Blabla général beauté

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Wowowow, hier grosse soirée pour notre déménagement, première cuite conséquente depuis des mois ! J'ai fait un petit "catastrophe cosmétique" pour me rafraichir la face, ça fait du bien :happy:

ET EN PLUS !
J'ai reçu un cadeau d'anniversaire en avance !! et c'est quoi ???? (bon elle a pas pris le bon et elle etait dégoutée, mais pas grave, j'vais le changer demain pour prendre ... )

givenchy-rouge-interdit-bucolic-poppy.jpg


BUCOLIC POPPYYYYYYYYYYY

*joie, paix et amour sur vos faces*
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, deuxième amour de ma vie : le rouge pur couture N°1.

Genre je l'ai posé ce matin, j'ai petit déjeuner, ça a pas bougé, quand je passe mon doigt sur ma bouche zéro transfert, mais ça continue a briller, bref, je suis sur le cul, je sais pas comment ça fonctionne mais j'adhère a 100%.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
cornebufle : bien vu pour l'après-shampooing ! j'essayerai en avant shampooing :)
j'utilise le shampooing bio en premier shampooing du coup... Et j'en ai fait un deuxième avec un Ultra Doux qu il me reste. Et ça allait du coup. Même si j'avais encore quelques noeuds...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai terminé 11 produits ce mois-ci. J'ai bientôt fini mon mascara Anna Sui... Ca craint. Surtout que finalement, je n'aurai peut-être pas mon boulot (décision finale mardi), je retourne m'enterrer T_T
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Dolly Wood;3220105 a dit :
Bon, deuxième amour de ma vie : le rouge pur couture N°1.

Genre je l'ai posé ce matin, j'ai petit déjeuner, ça a pas bougé, quand je passe mon doigt sur ma bouche zéro transfert, mais ça continue a briller, bref, je suis sur le cul, je sais pas comment ça fonctionne mais j'adhère a 100%.

J'ai reçu mon bon que j''attendais de -20% chez Séphora par e-mail,
je voulais aller le chercher hier mais trop la flemme de sortir donc mardi IL SERA AUSSI MIEN :rockon:
Ton commentaire me conforte encore + dans mon choix :)
je l'avais cherché sur ebay et il s'arrache à 40$ aux U.S hahaha la France a parfois ses bons côtés :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais acheter un fard pour mes sourcils, mais j'hésite entre le coquette et le concrete de mac (ou des dupes si quelqu'un en connait !)
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
J'ai tellement hâte que ma période de no buy se termine. :crying: J'en suis à un tel manque que la nuit dernière j'ai rêvé que je m'achetais du vernis bleu foncé chez Sephora (lorsque j'en ai parlé à mon copain il s'est moqué de moi :gonk:).
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Jixels;3220381 a dit :
Je vais acheter un fard pour mes sourcils, mais j'hésite entre le coquette et le concrete de mac (ou des dupes si quelqu'un en connait !)

Le fard coquette n'est pas très foncé, je l'utilise pour mes sourcils alors que je suis blonde naturellement donc j'ai les sourcils blonds aussi. Par contre je sais que Julielovesmac l'utilise aussi et elle a les cheveux/sourcils bien plus foncés que moi, du coup je ne comprends pas trop. :shifty:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Je suis perdue. J'ai des bons Séphora et un peu d'argent à dépenser mais je ne sais pas quoi acheter. Je pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour en fait :shifty:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iassouram;3220385 a dit :
Faut que je me motive pour aller faire mon masque à l'argile... Et après je vais me faire le masque hydratant Kibio.

Mes cheveux sont secs en ce moment, ça m'énerve. Surtout que j'enchaîne les masques. Je sais plus trop quoi faire...

Est-ce que tes produits contiennent des parabens, sulfates etc. ? Ça pourrait être la réponse, je sais que mes cheveux vont bien mieux depuis que je me suis débarassé de tout les trucs caca dedans, et sinon, t'as essayé les huiles pour cheveux ? La noix de coco, le monoï, l'huile de ricin, l'huile d'amande, ça adoucit les pointes et ça nourrit le cheveux, le rendant plus doux et brillant.

J'utilise l'huile de monoï miraculeuse de The Body Shop et j'alterne avec la déesse des huiles pour cheveux, l'huile Vatika à la noix de coco de Dabur (mais alors attention, ça fouette, mais qu'est-ce que ça nourrit !) Je ne peux que recommender les huiles Dabur, j'avais les cheveux au carré en septembre 2009, en deux ans j'ai gagné 30cm de cheveux, j'ai toujours pas de fourches (pas de passage par la case coiffeur), et on me fait moult compliments sur leur douceur et leur brilliance (et en général ça vient des mecs, c'est pour dire !) Je fais un masque une fois par semaine, pas vraiment régulièrement, et ça marche du feu de dieu.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iassouram;3220599 a dit :
Oui il y a des sulfates... Ce qui m'énerve c'est que mes cheveux vont aller très bien pendant quelques semaines, et puis sans que je change rien à ma routine ils vont devenir dégeulasses tout d'un coup! J'ai essayé l'huile d'avocat et j'ai pas été bluffée. J'ai envie de tester l'huile de coco, mais j'attends de finir mon avant-shampoing Lush! Dabur c'est une marque? Tu en trouve ou? :)

J'avais le même problème, mes cheveux allaient très bien puis d'un coup ils devenaient lourd et gras sans que rien ne change. Je changeais systématiquement de shampooing parce que je pensais que c'était ça le problème, mais ça fait 3/4 mois que j'utilise la gamme Rainforest de TBS et mes cheveux vont très bien, maintenant !

Lethal Submission;3220610 a dit :
Tu la trouve où ton huile ?!

Dabur est bien une marque, après la mienne je l'ai achetée en Syrie (lol), je sais qu'on peut en trouver en ligne ici et (je ne sais pas ce que valent ces sites, mais ils avaient l'air plus sûrs que d'autres !) et si vous savez où trouver une épicerie indienne/pakistanaise, vous en trouverez probablement là-bas. Y'a un grand choix d'huiles, j'ai testé celle à la noix de coco de la gamme Vatika qui est en lien ci-dessus et la Amla Gold de la gamme Amla qui est également très bien (la Amla normale pue vraiment très beaucoup, d'après mes amies), mais ils ont plusieurs formules selon ce que vous voulez.

Faut plusieurs shampooings pour tout enlever, mais le résultat est flagrant (ou en tout cas il l'est sur moi !)

Pimprenelle-;3220605 a dit :
Mes ongles sont supers fragiles depuis 3 mois et se dédoublent. J'ai donc acheté le Herome Fort et je fais la cure mais en ce moment même ils continuent à se dédoubler et se casser. Je comprends plus rien
tears.gif

J'ai eu le même problème. J'utilisais le bain dissolvant Séphora (si tu l'utilises aussi, jette-le tout de suite…) et mes ongles ont morflés, sauf que quand je me suis mise à la cure Herôme, ça m'a encore plus pourri les ongles, ça m'a explosé les capillaires sous les ongles et de pouvait littéralement arracher des lambeaux d'ongles, tellement ils étaient mous et fragiles. Du coup j'ai arrêté, parce qu'en plus ça me donnait des maux de têtes, j'ai laissé respirer une ou deux semaine et je me suis mise à la cure Mavala, que j'utilise un soir sur deux. Mes ongles sont nettements plus forts, ne se dédoublent plus et ne cassent plus non plus.

Tu peux aussi tenter une cure de levure de bière, et si tu t'adresse aux Madz du topics des vernis et du nail art, elles auront tous pleins d'autres conseils pour toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes