strawberry fields;2727280 a dit :ca n'a strictement rien à voir, mais vous connaissez ce gloss ?
![]()
tu as 8 mecs à collectionner et quand tu tournes le bouchon il se déshabille...
Ils sont un peu wtf parfois chez urban decay...
je le veux!
strawberry fields;2727280 a dit :ca n'a strictement rien à voir, mais vous connaissez ce gloss ?
![]()
tu as 8 mecs à collectionner et quand tu tournes le bouchon il se déshabille...
Ils sont un peu wtf parfois chez urban decay...
Strawberry Fields;2727280 a dit :Ca n'a strictement rien à voir, mais vous connaissez ce gloss ?
![]()
Tu as 8 mecs à collectionner et quand tu tournes le bouchon il se déshabille...
Ils sont un peu WTF parfois chez Urban Decay...
. J'aurai du en prendre un le premier jour et pas attendre le lendemain.Brunilde;2727403 a dit :Les filles, il y a pas un topic sur les rituels beauté de chacune ?
J'ai l'impression d'avoir déjà vu un topic dans ce style, mais impossible de le trouver !![]()

pamplelune;2727293 a dit :Tu prends un petit coffret?!

Boréale;2727484 a dit :Je sais pas trop, j'hésite entre celui à 15e (avec mini beurre, mini gommage, savon liquide et savon) ou celui à 8e avec mini beurre, savon et fleur de douche.
Mais la vanille sent tellement booon![]()
Lenwha;2727514 a dit :Mon copain m'a dit que si je voulais des cadeaux, il fallait que je lui écrive une lettre au père noël (...). Va falloir que je fasse un check de Sephora et compagnie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pamplelune;2727535 a dit :Haha moi j'ai fait une liste mais je ne sais même pas si mon copain va piocher dedans. Je pense qu'il est pas hyper chaud pour m'offrir des cosmétiques.
(zut, zut, double post)
.Callirhoé;2727899 a dit :Ah ben moi je comprends justement : c'est bientôt mon anniversaire et je n'ai aucune envie particulière en dehors des cosmétiques, mais je n'ai pas envie de demander ça. Je sais pas, c'est comme si ça ne m'évoquait pas un "vrai" cadeau.
. Avec le fait que du maquillage c'est consommable, il préfère offrir quelque chose qui reste.
j'ai un peu les boules pour 10e, j'ai pas du tout 10e à mettre par mois dans un hydratant corporel (qui n'hydrate pas des masses en plus, mais je l'aime bien parce je le trouve pratique ça me motive beaucoup plus à en mettre que du beurre corporel ou de l'huile corporelle).