B
boreale-2
Guest
Estrella.;2660199 a dit :Il s'est bien tapé la honte quand même avec son collier![]()
Moi j'ai pas vu comment il s'est fait découvert
J'ai l'impression d'avoir de nouveaux boutons qui apparaissent c'est pas cool

Estrella.;2660199 a dit :Il s'est bien tapé la honte quand même avec son collier![]()

Boréale;2660189 a dit :Oh c'est Maxime qui s'est barré ?Cool, je l'aimais pas, et il me faisait trop pensé à Klaus de VD en plus brrrr (@Jixels c'est pour toi !
)
Boréale;2660214 a dit :Moi j'ai pas vu comment il s'est fait découvert![]()
J'ai l'impression d'avoir de nouveaux boutons qui apparaissent c'est pas cool![]()
que ce mec ! Utopie.;2660144 a dit :Je regarde le prospectus avec les nouveautés Benefit que j'ai pris hier à Sephora, j'ouvre et là une petite carte Benefit qui tombe :
Store : Sephora Dijon
Consultat : Clémentine
Téléphone : 03 80 50 ...
![]()
![]()
![]()

Utopie.;2660254 a dit :Celui au centre ville.N'approche surtout pas du rayon Benefit !
Mais ça sous entendait aussi pour l'écologie, pas seulement que je suis une grosse feignasse qui n'aime pas aller à la posteLison Frisson;2660165 a dit :Lol, en lisant ta réponse je me disais "ouais mes graves ils abusent avec leurs gros cartons, bonjour l'écologie...ah non"![]()
Sixtine.;2660566 a dit :Il me faudrait une poudre illuminatrice et/ou fixatrice et un blush... La vendeuse du Printemps m'a confirmé que vu mon teint de rousse et la couleur de mes cheveux, les blushes de teintes beige ou corail sont plus adaptés que les rosés. Il m'en faudrait donc un capable de creuser un peu mes joues rondes et qui tienne toute la journée.![]()

Je suis trop contente, depuis le temps que je l'attendais. Du coup, là, je pense recommander d'autres produits chez ce même vendeur 
Venus in furs;2660898 a dit :