Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ithurielle merci pour ta réponse ! Je vais rentrer dans toutes les épiceries indiennes/pakistanaises que je vais croiser maintenant.

Tu as préféré la Vatika ou la Amla Gold ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je sens que mes cheveux warrior sont quand même plus cassants avec la décoloration.
Avant de me laver les cheveux demain, je leur ferai un bain de monoï. Et j'ai aussi un masque à la noix de coco et amande que j'avais acheté chez Superdrugs, je ne l'ai encore jamais utilisé. C'est pour cheveux secs et abimés donc super, je peux le mettre sur mes pointes. Le souci c'est que la compo est naze (silicones, paraben, alcool...) donc j'hésite...

Il me manque encore une personne sur Trendybees pour ne payer que 4€ :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Les filles qui cherchent (ont cherché) des filleules sur TrendyBees, comment vous faites pour donner le lien direct vers le formulaire d'abonnement :erf: ? J'arrive pas à donner un lien direct. J'arrive qu'à envoyer des invitations par mail...

(Pantaleon @Jicky, @Jixels, et les autres :cretin: )
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lethal Submission;3220669 a dit :
@Ithurielle merci pour ta réponse ! Je vais rentrer dans toutes les épiceries indiennes/pakistanaises que je vais croiser maintenant.

Tu as préféré la Vatika ou la Amla Gold ?

Je n'ai testé l'Amla Gold que trois ou quatre fois, mais c'est la préférée de mes amies d'origine indiennes/pakistanaises. Le truc c'est que l'Amla Gold est surtout pour des cheveux doux et fort (peut-être à recommender pour des cheveux très épais), alors que celle à la noix de coco que j'ai est censée les rendre plus épais et volumineux (volumineux, je sais pas, mais ils sont certainement plus épais et plus fort, et j'ai les cheveux très fins et sans aucun volume). Les produits "célèbres" quand on en vient aux cheveux sont en général l'huile de ricin et la noix de coco d'après ce que j'ai vu, et la Vatika a les deux, alors que l'Amla Gold est à l'amande et à l'amla, censé nourrir le cuir chevelu et les cheveux.

Pour ce qui est de l'application, c'est la même dans les deux cas, c'est huileux, ça sent fort (j'aime bien l'odeur, perso) et c'est un peu la merde à laver, haha.
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
J'ai enfin pu tester mes produits Lily Lolo! Le fdt et le correcteur sont géniaux (je suis vraiment bluffée) et la teinte du fdt est parfaite, je suis trop fière de moi eheh. Par contre le blush est pas hyper pigmenté mais quand même assez chouette.
Et sinon je me suis achetée un ral corail ce matin et j'ai ENFIN trouvé une teinte qui me va et que j'ose porter!
:cupidon:

@Pantaleon voilà ;)

Edit Ithurielle (et les autres d'ailleurs): j'ai essayé l'huile de coco une fois (celle d'Aroma Zone) et mes cheveux étaient plus secs qu'avant, j'étais vraiment déçue... Est-ce que ça peut être parce que j'ai mal rincé?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Aaaahhh c'est bon,j'ai enfin trouvé (grosse teubé que je suis :facepalm: ). BREF. Si y'a des Mmz qui veulent être mes filleules sur TrendyBees... c'est ici :cretin:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Moll Flanders;3220743 a dit :
@Ithurielle (et les autres d'ailleurs): j'ai essayé l'huile de coco une fois (celle d'Aroma Zone) et mes cheveux étaient plus secs qu'avant, j'étais vraiment déçue... Est-ce que ça peut être parce que j'ai mal rincé?

J'utilise des huiles qui sont déjà toutes faites en quelques sortes, alors que celle d'Aroma Zone est peut-être plus brute que les huiles genre TBS ou autres et que c'est ça qui a fait la différence ?
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Ithurielle;3220769 a dit :
J'utilise des huiles qui sont déjà toutes faites en quelques sortes, alors que celle d'Aroma Zone est peut-être plus brute que les huiles genre TBS ou autres et que c'est ça qui a fait la différence ?

Oui peut-être! Il faudrait que j'essaye une moins brute pour voir... En tout cas c'est vraiment dommage, elle sent tellement bon! Je vais lui laisser une seconde chance et sinon je la reconvertis en huile de massage.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dites-moi que vous aussi vous pleurez de paillettes en voyant ces beautés de fards à paupière. Je les veux tous T_T
IMG_8350.jpg

IMG_8438.jpg

IMG_8425.jpg


Ce sont des fards de la marque japonaise Addiction.

http://drivelaboutfrivol.blogspot.fr/2011/11/addiction-eyeshadow-swatches.html
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Bon, c'est décidé, j'arrête les shampooings Lush. J'en ai essayé plusieurs (parmi les solides) et même si j'adore leur odeur et que je les trouve super pratique, ils ne me font pas de beaux cheveux. En plus dernièrement ils m'ont filé des pellicules. Je garde ceux que j'ai pour les vacances comme ils ne tiennent vraiment pas beaucoup de place.

Comme je voudrais rester dans du non silicone je me suis pris un shampooing Monoprix Bio, qui est beaucoup moins cher et qui a l'air sympa. A voir sur la durée !

Sinon demain je fais mon dernier test de la BB crème Clinique, et si ça me file à nouveau des boutons je la revendrai. J'ai pas trop d'espoir car je suis quasiment sûre que c'est elle mais c'est quand même rageant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes