Merci ! Et non c'est pas le rockstar mais le savon qui s'appelle Rose bonbon (c'est vrai que j'aurais du mettre une majuscule mais j'ai eu la flemme de corriger haha)
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je me réveille à 7h30 du mat un samedi ? POURQUOI ? Surtout que j'ai une grosse soirée ce soir,déjà que j'ai pas envie de faire la fête,alors si je m'endors à 22h ...
Sinon hier soir @
Devka. m'a appelé pour me souhaiter joyeux anniversaire ! Trop mignonne quoi

c'est la première fois que je l'avais au téléphone alors qu'on s'envoie tout le temps des sms ! Trop chou,merci encore bébo.
En parlant de cadeaux,moi non plus j'avais pas d'inspirations du tout pour mon anniversaire alors je me suis dis que pour mes 18 ans,j'allais laisser mes parents choisir et au final j'ai pas été déçue ! Un grand cadre fifties donc,pour ma chambre,une mallette plutôt années 30 pour mon maquillage/soins et un livre sur la HRVATSKAAAA (Croatie) (hihi)
En meme temps quand on me connait (et même quand on me connait pas des masses vu que je parle tout le temps de ce qui me passione),c'est pas difficile = Johnny Cash/Bob Dylan/Joan Baez = trio gagnant niveau musique ou La Croatie et le maquillage et ils sont surs de pas se tromper haha !
D'ailleurs,hier soir avant d'aller manger japonais avec mon père,je l'ai trainé à la Fnac et j'ai zieuté du coté de Bob Dylan,Johnny Cash et compagnie et il m'a acheté un coffret trop beauuuuuuuu de Johnny Cash avec 3 CD dedans,le coffret est sublime quoi ! Pour 7.99 ! (si quelqu'un d'autre que moi écoute Johnny Cash ahah -- ) Je suis trop contente,il est toujours dans les petits prix parce que personne achète Johnny Cash ! Et un CD de Bob Dylan avec 10 chansons je crois,les plus meilleures in my mind !
(Blowin in the wind,The times they are a changin,It ain't me babe,Like a rolling stone,She belongs to me,Just like a Woman) BON OK,il manque Hurricane soit la meilleure chanson de tous les temps (et plein d'autres aussi mais je me tais là).
Voilà,j'ai fini mon compte rendu même si tout le monde s'en fout

je vous remercie de m'avoir souhaité mon anniversaire et j'espère que @
Brynn. a été gâté (même si je n'en doute pas hihi)