slugvomiting;3007506 a dit :Minerve. Oui c'est ça que j'appelle de microkystes. Cet été j'en avais au même endroit que toi et le Daily microfoliant de Dermalogica me les a éradiqué en une semaine ! Après c'est sûr que c'est pas donné et c'est pas le top de faire un gommage quotidien, mais bon.

MrsPopsicle;3007717 a dit :@Sémélé : les grains de milium, c'est une obstruction des canaux du sébum... C'est souvent dû à la nature de ta peau (pourtant j'ai une peau normale à mixte, mais bon...) mais ça peut être une réaction à un corps huileux du genre démaquillant.
Si c'est mon huile Lierac 

nameless;3007803 a dit :Minerve.
Aaaah mais j'avais la même chose, ça me pourrissait la vie, le complexe du siècle, j'avais beau utiliser 1000 produits ça n'y faisait rien (et oui j'ai envie de taper ceux qui disent "bah oui mais tu mets 1000 trucs sur ta peau c'est pour ça qu'elle est caca, regarde moi je ne met rien et elle est nickel" NON ducon, j'utilise 1000 produits parce qu'elle est caca et pas l'inverse (et ta peau on s'en fout))
Oui donc ça fait un an que mon problème est réglé grâce à la pilule ! Je ne veux pas faire ma dermato mais à la vue de ta peau qui est très semblable à la mienne, c'est ptêt un problème hormonal comme moi.
Voila voila
Mais j'ai eu de mauvaises expériences avec la pilule du coup j'ai pas forcément envie de retenter l'expérience..
Il est bruyant et tourne super vite, on croirait une tronçonneuse couplée à une scie circulaire 

EcureuilVolant;3008101 a dit :Oui mais avec l'épilateur, pas de traces de cire et au final, moins douloureux !
Sinon, j'ai un entretien d'embauche à 14h pour être animatrice avec des gosses, je m'habille/maquille comment d'après vous ?
.
. Non mais fait quelque chose qui te ressemble, en étant soignée, ça devrait aller.