Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha

De la déco ? Une jolie lampe ? Des bougies parfumées (ça c'est mon trip du moment :lol: ) ? Des trucs pour faire de la cuisine ? Des tasses ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2728066 a dit :
Lenwha

De la déco ? Une jolie lampe ? Des bougies parfumées (ça c'est mon trip du moment :lol: ) ? Des trucs pour faire de la cuisine ? Des tasses ?

Je décore ma chambre avec les photos encadrées de mon copain. J'ai déjà une jolie lampe, des bougies parfumées (il m'en a déjà offert une). Je ne suis pas trop cuisine (enfin si, j'aime ça, mais je n'en fait pas assez souvent). Les tasses, ce n'est pas une mauvaise idée.
(En fait, j'ai tout... ?)

Je sais ce que je veux: un lapin :tears: (j'arrête pas de l'emmerder avec, et mes parents tireraient sûrement la tronche si j'en avais un)
Mais, je les aime tant, ma vie est un vide sans eux !
tumblr_lv2br21Xq61qzp2x4

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha

Haan, trop mignon :cupidon:. C'est pas Jixels qui irait te contredire, hehe.

Nous on réfléchi aussi pour avoir un animal (ptet plus un hamster) mais je crois que ça me fait un peu flipper, vu que ça implique pas mal de choses (et j'ai peur du bruit, vu que le hamster ça bouge la nuit). Mais bref.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2728404 a dit :
Lenwha

Haan, trop mignon :cupidon:. C'est pas Jixels qui irait te contredire, hehe.

Nous on réfléchi aussi pour avoir un animal (ptet plus un hamster) mais je crois que ça me fait un peu flipper, vu que ça implique pas mal de choses (et j'ai peur du bruit, vu que le hamster ça bouge la nuit). Mais bref.

J'ai tellement été habituée d'avoir un lapin dans ma chambre qui faisait du bruit pendant 5 ans que lorsque je ne l'avais plus, je n'arrivais plus à dormir. En fait, comme il faisait du bruit, je me disais que tous les bruits venaient de lui, du coup, ça me rassurait. Je suis une grosse flippée, je m'imagine les trucs les plus horribles pour me faire peur ou pour me préparer au pire (je ne sais pas).
Sur ma liste de noël, j'ai donc mis: un bijou Corpus Christi, un pyjama Oysho (j'en aurais déjà un à noël mais j'en veux un qui reste chez lui) et un truc Givenchy (choix libre). J'ai aussi mis de l'amour, des bisous et des lapins (...). :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les lapins sont des rayons de soleil dans ce monde de merde !

Ahah, non mais le mien est trop un petit amour. Ses bruits me rassurent aussi mais c'est seulement parce que quand je l'entends, je me dis qu'il va bien. (depuis qu'il a arrêté le biberon, il fait vachement moins de bruit la nuit du coup je m'inquiète toujours...). D'ailleurs, là il est tout près de moi, collé à ma cuisse, à attendre les calins :happy: Il me boude moins maintenant quand je reviens après 3 ou 4 jours d'absence.

(voilà, vous avez réveillée la vieille gâteuse qui sommeille en moi... je repars).

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Sun Kwon;2729064 a dit :
Merci ! Et non c'est pas le rockstar mais le savon qui s'appelle Rose bonbon (c'est vrai que j'aurais du mettre une majuscule mais j'ai eu la flemme de corriger haha)

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je me réveille à 7h30 du mat un samedi ? POURQUOI ? Surtout que j'ai une grosse soirée ce soir,déjà que j'ai pas envie de faire la fête,alors si je m'endors à 22h ...

Sinon hier soir @Devka. m'a appelé pour me souhaiter joyeux anniversaire ! Trop mignonne quoi <3 c'est la première fois que je l'avais au téléphone alors qu'on s'envoie tout le temps des sms ! Trop chou,merci encore bébo. <3

En parlant de cadeaux,moi non plus j'avais pas d'inspirations du tout pour mon anniversaire alors je me suis dis que pour mes 18 ans,j'allais laisser mes parents choisir et au final j'ai pas été déçue ! Un grand cadre fifties donc,pour ma chambre,une mallette plutôt années 30 pour mon maquillage/soins et un livre sur la HRVATSKAAAA (Croatie) (hihi)
En meme temps quand on me connait (et même quand on me connait pas des masses vu que je parle tout le temps de ce qui me passione),c'est pas difficile = Johnny Cash/Bob Dylan/Joan Baez = trio gagnant niveau musique ou La Croatie et le maquillage et ils sont surs de pas se tromper haha !

D'ailleurs,hier soir avant d'aller manger japonais avec mon père,je l'ai trainé à la Fnac et j'ai zieuté du coté de Bob Dylan,Johnny Cash et compagnie et il m'a acheté un coffret trop beauuuuuuuu de Johnny Cash avec 3 CD dedans,le coffret est sublime quoi ! Pour 7.99 ! (si quelqu'un d'autre que moi écoute Johnny Cash ahah -- ) Je suis trop contente,il est toujours dans les petits prix parce que personne achète Johnny Cash ! Et un CD de Bob Dylan avec 10 chansons je crois,les plus meilleures in my mind !
(Blowin in the wind,The times they are a changin,It ain't me babe,Like a rolling stone,She belongs to me,Just like a Woman) BON OK,il manque Hurricane soit la meilleure chanson de tous les temps (et plein d'autres aussi mais je me tais là).

Voilà,j'ai fini mon compte rendu même si tout le monde s'en fout :shifty: je vous remercie de m'avoir souhaité mon anniversaire et j'espère que @Brynn. a été gâté (même si je n'en doute pas hihi)
Contente que ta journée se soit bien passée, et que tes parents aient tapé dans le mille pour tes cadeaux :)
J'ai déjà été gâtée (par mon copain et ses parents) mais je dois encore recevoir un ou deux cadeaux ce soir (j'ai invité mes amis/collègues à boire un verre chez moi) donc je viendrais faire un compte-rendu dont tout le monde se foutre demain :d
Par contre, le resto d'hier était une TUERIE ! On avait pris un resto hyper moderne, qui coûte un bras (heureusement, les 3/4 sont payés par ma boîte muahaha) et on a super bien mangé.
Bref, pour les belges (ou françaises en visite) qui aiment bien manger (mais y mettre un peu d'argent), je vous conseille le SmoodS (restaurant de l'hôtel Bloom qui est un hôtel de dingue aussi) près du Botanique !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Venus in furs;2728951 a dit :
C'est fou la vie... J'ai toujours pensé que j'étais un gros bébé, et moche, et en fait pas du tout. Je viens de voir des photos de moi bébé pour la première fois ! J'étais normale, voire fine et j'étais choue. Ca me fait pleurer parce que tout ce temps j'ai cru ça alors que c'était faux et je me suis construite là dessus.

(oui ça n'a aucun rapport avec le forum beauté, mais bon hihi)
Je double post mais moi j'étais un gros bébé moche et joufflu ! Même qu'à un de mes anniversaires (vers mes 10/11 ans), ma mère a sorti un album photos de moi devant tous mes ami(e)s de l'époque avec THE super photo ou je suis à poil (bébé hein !), debut en tenant les mains de ma mère, et où je ressemble à un bonhomme Michelin tellement j'ai d'épaisseurs de cuisse :d. Je l'ai détestée parce qu'après tout le monde me charriait avec ça ahah.

(n'essayez même pas, vous n'aurez pas une seule bride de cette photo choc)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Ma commande Asos avec l'OPI "yall come back ya hear" s'est egaree! Ils m'en renvoient un, mais jsuis super decue quand meme, surtout que j'attends une autre commande de leur part, donc j'espere qu'elle sera pas perdue!
Quelqu'un a deja eu un probleme avec ASOS??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes