cornebufle;3011913 a dit :Une chaussette coupée au bout et roulée sur elle-même donnera le même effet ^.^
Leech;3011699 a dit :Va falloir que je me limite un peu, parce que là, pour faire 3 trucs, j'en ai pour 75 ...
J'hésite entre un gommage corps ou une crème pour le corps... Pour la crème faut plus de produits et de matériels mais en même temps un gommage corps j'en ai déjà un.
Prunette;3011882 a dit :shopping en allemagne cette aprem, nouveauté au DM : les vernis Essie à 7.95 euros et la fameuse brosse Tangle Teezer (truc du genre ) à 10euros
Jixels;3012953 a dit :Bon aller, je vais tester mon huile le petit marseillais, et le baume aussi, soyons foufou avant de tomber dans un sommeil profond.
Maryn;3012138 a dit :Je vote pour la crème pour le corps
Tu prends les coffrets ? Je trouve qu'ils sont plutôt rentables parce qu'avec les gros tu peux faire plusieurs recettes Et puis tu peux te resservir du matos et des contenants après.
EcureuilVolant;3013608 a dit :Elle me l'a appliqué tout bien comme il le faut, mais même la teinte la plus claire était un poil foncé. J'ai aussi appris que j'avais un teint neutre, ça c'est cool.