Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Avant que je le mette sur le topic vente-troc est-ce qu'il y a une madmoizelle ici intéressée par le coffret d'essai Dr Hauschka Soin Purifiant ?

Ou par une trousse d'essai Dermalogica Skin Kit pour peaux normales a sèches?

Ils n'ont jamais été ouverts, achetés en Angleterre en Décembre et maintenant j'ai ma routine donc j'en aurais jamais l'utilité.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Chouette-Culotte;3221425 a dit :
J'ai profité de ton lien pour m'inscrire. Merci :rockon:

Fleg;3221540 a dit :
@Leech: je me suis inscrite sous trendybees sous ton lien!

D'ailleurs, si des madz toutes gentilles veulent bien que je les parraine ... Il faut cliquer ici

Merci!!

Merci les filles, c'est super ! J'ai assez de filleules pour passer commande maintenant :happy: !
 
8 Mai 2012
626
269
504
Err.
J'ai fait une wishlist des trucs dont j'aurais vraiment besoin ....
wishlistu.jpg

Bon heureusement le mois prochain c'est mon anniversaire :cretin:
Donc mon chéri veut bien mettre 50 euros et je demanderais des sous à mes parents ou je prendrais mon argent de poche (:
J'ai l'impression de devoir faire un stock de trucs avant d'aller à l'univ car je doute que j'aurais de supers moyens une fois là bas, donc j'essaye de profiter un max quand je peux =3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Karline : Je le suis toujours autant après un peu plus d'un mois d'utilisation :happy:
Je pense que je reprendrai un nettoyant. Pour le masque, je le trouve cependant un peu cher, et je pense qu'un masque aux acides de fruits d'une autre marque (comme celui à la papaye d'Alba Botanica) pourrait tout aussi bien faire l'affaire.
J'ai aussi attendue de bons avis sur les protections solaires, après, je ne peux en dire plus sur les contours des yeux/sérums/crèmes.
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Ahah les filles je suis dégoutée ma commande sur trendybeez a été annulé en raison ""d'inscriptions illégales"". Mon père s'était inscrit plusieurs fois pour moi, donc forcément.. Mais ils ont bloqués mon compte alors je peux même pas recommencer :/ J'ai pas envie de me refaire une adresse mail ect, et de galérer pour trouvez des gens à inscrire alors tanpis! C'est pas grave je n'étais pas super attiré par la marque tony moly mais bon c'est dommage qd même car c'était vrmt pas cher et c'était l’occasion de tester !
Si une madz a reçu trop d'inscriptions et qu'il lui en reste, je veux bien m'arranger avec elle pour trouver les marrainages manquant et avoir le truc à pas trop cher ...
Enfin bref je perd encore mon temps, je ferais mieux de réviser :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dorian Gray;3222408 a dit :
J'en ai marre de ma peau dégueulasse à cause de la chaleur qui revient, plus les règles, plus l'arrêt de la pilule.
Du coup, j'ai hésité entre UNT et Etat Pure pour quelque chose de sérieux, mais UNT était trop bordelique pour moi comme site et un peu cher, donc j'ai preferé EP.

Donc : y a une mad qui veut me parrainer ? (je me suis déjà crée un compte, donc je ne sais pas si ça fonctionne mais ça vous fais 5 euros sur la prochaine commande)

Je veux bien ._.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En parlant d'Etat pur, pour ma prochaine commande (pas tout de suite donc, j'ai encore une crème en stock) je pense me prendre l'actif Q10 pour les premières rides :tears: Je commence à avoir des micro rides au coin des yeux... Donc j'ai pris une décision : à partir de maintenant, je ne rigolerais plus jamais ! D'ailleurs il faut que j'arrête de sourire tout simplement, ça me fait des rides encore plus moches.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
j'ai enfin maitrisé le liner crème :free: (j'aime ce smiley d'amour) je retrouve mes yeux de chat :cheer: tout simplement en... changeant de pinceau. J'aurais du y penser avant ça m'aurait évité nombre de crise de nerfs devant mon miroir :stare:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Finalement je vais pas acheter de fards MAC. J'ai réussi à trouver une combinaison de fards dans ceux que j'ai déjà, qui me convient pas trop mal !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes