Haze;3038595 a dit :J'ai un panier imaginaire de 123? sur Sephora... Avec la réduc de 20%
J'essaye d'enlever des trucs, mais j'ai réussi à me convaincre que tout m'était essentiel
Et je suis sure que tout est essentiel. Dis nous tout
Haze;3038595 a dit :J'ai un panier imaginaire de 123? sur Sephora... Avec la réduc de 20%
J'essaye d'enlever des trucs, mais j'ai réussi à me convaincre que tout m'était essentiel
Jixels;3038612 a dit :Et je suis sure que tout est essentiel. Dis nous tout
Loni;3038620 a dit :Haha ! Avant tu avais le Grouuuu et maintenant tu as le Mrouuuu ! Tout un concept l'Ecureuil
Merci.Dolly Wood;3038581 a dit :Mais tu le dis de façon si cool que j'aimerais presque te prêter mon slip mon te rebooster ! (même si mon slip, lui non plus, n'est pas au top du top ... Plutôt en mode string du coup là ...)
Tipa.Ness;3038661 a dit :Merci.
Moi aussi, ce serait plutôt un string ficelle pour le coup...
DolceVita;3038899 a dit :Le Printemps m'inspire trop pour mon blog,
j'ai envie de faire plein de jolies photos en éxterieur ce weekend
Et sinon j'attends ma Glossybox, elle devrait plus trop tarder
Heyheymymy;3038916 a dit :L'adresse de ton blog beauté en signature ne fonctionne pas
Et omg j'ai fini mon premier fard de mon Projet Pan \o/ je fais peter le champagne !
Jixels;3038930 a dit :Triche ! Il est pas encore fini !
J'en ai marre d'attendre mon colis beautybay, je me demande combien de temps ça va mettre...
Jixels;3038930 a dit :Triche ! Il est pas encore fini !
J'en ai marre d'attendre mon colis beautybay, je me demande combien de temps ça va mettre...