Jicky;3019924 a dit :Il y a une vente privée Korres demain
Je prie pour trouver un contour des yeux abordable.
Où çaaaaa ? (j'ai pas d'argent mais bon

J'ai pêché, il faut que je vous raconte

Jicky;3019924 a dit :Il y a une vente privée Korres demain
Je prie pour trouver un contour des yeux abordable.
Jicky;3019975 a dit :@Sémélé : demain matin sur le site ventes-privées.comà 7 heures. Comme je dois être en cours pour 8h15, je pourrai chopper des bons trucs s'il y a.
EcureuilVolant;3020039 a dit :Digne du fille du sud
.
Je veux voir ça![]()
cornebufle;3020154 a dit :En gros il est 100% probable que tu aies des cours importants et 50% probable qu'il se passe quelque chose avec le garçon en question ? Mais pourquoi donc secher les cours jeune gourgandine, passant avec succès tes examens tu t'assures un plus sûr avenir professionel te permettant d'acheter plus de rouge à lèvre et mascara et ainsi amadouer plus de garçon avec tes longs cils de biche et ta bouche pulpeuse façon femme sensouelle
Fire;3020001 a dit :J'ai mis du bronzer partout sur mon visage, un ral orange-marron dégueulasse, du fap rose pétant et du mascara pailleté pour rester à la maison. Je ne sais pas pourquoi mais ça me "calme".
(Coucou, je suis folle !)
Jixels;3020073 a dit :Je ne sais pas où poster ça donc comme c'est free contrainte ici depuis quelques temps, je m'y mets aussi.
Je crois que je vais résoudre cette équation impossible en m'achetant le kit Leopard love too faced...
Lenwha;3020255 a dit :J'aurais résolu ça en allant voir le type... Et en achetant la palette (sait-on jamais).