelle pourrait être la cause..
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
MrsPopsicle;3007717 a dit :
@Sémélé : les grains de milium, c'est une obstruction des canaux du sébum... C'est souvent dû à la nature de ta peau (pourtant j'ai une peau normale à mixte, mais bon...) mais ça peut être une réaction à un corps huileux du genre démaquillant.

J'ai la peau normale à sèche :cretin: Si c'est mon huile Lierac :tears:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Du coup j'ai voulu savoir si les petits points blancs en relief que j'ai sur la joue et sous l'oeil gauche sont des MK, j'ai tapé "microkyste" sur google images, et bah j'aurais pas du. :gonk:
En gros je ne sais toujours pas. C'est très différent des boutons qui partent très vite, j'en avais sous l'oeil droit qui ont mis des années à disparaitre quand j'étais ado. Mais ça ressemble plus à des grains de milium, effectivement. J'en ai de nouveau sur la joue, ça ne se voit pas tant que ça mais j'essayerai peut-être le Daily Microfoliant à l'occasion si j'ai envie de changer de gommage.
J'ai du mal à me résigner à aller chez le dermato en fait, j'ai du y aller deux fois dans ma vie à tout casser.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Minerve.
Aaaah mais j'avais la même chose, ça me pourrissait la vie, le complexe du siècle, j'avais beau utiliser 1000 produits ça n'y faisait rien (et oui j'ai envie de taper ceux qui disent "bah oui mais tu mets 1000 trucs sur ta peau c'est pour ça qu'elle est caca, regarde moi je ne met rien et elle est nickel" NON ducon, j'utilise 1000 produits parce qu'elle est caca et pas l'inverse (et ta peau on s'en fout))
Oui donc ça fait un an que mon problème est réglé grâce à la pilule ! Je ne veux pas faire ma dermato mais à la vue de ta peau qui est très semblable à la mienne, c'est ptêt un problème hormonal comme moi.
Voila voila
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
nameless;3007803 a dit :
Minerve.
Aaaah mais j'avais la même chose, ça me pourrissait la vie, le complexe du siècle, j'avais beau utiliser 1000 produits ça n'y faisait rien (et oui j'ai envie de taper ceux qui disent "bah oui mais tu mets 1000 trucs sur ta peau c'est pour ça qu'elle est caca, regarde moi je ne met rien et elle est nickel" NON ducon, j'utilise 1000 produits parce qu'elle est caca et pas l'inverse (et ta peau on s'en fout))
Oui donc ça fait un an que mon problème est réglé grâce à la pilule ! Je ne veux pas faire ma dermato mais à la vue de ta peau qui est très semblable à la mienne, c'est ptêt un problème hormonal comme moi.
Voila voila

Comme je le disais plus haut, je n'en ai pas tellement et ils ne se voient pas trop ! Par contre il est vrai que la pilule pourrait être pas mal car chaque fois que j'ai mes règles c'est la folie, les boutons pullulent :stare: Mais j'ai eu de mauvaises expériences avec la pilule du coup j'ai pas forcément envie de retenter l'expérience..
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
je sais que j'apporte rien au débat sur les MK, mais en sortant de voir ma maman a l'hopital je suis passée a Sephora mardi, et jme suis un pris un Rouge In Love, c'était celui que je cherchais depuis des mois : le rose "mes levres en mieux" ^^

Et sinon aujourdhui on a eu la conversation du mois....
- tu vas encore à la fac?
- non.
- T'y vas plus du tout?
- Non.
- Ah.

ca c'etait confortable dites donc...(bon on a élaboré un peu apres quand même mais hum...) du coup j'arrive pas a dormir. Depuis une heure du mat, j'ai monté mon etagere Ikea pour mes cosmetiques en moins d'une demi-heure, j'ai nettoyé mon four, préparé de quoi faire 4 douzaines de "cookies" et une marinade de porc. J'ai changé ma poubelle, plié et rangé mon linge, trié celui a laver. J'ai nettoyé mon RIL, regarder pour des fringues sur le net, vérifier mes comptes...

Que qqun m'assome, par pitié!!
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Hier je suis allée au resto et en payant l'addition, la serveuse a remarqué que j'avais les ongles mats, je lui ai donc expliqué que c'était un top coat matifiant et qu'elle pouvait l'utiliser sur n'importe quel vernis et elle m'a bien remerciée vu qu'elle ne connaissait que les top coat brillants.

J'étais trop contente que quelqu'un remarque que j'avais les ongles mats et s'intéresse à mes vernis, c'est là que je me suis rendu compte que j'avais aucune copine dans la vraie vie pour parler de ce genre de choses... :shifty:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Grâce à vous je commence à me demander si je n'ai pas presque que des micro-kystes en fait... En ce moment je n'ai qu'un bouton rouge de temps à autres mais sinon ma peau reste irrégulière sur les joues (autour du nez).

J'utilise assez peu de produits gommants, de peur d'agresser ma peau. Donc gommer ma peau serait une solution possible si j'ai bien compris ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis vraiment pas téméraire !
Je me suis dit "bon aller, je ressors l'epilateur, c'est quand mêle moins contraignant...". Je sors le machin, qui a bien sur la batterie à plat depuis le temps. Je le branche, met la 1ère vitesse et... L'eloigne de moi :lol: Il me fait trop peur ! :tears: Il est bruyant et tourne super vite, on croirait une tronçonneuse couplée à une scie circulaire :tears:

Définitivement la cire c'est mieux, au moins une fois posée j'ai pas le choix, faut que je la retire :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
EcureuilVolant;3008101 a dit :
Oui mais avec l'épilateur, pas de traces de cire et au final, moins douloureux !

Sinon, j'ai un entretien d'embauche à 14h pour être animatrice avec des gosses, je m'habille/maquille comment d'après vous ?

En clown :cretin:.

Non je rigole ! Je pense que tu peux oser la couleur (bon, pas un truc too much non plus hein). Enfin, moi pour les entretiens, je m'habille comme j'ai l'habitude de le faire. Enfin, je me mets jamais sur mon 31, je me sentirais trop mal à l'aise. Je t'aide trop :yawn:. Non mais fait quelque chose qui te ressemble, en étant soignée, ça devrait aller.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes