Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sémélé;3013630 a dit :
Han comment tu as réussi à la savoir ?! Avec @Boréale et @Sun Kwon on essaye de comprendre cette histoire de neutre/jaune/rose mais pour l'instant c'est un fail XD

Bah, c'est avec la couleur des veines, si elles sont vertes (teint jaune) ou plutôt bleues / violettes (teint rose) et si ni l'un ni l'autre (un mix des 2, ou couleur indéfinissable), teint neutre. :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
PUREE !
L'huile le petit marseillais est juste MAGIQUE, il y a déjà une grooooooooosse différence sur ma cellulite c'est juste INCROYABLE ! :oo:
Où est l'arnaque ?


Nan je blaaaague mouahaha, elle était bien bonne non ? (comme vos soeurs, mouahahaha)(bon celle là elle est pourrie).

En vrai, la texture est vraiment celle d'une huile (je m'attendais à plus liquide sans trop savoir pourquoi) et ça sent le citron, voilà voilà. Elle est agréable à utiliser, mais je sais bien qu'il faut pas s'attendre à ce que juste l'application basique agisse sur quoi que ce soit, c'est encore le massage qui fera tout...
Ceci dit pour le prix qu'elle coute et l'odeur, ça vaut le coup !

Et le beurre karité/miel, je meurs rien que d'y penser, il sent TELLEMENT bon, je pourrais passer ma journée à m'en tartiner <3

Leech est-ce que c'est les veines au creux du coude ou peu importe ?
Les miennes sont vertes au creux, mais à la base du poignet c'est multicolore, genre soirée disco !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3013644 a dit :
PUREE !
L'huile le petit marseillais est juste MAGIQUE, il y a déjà une grooooooooosse différence sur ma cellulite c'est juste INCROYABLE ! :oo:
Où est l'arnaque ?

Je t'ai cru :gonk:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jixels;3013644 a dit :
PUREE !
L'huile le petit marseillais est juste MAGIQUE, il y a déjà une grooooooooosse différence sur ma cellulite c'est juste INCROYABLE ! :oo:
Où est l'arnaque ?

Vilaiiiine! Je courais déjà l'acheter! :facepalm: (moi? un mouton?)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;3013644 a dit :
@Leech est-ce que c'est les veines au creux du coude ou peu importe ?
Les miennes sont vertes au creux, mais à la base du poignet c'est multicolore, genre soirée disco !

Pour savoir, moi je me suis aidée de ça :

Look at the little patch of skin in front of your ear lobe. It's back behind your rosy cheeks. Compare it to the descriptions below.

COOL: Your skin tends to be pinkish, and you burn rather than tan in the sun. If your skin is a bit deeper, your tan tends to be reddish rather than brown.

NEUTRAL: Your tone is peachy, without obvious yellow or pink tones. You either burn immediately or burn and then tan slightly.

BEIGE: Your coloring is beige-peach with a touch of yellow, and you may tan a bit.

WARM: You have noticeable peach-to-yellow undertones and tend to tan easily. If you are very pale, you may still burn a bit at first. Your tan tends to be warm golden brown.

GOLDEN: You have a rich yellow skin tone, without a hint of pink or beige. You tend to tan easily, unless you are very pale.

OLIVE: Your skin tone is beige without a hint of pink or yellow (like café au lait). You probably tan easily, even if you are pale. (Our Olive shades tend to run a little deeper than our other foundation lines.)

Double-check by looking at your inner wrist. Cool skin tones will have blue-looking veins. Warm, Beige and Golden skin tones will have greenish veins. Neutral and Olive skin tones can have either.
Maryn;3013678 a dit :
Bah de rien, c'est pas sans intérêt, tu pourras m'en faire un petit compte rendu :cretin:

Par contre je sais pas trop quand je vais le commander. J'ai aussi envie de me prendre le kit pour les peaux mixtes à normales :shifty:. Ce qui fait quand même 50 &#8364; au total, haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes