Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Je suis une fille qui part du principe "Qui ne tente rien n'a rien". C'est vrai que les refus font peur, mais bon, je crois que je suis trop impatiente pour bien tâter le terrain :shifty:
(en même temps, la je suis mamie Lenwha vu que je suis en couple depuis une éternité...)

Je te comprends, voilà, et je te bénis mon enfant pour tes aventures de coeur.
 
B

boreale-2

Guest
Ma peau redevient pourrie alors que je prends la pilule et que j'ai un traitement contre l'acné :tears:
Heureusement que @Sémélé et @Sun Kwon ont fait les expéditrices à Mon Corner Bio :d <3

Et je poste mille ans après ma tête avec mes faux cils de malade muhaha

Je veux des nouveaux faux cils pour porter au quotidien c'est une tuerie ces choses la :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha

Nan mais là c'était couru d'avance que ce serait non, j'allais pas m'auto suicider de honte !
Mais bon, même sans ça, j'aurais pas osé.

Demain, j'ose ! :Pom:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@Sun Kwon J'aurai pas mieux dit, c'est d'la baaaaaaalle <3 Tu me textote dès que tu sais huuuuun

EDIT : J'ai zieuté et je pense que le blush qu'elle t'a appliqué c'est Blushing Rose je pense :) (il était bien mate ?)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3020391 a dit :
Qui qui me parle :cretin: ?

ça m'intéresse à mort ça... Pourvu que je l'obtienne mon stage là-bas d'ailleurs :gonk:

J'aurai aimé qu'ils développent vraiment leurs produits au miel, d'après ce que j'ai compris il y avait une gamme avant mais ils ne la font plus :tears:

QUOI ? Mais l'odeur du miel est juste une tuerie... Je crois que je vais recraquer dessus tiens... (si j'étais riche, j'aurai fait un stock)
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai fait les deux masques T'ai Chi d'Herborist et je sens que ma peau a adoré. L'échantillon Sephora va me faire 3 utilisations, c'est cool.
Et c'est fou comme tout est lié, après des semaines de peau nickel j'ai eu un coup de stress (panne d'électricité, coups de fil à la terre entière, électricien qui se pointe à 8h blablabla) et bim petits boutons sur le menton. Donc là c'est masques et Epiduo (et jus de bouleau!).

Rien à voir mais je vois qu'on est nombreuses à vouloir attraper du crush :winky: (pitié qu'il revienne de vacances que je teste mon combo make up qui tue)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jicky;3020391 a dit :
J'aurai aimé qu'ils développent vraiment leurs produits au miel, d'après ce que j'ai compris il y avait une gamme avant mais ils ne la font plus :tears:

C'est probablement pas la première fois que j'en parle mais avant, il y en avait une absolument génial au miel et au citron, j'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient stoppé (d'ailleurs j'ai toujours un petit gel douche de cette gamme que je n'ose pas vider complètement ).

J'ai commencé à ranger ma chambre tout à l'heure et j'ai retrouvé le brouillon d'une copie des partiels, lors d'une épreuve qui tombait le premier jour des soldes. Une dissertation sur je-ne-sais-plus-quoi, et comme je met toujours dix plombes pour rédiger mon introduction (jamais d'idée immédiate pour faire l'amorce toussa), j'ai tendance à me laisser aller et faire des gribouillis en bas de page. Et d'autres fois, je m'écris à moi même pour me motiver (:cretin:).
Là en l?occurrence, je peux lire deux premiers mots pour l'intro suivi d'une formidable parenthèse "Allez ma vieille, te laisse pas allez, peut-être que des OPI à 5 euros t'attendent".

Je suis totalement givrée.
 
B

boreale-2

Guest
November. , Madeleineandtea, et les filles des big up Merci :fleur: <3
Vous devriez essayer les faux cils j'vous jure c'est trop drole et avec la vidéo de Julielovesmac ça aide bien pour la pose :happy:
Rah je me rappelle que tout le monde me demandait comment j'avais fait :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vambéry;3020577 a dit :
@Jixels J'ai l'impression que tu racontes ma vie, sauf que moi j'suis en couple et que le grand monsieur qui me fait me sentir bête s'est barré un mois dans un pays en -stan (c'est ptetre mieux remarque :taquin:). Je t'envoie des bonnes ondes de drague, j'y ai pas le droit moi !

Sinon, j'ai fait ma première commande Aroma Zone, j'ai hââââte ^^

Oui, c'est mieux (que tu l'aies mais qu'il soit partie en voyage) :goth: Au moins TU SAIS que tu l'as :tears:

Bon c'est bon, j'ai les cheveux d'une déesse (qui aurait pris un coup de vent mais bref, ça fera illusion)

Par contre ma peau n'a pas du tout aimé l'application du flower perfection de bourjois au pinceau... j'ai un bourgeon (qui deviendra flower ? ahahahah) sur le menton, bouhou.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3020671 a dit :
Oui il était mat ! HAHA oui c'est lui ! Parce que sur le site de mon corner bio y'a écrit ça "juste ce qu'il faut pour un effet bonne mine du type " je viens de courir" !" c'est exactement ce qu'elle m'a dit haha ! Mais je sais pas si je le prendrais lui...peut-être Clementine,enfin je voudrais voir d'abord donc je lui demanderais de me l'appliquer ! L'irisé qu'elle t'avait montré il était super beau aussi !

Han oui il était trop beau lui aussi ! <3 Ce sera celui-ci ou Clementine perso :) J'ai regardé il existe plusieurs poudres de finition, je me demande laquelle elle t'a appliqué !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes