Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fleg;3222988 a dit :
Ma mere a voulu s'incrire via mon lien sur Trendybees mais quand elle l'a fait, ca ne m'a pas mise comme marraine. Vous savez si elle peut me rajouter et comment??

J'ai eu le même souci avec mon copain, mais au bout de 2 jours il s'est affiché comme mon filleul, c'est bizarre ça ne l'a pas fait immédiatement comme les autres.
Je me disais que c'était peut-être rapport à l'IP. Mais je me suis inscrite sur un autre IP (chez mes parents), et ma mère avec ce même IP et aucun souci. Alors du coup c'est peut-être parce que je lui avais envoyé une invitation par mail et qu'il s'est inscrit par un lien direct à la place.
Ou alors c'est qu'ils vérifient que c'est bien une personne différente, toujours rapport à l'IP !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai la peau en vrac, entre le fait d'etre tout le temps stressée, la chaleur, et les carences font que j'ai une peau super étrange, genre des boutons tout petits sous la peau vers le front et DEUX boutons de moutiques sur la joue droite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer svp
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je m'ennuie parce que j'ai décidé de ne pas réviser ce soir, alors j'ai décidé de faire une liste des rouges à lèvre que je voulais pour m'amuser. Conclusion :

1) En fait c'est pas drôle à faire parce que y'en a trop
2) Je suis d'un barbant incroyable à ne vouloir que les même tons tout le temps
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'ai les nerfs ma pote fait la morte pour le parrainage et j'ai oublié de le faire chez mon pote ce soir, du coup il m'en manque deux --' à moins que je me crée une adresse email, vu qu'on a le droit à deux par ip :cretin: C'est compliqué !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3223963 a dit :
J'ai les nerfs ma pote fait la morte pour le parrainage et j'ai oublié de le faire chez mon pote ce soir, du coup il m'en manque deux --' à moins que je me crée une adresse email, vu qu'on a le droit à deux par ip :cretin: C'est compliqué !

C'est qu'un seul. Enfin moi je me suis inscrite, puis j'ai parrainé ma mère. Après j'ai voulu parrainer ma grand-mère (tout ça avec la même connexion) et on m'a dit que j'essayais de frauder :non:

Ce soir, j'ai re-envie de me pendre, donc re-envie de vider mon compte. En fait, dès que j'arrête de bosser, je me prends tout dans la tronche hoho. Je vais aller me masser le cuissot pour me détendre (c'est le cas de le dire).


Edit : vous savez quoi ? Je viens d'avoir la grosse révélation. Le site trendybees ne m'a demandé mon adresse postale.
Re-edit : ah si. 'tain, faut que j'aille me coucher.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3223979 a dit :
C'est qu'un seul. Enfin moi je me suis inscrite, puis j'ai parrainé ma mère. Après j'ai voulu parrainer ma grand-mère (tout ça avec la même connexion) et on m'a dit que j'essayais de frauder :non:

Oui oui, mais là je ne suis plus chez mes parents où je me suis inscrite et où j'ai inscrit mes parents, je suis dans ma chambre étudiante. Du coup tu crois que c'est ok si j'utilise l'adresse mail de ma mère ici ? (pour créer un compte) j'ai trop peur qu'on annule ma commande :non: (sachant que l'adresse de ma mère n'a pas encore été utilisée hun)

Bon si jamais un Mad non inscrite passe par là, voici mon lien, maintenant il ne me manque plus qu'une filleule pour avoir le coffret à 4e :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3224039 a dit :
Oui oui, mais là je ne suis plus chez mes parents où je me suis inscrite et où j'ai inscrit mes parents, je suis dans ma chambre étudiante. Du coup tu crois que c'est ok si j'utilise l'adresse mail de ma mère ici ? (pour créer un compte) j'ai trop peur qu'on annule ma commande :non: (sachant que l'adresse de ma mère n'a pas encore été utilisée hun)

Oui je pense, je vois pas pourquoi poserait un pb si l'adresse n'a pas été utilisée et que la connexion n'est plus la même ! A moins qu'ils puissent voir que le pc utilisé est le même ? (ça me semble fort quand même !)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3224077 a dit :
Oui je pense, je vois pas pourquoi poserait un pb si l'adresse n'a pas été utilisée et que la connexion n'est plus la même ! A moins qu'ils puissent voir que le pc utilisé est le même ? (ça me semble fort quand même !)

Je suis trop parano du coup ! J'ai préféré me créer une nouvelle adresse mail qui soit bien sur cette adresse IP ci, ça me semble plus prudent. Et mon pote a accepté sans trop poser de questions, youhou :cretin: (j'ai vraiment l'impression d'être dingue quand je leur demande ahah)
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Otch;3223572 a dit :
Je rentre de weekend alors j'ai pas tout lu et je sais pas si ça a été déjà dit, mais pour les rennaises, y a un Kiko qui ouvre le 1er juin, huhuhu.

:free:
Grosse grosse Danse de la joie . :cheer:

( Ceci était un post très constructif. :clap: )
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Partiels finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis \o/ (Plus qu'un dossier à rendre, mais il est light alors c'est comme si ça comptait pas.) J'espère avoir mieux réussi qu'au troisième semestre. Tout ça pour dire que cet après-midi, c'est virée au Sephora armée des -20% !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3224287 a dit :
J'ai testé hier le nouveau serum que j'ai acheté (et qui est normalement pour mon copain). J'avais peur que le côté huileux soit un souci et trop nourrissant, mais j'ai la peau bien rebondie depuis ce matin ! C'est pas si mal que ça :happy:

Du coup, je veux le sérum ._.
J'ai vu qu'il était pour les cicatrices, les imperfections... NEED IT !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes