Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Sixtine.;2724173 a dit :
Ce n'est pas censé aider qu'en cas de dépôts sur les bronches ? Pour ma part je ne tousse pas, tout mon souci réside aux sinus... :erf:

Moi je l'utilise pour le nez (quand il est bien bouché), ça fluidifie du coup tu dégages tout en te mouchant :shifty: (bon appétit bien sûr :cretin: ). Au pire, demandes au pharmacien, il pourra peut-être te donner quelque chose sans ordonnance d'efficace.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sixtine.;2724173 a dit :
Ce n'est pas censé aider qu'en cas de dépôts sur les bronches ? Pour ma part je ne tousse pas, tout mon souci réside aux sinus... :erf:

Je trouve que le dolirhume pro ça marche plutôt bien, tu as essayé? Tu peux le combiner avec du sérum physiologique pour bien nettoyer le nez (1 pipette pour chaque narine, autant de fois que nécessaire).
Et pour réparer ton nez abîmé par les "mouchages" répétés : la 8h hour cream!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je sais pas pourquoi j'étais complétement passée à côté de la collection Muppets de OPI, et du coup si samedi je le trouve je m'offre Warm & Fozzie. :jv:
Du coup j'hésite trop à prendre au lieu d'un seul vernis, le mini kit sur Ebay US, car pour le même prix j'en aurais trois de plus, qui me plaisent en plus...

Vous m'avez tenté avec le Dr Haushka, mais je viens de chercher et je trouve pas de points de vente chez moi à part en instituts.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Mona.;2724279 a dit :
Je sais pas pourquoi j'étais complétement passée à côté de la collection Muppets de OPI, et du coup si samedi je le trouve je m'offre Warm & Fozzie. :jv:
Du coup j'hésite trop à prendre au lieu d'un seul vernis, le mini kit sur Ebay US, car pour le même prix j'en aurais trois de plus, qui me plaisent en plus...

Vous m'avez tenté avec le Dr Haushka, mais je viens de chercher et je trouve pas de points de vente chez moi à part en instituts.

Et c'est pas bien ? (c'est une vraie question hein. Je sais pas si acheter des produits en instituts c'est différent que dans une boutique "lambda").
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je crois que je vais aller claquer 60e pour un parfum, l'offre est un peu trop alléchante grâce aux 20%! C'est Noël avant l'heure dans ma chaumière.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Sixtine.;2724161 a dit :
Je n'en peux plus de ce rhume. Cela fait 4 jours que j'ai perdu l'odorat et le goût, et sincèrement c'est l'horreur. Hier je suis entrée chez Sephora, Lush et TBS et je ne sentais absolument rien. Je ne sens plus mon odeur, mon parfum, celui des autres, l'alentour, et j'ai la nette sensation de manquer tout un tas d'informations importantes pour percevoir ceux qui s'adressent à moi. Cela me déprime.
Quant au goût, le seul positif est que je ne grignote plus vu que je ne perçois désormais que le sucré, le salé et l'acide. Manger n'a donc plus aucun intérêt, et mes effervescents passent comme du soda.

Je panique un peu à l'idée que cela reste ainsi.
Je compatis, je suis atteinte d'hyposmie (absence partielle de l'odorat, disons 90% pour moi) depuis toujours ahah. c'est mon copain qui choisi mes parfums, je ne sen spas ceux des autres, il doit également me dire quand changer la litière du chat (ahah).. C'est frustrant !
Bref, tout ça pour dire que je compatis. C'est moyennement drôle d'avoir ça en général, mais ça doit être pire quand tu es habituée à beaucoup utiliser ton nez :/
Rétablis-toi bien..
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Callirhoé;2724968 a dit :
Han, @Brynn., du coup tu ne connais pas la merveilleuse odeur de vieille transpiration propre à la STIB ?
Nop.. Y'a juste quelques odeurs fortes que je sens (et celle de la STIB ne l'est pas assez il faut croire :P) genre le masque à la menthe poivrée Lush, mon dissolvant.. Mais je peux aller aux toilettes n'importe tout (en général) sans soucis :d (oui, c'est super intéressant !)
Sun Kwon;2724973 a dit :
@Brynn. Alors hâte ? Tu sais ce que tu vas recevoir pour ton anniversaire ?
Clairement hâte :d Pas toi ?
J'ai déjà reçu une ou deux choses (notamment mon Imac de mes parents, un city-trip à Paris d'un ami à eux, un ensemble écharpe + chapeau + mitaines par des collègues, un coffret détente de Neïa.) mais pour le reste, aucune idée.. J'ai fait une wishlist pour pister au nécessaire mais bon.. Une chose est sure, c'est que je serais gâtée cette année !
Et toi, des pistes déjà ? :)

(3615 ma vie)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
L.H.O.O.Q.

Mais je croyais que tu l'avais finalement pris le lune rosée :o ?
Sinon, j'aimerais bien moi aussi avoir un(e) super vendeur(se)...
 
B

boreale-2

Guest
Oh d'ailleurs le nouveau fdt de Bourjois me tente un peu :cretin:
Faudrait que j'aille en boutique pour voir la texture mais j'étais plutot satisfaite du healthy mix alors why not !

et surtout parce que J'AI BESOIN D'ACHEEEETEEER

:shifty:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce matin, impossible de mettre la main sur mon pinceau à liner, donc je me suis rabattue la mort dans l'âme sur le pinceau à lèvres à 1? de ELF, prête à passer 15 min à essayer de me tracer un trait potable. Eh bien, j'ai réussi le plus beau trait et la plus belle virgule de toute la semaine, si ce n'est du mois. Le trait parfait et en 1 min top chrono pour faire les deux yeux :Puppyeyes J'ai trouvé mon pinceau fétiche je crois.
 
B

boreale-2

Guest
Combien de temps dure un mascara pour vous lorsque vous l'utilisez tous les jours?
J'ai mon badgal depuis 6 mois environ et je pense qu'il est fini là.. :sad: Du coup, je sais pas si je le rachète lui, ou le They're real, c'est un énorme dilemme là :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes