Blabla général beauté

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Lenwha;3020339 a dit :
Je double-post (allô Jicky):
L'OCCITANE A SORTI UNE CREME POUR LES MAINS A L'AMANDE ! KYA !

La concentré à l'amande sent tellement bon (mais coûte si cher). Je NEED cette crème !

La crème mains n'a pas l'odeur du concentré de lait...c'est une odeur plus fleurie. Ça sent très bon aussi mais un peu décevant quand on s'attendait à l'odeur du concentré. En fait, toute la gamme limitée amande qui sort demain a un parfum différent de la gamme classique.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mel>;3020719 a dit :
La crème mains n'a pas l'odeur du concentré de lait...c'est une odeur plus fleurie. Ça sent très bon aussi mais un peu décevant quand on s'attendait à l'odeur du concentré. En fait, toute la gamme limitée amande qui sort demain a un parfum différent de la gamme classique.

(hihi, j'avais raison sur mes pronostics !)
J'irai sortir tout de même, peut-être cela me plaira t'il :happy:

Joliebox m'a fait découvrir cette boutique, et il y a les baby oil de Johnson & Johnson, j'ai envie de tester...
Mais le meilleur produit, c'est quand même celui-ci...
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Winter River;3020804 a dit :
Vous me donnez encore plus envie de tester le fond de teint Lily Lolo les filles! J'attends impatiemment que le MSM revienne sur la boutique en ligne de beauté pure pour pouvoir le commander dans la foulée. Par contre je n'ai aucune idée de la teinte qui me conviendrait, j'hésite entre Blondie et China Doll...

Le sous ton de ta peau est plutôt jaune/pêche, rosée, neutre.. ? Si tu n'ai pas sûre de toi à part du fait que ta peau est claire pars sur Blondie :)
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici donc je vous envoie des bisous et des vernis OPI, pour celles qui savent qui je suis (enfin aux autres aussi hein)!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vambéry aaaah j'avais vraiment pas capté !
Ah oui, du coup c'est nul. Enfin bon ça dépend si tu préfères préserver ce que tu as ou pas (note un peu la subtilité cette phrase qui ne veut rien dire hors contexte :lol: ).

Moi c'est pas nous dégeler qu'il a fait, je suis brulée vive :goth: nan mais rah des qu'il me regarde je suis toute chose. Pour un REGARD quoi. Yo mec ta maman elle a mis toute la lave des volcans dans tes yeux 8)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Winter River Je confirme ce que dit Sun Kwon, Blondie t'iras très bien si tu as la peau pale et que tu ne souhaite pas "mettre en valeur" c'est absolument pas ça que je veux dire mais je trouve pas :annoyed:) le sous-ton rouge de ta peau. Les teintes en dessous (la vendeuse a hésité avec Porcelain pour moi) font vraiment blanches !

Moi aussi j'ai hâââte de me bouger pour faire le grand test du jour : mélanger mon fdt lily lolo à ma crème hydratante (astuce de la conseillère pour faire une espèce de BB crème/crème teintée), je me sens l'âme d'un chimiste :cretin:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
L'huile sur le visage, ça hydrate super. Ce matin, ma peau était nikel, toute douce et pas trop moche :icon_4laugh:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Han et il y a des nouveautés chez Unt avec des produits pour booster l'hydratation. A base d’acide hyaluronique Je les veux aussi :sad:
D'ailleurs ce serait peut être cool de faire un topic nouveautés soin comme celui du make up non ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Clover;3021374 a dit :
Han et il y a des nouveautés chez Unt avec des produits pour booster l'hydratation. A base d?acide hyaluronique Je les veux aussi :sad:
D'ailleurs ce serait peut être cool de faire un topic nouveautés soin comme celui du make up non ?

On peut tout à fait poster les nouveautés soins dans le topic Nouveauté. J'avoue que je ne le fais pas systématiquement (vu tout ce qui sort...)
 
A

Ancien membre

Guest
En ce moment j'ai vraiment envie d'essayer de me laver et de prendre soin de mes cheveux qu'avec des produits naturels. Dans mon champs de visions se trouvent les produits suivants : savon d'Alep, savon noir liquide, henné neutre, peut-être une huile végétale (pour prendre soin de mes longueurs), du vinaigre de cidre ou blanc bio, de HE d'arbre de thé et de lavande.


Je pense acheter tout ça dans la semaine, j'ai hâte :dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes