Blabla général beauté

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai une peau du visage déguelasse...
Les petits boutons sont réapparus. Et puis, j'ai l'impression d'avoir du duvet près de la bouche.
J'espère que ça va se calmer avec mes produits et le drain du foie lol.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Quand je vois que les ral que je mets tout le temps sont ceux un peu cheap (l'oréal etc) je me demande pourquoi je continue d'acheter ceux de grande marque :stare:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai changé de routine beauté et cheveux et pour le moment, ça me fait du bien. Mes cheveux sont potables et ma peau est moins affreuse (enfin, plus de boutons à l'horizon...Merci l'eau de rose).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Demain j'ai un oral devant toute une classe et j'ai une peau ultra merdique.
Il faut vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi. Plus jamais je ne dois utiliser une autre crème que la Edenens ou la Etat pur. J A M A I S.

Parce que les boutons, là, ils me viennent soit de la clean-ac d'avène, soit de la khiels. Donc fini aussi les box.

Il faut que j'arrête de toujours vouloir mieux alors que ce que j'ai est déjà bien. (et si je pouvais appliquer ça à tous les domaines, ce serait génial :lol: )

(je vais en faire des économies si je m'y tiens).
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jixels;3037869 a dit :
Demain j'ai un oral devant toute une classe et j'ai une peau ultra merdique.
Il faut vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi. Plus jamais je ne dois utiliser une autre crème que la Edenens ou la Etat pur. J A M A I S.

Parce que les boutons, là, ils me viennent soit de la clean-ac d'avène, soit de la khiels. Donc fini aussi les box.

Il faut que j'arrête de toujours vouloir mieux alors que ce que j'ai est déjà bien. (et si je pouvais appliquer ça à tous les domaines, ce serait génial :lol: )

(je vais en faire des économies si je m'y tiens).

J'utilise Avène et Kiehl's dans ma routine, et je me posais aussi la question de savoir si la Kiehl's me refilait des boutons?
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Je suis passée chez Sephora aujourd'hui et comment j'ai été saoulé !
Attention je vous préviens, c'es racontage de vie à fond :yawn:

Alors déjà, y avait pas beaucoup de vendeuses dans la boutique (pour une fois) mais c'est aussi le jour où j'avais besoin de conseils haha
Je venais chercher un pinceau de la marque et en arrivant devant le stand j'en vois un d'expo et 2 mais réemballé à l'arrache (avec du scotch), ça se voyait que les pinceaux avait vécu longtemps dans les tiroirs et qu'ils avaient été retrouvé un peu par hasard. Bref, le moment arrive où j'ai besoin d'une vendeuse, pour savoir si y avait pas un pinceau un peu plus "clean". Ben j'en ai pas trouvé. Y en avait 2 qui étaient en graaaande conversation, tellement que je les ai pas dérangé, pas envie de me faire jeter surtout que j'ai eu beau passer plusieurs fois devant elles, les regarder (je suis quand même aller vers elles en les regardant et rien, pas de réaction alors qu'elles m'avaient vu!), j'ai abandonné. Les autres vendeuses étaient occupées. J'en croise une libre, manque de bol pas aimable du tout. Je lui demande si elle peut voir si y en a un autre, elle me répond "nan mais je suis à la caisse, je peux pas." Ben désolé mais je pouvais pas le deviner ! Et qui rajoute que c'est fait pour protéger le pinceau. Merci bien mais je m'en doute, je suis pas stupide mais tu vois bien que ton pinceau il est pas clean clean et que le scotch est pas d'origine :facepalm:
Bon au final, j'étais pressée, le pinceau c'était la première fois que je le voyais en magasin donc je l'ai pris. Après une longue vérification quand même.

Puis, j'arrive en caisse, je fais la queue normal. Viens mon tour, donc je pose mes articles, et là la fille qui était derrière moi se pose juste à côté de moi, sort son billet. Mais vraiment à côté de moi (au niveau du comptoir). Et là, une autre fille arrive et se pose de l'autre côté, pareil avec ses articles.
Alors ça peut paraître rien mais ça m'a vraiment énervé, je trouve ça super impoli, ça leur coûte quoi d'attendre derrière moi. J'ai trouvé ça gonflé, j'ai pas spécialement envie qu'elles entendent pour combien j'en ai ou quoi et puis même, en quoi elles s'aglutinent autoir de moi ?
C'était sans gêne vraiment. D'ailleurs j'ai failli leur demander, et comment je regrette de pas l'avoir fait, si elles comptaient payer pour moi ou qu'elles espèraient que je paye pour elles.
Et avec la vendeuse pas aimable qui était donc en caisse, c'était la goutte de trop !

Résultat je retourne pas chez Sephora avant un bon bout de temps ^^
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
MrsPopsicle;3038362 a dit :
Ahaha j'y ai eu droit aussi samedi, j'avais jamais vu ça, la fille s'est posée à côté de moi et a installé son sac sur le comptoir pendant que je payais... Du coup, en partant, j'ai pris le sac que me tendait la vendeuse et paf je l'ai bousculée genre "oh mince je ne vous avais pas vue :cretin:". Elle n'avait rien à faire là...
Et juste avant, je m'étais fait griller ma place par un vieux. Un vieux. Chez Sephora. Je trouvais ça tellement bizarre que, bah j'ai rien dit.

Je trouve ça d'une impolitesse ! Surtout que j'avais même pas encore mon ticket de caisse que la vendeuse avait déjà pris l'article de la fille. Dans le genre "casse toi" on fait pas mieux !
Ça aura au moins le mérite de me vacciner de Séphora pendant un petit bout de temps, c'est pas la première fois que les vendeuses "m'agressent" là c'était la fois de trop lol

(d'ailleurs y a pas un topic ? Ça serait cool qu'on raconte nos mauvaises -et bonnes hein :cretin:- anecdotes dans les parfumeries/parapharmacies...)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tipa.Ness;3038560 a dit :
J'ai envie de craquer mon slip sur les sites de makeup pour me remonter le moral. Mais mon slip est presque vide... :facepalm::crying:

Mais tu le dis de façon si cool que j'aimerais presque te prêter mon slip mon te rebooster ! (même si mon slip, lui non plus, n'est pas au top du top ... Plutôt en mode string du coup là ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes