Blabla général beauté

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Sa mezdi je vais au Sephora des Champs avec ma liste et mes -20% gniiiiiii je suis toute excitée !!!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Eau de La Roche Posay, je t'aime. J'ai imbibé deux cotons pour me faire un masque pour les yeux qui m'irritaient, et étaient fatigués. 10 minutes plus tard, mes yeux étaient apaisés.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai testé ma nouvelle protection solaire Bioré Perfect Face Milk SPF 50, qui m'avait été conseillée par une Mad, et j'en suis franchement contente !

C'est la première fois que j'essaie une protection solaire si légère et qui ne fait pas du tout briller, c'est parfait. Je ne l'ai pas encore utilisée au soleil pour tester son efficacité, mais je fais confiance aux produits asiatiques pour ça.

Bon par contre elle est pleine de silicones évidemment, mais on ne peut pas tout avoir !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
November.;3039437 a dit :
Dîtes les filles, j'abuse peut-être mais... Vous pensez que je peux profiter des -20% de Sephora sur une épilation des sourcils à leur Brow Bar Benefit ? :cretin:

Non ça ne marche pas sur les services qu'ils proposent.

Bon sinon comme en ce moment je n'ai pas vraiment de routine soin j'ai commencé ce matin le kit Dr Hauschka que j'avais acheté l'été dernier. Je vous donne vite fait mes premières impressions :
- la crème purifiante pue. J'ai l'impression d'en avoir mis 3 fois trop. Quand on l"utilise on n'a vraiment pas l'impression de se nettoyer le visage mais après rinçage on sent que le visage est nettoyé.
- la lotion sent bien meilleur, même si l'odeur reste très nature. Elle ne m'a pas piqué rien du tout. Elle pénètre bien la peau.
- l'huile protectrice je l'ai retournée deux fois dans ma main et j'aurais dû le faire qu'une fois parce que même plus d'une heure après j'ai encore quelques brillances, mais rien de très dérangeant.

Par contre ça fait plus d'une heure que j'ai utilisé les produits (oui je me lave tard ^^) et je sens encore leur odeur sur ma peau, j'aime pas du tout ça.

Ce soir je pense tester un bain de vapeur et un masque si j'ai le temps.

En gros je ne suis pas emballée. Vu le prix des produits et que je n'éprouve aucun plaisir à les appliquer je ne pense pas les racheter en format normal après mais je vais finir le kit. J'espère quand même que ça sera bénéfique à ma peau :)
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Y'a pas à dire, le fond de teint minéral est nettement plus "propre" en fin de journée que le liquide, donc cet été, ce sera du Lily Lolo. Sinon, une pote m'a filé un bon pour une épilation au Brows Bar, peut-être que j'irai demain.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai vu ma tête à la lumière du jour, dans le rétro de ma voiture...
puppyeyes.gif
Bonjour les défauts. :non:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis entrain de faire des essais pour la rencontre mad de vendredi (j'ai pas envie qu'elles partent en cours en me voyant^^). D'ailleurs, merci ButterCup. d'organiser tout ça :taquin:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Jixels;3038930 a dit :
Triche ! Il est pas encore fini ! :cretin:


J'en ai marre d'attendre mon colis beautybay, je me demande combien de temps ça va mettre...

Moi ça avait mis une semaine :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes