Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Feflux;3011265 a dit :
J'en ai marre du blog de Be*uté Blog, ses reviews produits son vraiment baclées parfois et les photos m'énervent. Soit disant qu'elle n'y met aucun effet, qu'il n'y a aucun mode particulier sur son appareil :stare: Suffit de voir l'apparence de la lampe en arrière plan sur la dernière photo de son dernier article... Je crois que je vais arrêter de lire ce blog.

En plus y'a des phrases qui me ":eh:" : "(heu si vous avez ce l'acné, ça ne fera pas de miracle. Mais rien n'en fait... Donc faut d'abord prendre un minimum soin de sa peau, suivre un traitement...).". acné = pouilleuses et flemmardes? "Mais il y a un parfum. Et moi pour une BB Cream qui est censé être un poil pharmaceutique, ça me dérange." Elle s'attend à quoi venant d'une bb cream et venant d'un truc Dior, que ça sera "sain" niveau compo?
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Potiron;3011476 a dit :
Il me semble que Brassica Capestris c'est du Colza, est ce que c'est une huile à usage cosmetique ? j'ai peur qu'elle soit réservée pour l'assaisonnement des plats ... :erf:

Non non, c'est bien marqué que c'est une "huile de beauté" à utiliser sur visage, corps et cheveux. (Ouf, j'avoue que tu m'as fait douter un instant :yawn: ).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Maryn;3011642 a dit :
Han ça me tente touplin aussi ! Tu nous (m') en diras des nouvelles ?

Va falloir que je me limite un peu, parce que là, pour faire 3 trucs, j'en ai pour 75 :yawn:...
J'hésite entre un gommage corps ou une crème pour le corps... Pour la crème faut plus de produits et de matériels mais en même temps un gommage corps j'en ai déjà un.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jicky;3010910 a dit :
Si tu cherches un nettoyant d'ailleurs, je crois que j'ai la solution :

Clarins-Gel-nettoyant-Eclat-du-jour.jpg


Le gel Eclat du Jour de Clarins élimine les effets dus à l'eau calcaire sur la peau :happy:

Je ne savais pas qu'il avait cet effet là..mais en tout cas ça n'avait pas fonctionné chez moi pour l'effet sur le calcaire.

Jixels, les vergetures arrivent en cas de perte/prise de poids rapides (même si c'est peu de kilos). C'est pour ça que ça arrive souvent à l'adolescence et lors de la grossesse.

(dis moi si tu eux que j'efface cette partie).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Potiron;3011618 a dit :
Au fait Jixels, tu fais comment avec l'huile d'argan ? Tu te badigeonnes le corps et tu files à la douche après ?

Oui j'en frotte entre mes mains et j'applique comme si c'était une crème. Ensuite, à la douche, voilà !

Lethal Submission;3011798 a dit :
@Jixels, les vergetures arrivent en cas de perte/prise de poids rapides (même si c'est peu de kilos). C'est pour ça que ça arrive souvent à l'adolescence et lors de la grossesse.

C'est sûrement ça alors. Je pensais que c'était pour des prises/pertes plus importantes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes