Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
SICK.SAD.WORLD;3226507 a dit :
bonsoiiiiir
ex-stalkeuse du forum beauté, j'ai enfin décidée de me joindre à vous ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'ai ratée le fameux coffret tony moly je suis ultra dégoutée, me manquer plus qu'une personne à parrainer :tears:
j'espère que dans la sélection du mois de juin il y auras des produits de beautés aussi, d'ailleurs je me demande sur quoi repose la rentabilité de ce site ...

sinon i'm ready pour les soldes,
je suis déja en train de me demander si je vais faire l'ouverture des galleries lafayettes ou de séphora :ko: ?
j'attends de voir vos compte rendus pour me décider sachant que dans mon département les soldes ne commencent que le 6 juillet, je vais donc pouvoir établir minutieusement une stratégie d'attaque de soldes efficace :lunette:

j'ai hate de découvrir le magnifique topic que tu va nous créer @Jixels, la réussite des attaques soldesque de toutes les Mads reposes sur tes épaules,
je n'essaie pas du tout de te foutre la pression hinhinhin

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voila voila, je vais me mettre de l'huile de ricin sur les cheveux ( pour qu'ils poussent ) et je vais me coucher ...
good night à toutes !

Déjà bienvenue, et ensuite merci de me foutre la pression ! :yawn:

Nan mais en plus je trouve pas de photo très très drôle donc bon faudra faire avec, désolée d'avance hein !
Et puis je suis plus vieille que toi, étudiante aussi ET je vis en Normandie. ALORS HEIN.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
SICK.SAD.WORLD;3226507 a dit :
j'ai décidée de soigner le mal par le mal en intégrant ce forum de la perdition (j'aime les jeux dangereux)
de toute façon rien qu'en tant que stalkeuse je me suis laissée emporter par la vague mademoizelle : état pure, métorites, dr hauschka, huile de jojoba, contour des yeux jonzac, jus de bouleau, vernis à lèvre ysl, iherb <3, aloe vera, fdt lily lolo and co :facepalm:

Premièrement, bienvenue parmi nous :d (enfin, même si tu étais déjà un peu parmi nous avant :lol: ).

Et, deuxièmement : haaan, t'as testé tout ça ?! Vas-y, raconte ! Genre, t'as commandé quoi sur iHerb :shifty: ?
Bah ouais, maintenant que t'es là va falloir tout nous raconter dans les moindres détails :twisted:

(mouahaha).
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Sémélé;3226183 a dit :
Bon bah j'avais pas vu, le coffret est épuisé je suis trop dégoutée franchement.. LES NERFS.


Ahah moi aussi, j'avais décidée de retenter, légalement (sans demander à mon père de se faire 5 comptes :twisted:) un nouveau compte et j'ai stalker mes amis pendant 10 plombes pour qu'ils aillent s'inscrire, ils me manquaient quelques parrainages encore et là bimbamboum plus de kit tonymoly! J'avais genre 32 euros alors pour les utiliser quand même j'ai pris les couverts à salades :pedo: Ils ne m'ont rien coutés alors c'est pas bien grave au moins ca me motivera à bouffer de la SALADE :cretin:

Pour me venger, je vais m'acheter le blush Deep Throat de Nars ..
nars.jpg
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Éclect*que;3226126 a dit :
Ou comment être dégoutée a jamais d'acheter une nouvelle bouteille....

Cet article décrit ou va votre fric quand vous achetez un parfum...

Boah, on se doute toujours un peu que le parfum en soi, avec toutes les molécules chimiques qu'il y a maintenant (donc qui ne sont plus aussi rares qu'elles ont pu l'etre auparavant) ne vaut plus grand chose mais qu'on paie la marque et la bouteille ET ET ET la pubEUH -_-" c'est malheureux, mais quand on est parfum addict, on ne compte plus...
OU
on achète sur ebay à des gens qui sont en realité des vendeurs en parfumerie qui revendent des testeurs (que les enseignes reçoivent GRATIS et en quantité) pour moitié moins cher (toujours trop cher, mais c'est deja ça) :d ... C'est le secret d'une bonne partie de ma collection en tout cas XD !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pourquoi tout le monde dit "tea tree" au lieu "d'arbre à thé" ? C'est trop long à écrire ?

Je commence enfin à stresser pour mes exams (bon, il m'en reste deux, mais c'est pas grave…) du coup j'ai le droit à une peau un peu boutonneuse (quoique c'est aussi le débarquement des anglais, donc ça aide pas), je me retrouve avec des démangeaisons imaginaires (enfin, ça gratte, mais y'a rien), des plaques de petits boutons qui arrivent de nulle part et des rêves géniaux qui me rendent tellement anxieuse que ça me réveille la nuit, si c'est pas cool, ça. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais oublié mon dictionnaire (aujourd'hui c'est exam de traduction) et que j'avais pas réussi à finir la 2ème partie de l'exam, sachant que j'ai souvent des problèmes de temps quand je traduis, ça c'est du rêve de compèt…

J'ai une liste de vœux sur mon blog, je vais m'amuser à la mettre sur Pinterest après mes exams, je vais m'éclater. Je l'ai toute mise à jour avec touuus les produits que je veux, vernis inclus.
 
B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;3227299 a dit :
Je sais pas si tu as vu mais je t'avais mentionné (mais j'ai du me tromper dans le pseudo) car il y a une be trousse homme pour 36€ avec pleins de produits super cool je trouve pour les hommes ! ça peut être cool pour ton copain !

Ouui je crois que je l'avais vu en rattrapant mon retard sur le forum ! Merci d'avoir pensé a moi :fleur:
Mais y'a plein de trucs que mon copain utilisera pas dans la Be trousse et je pensais lui prendre la JB qui coute moins cher (en esperant qu'ils mettent peut être de la creme solaire ahah), et compléter avec d'autres produits que je lui choisirai moi même :happy:

Je sais pas si c'est l'été mais j'ai l'impression qu'on voit beaucoup plus mes pores autour du nez (pas sur le nez hein mais autour), et ça commence à m'agacer, mais apparemment y'a rien à faire pour ça, youpi !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Jicky and @Heex : je sais bien ce qu'on paye (pour les parfums), mais quelque part ca me chiffone quand même.
Heureusement que je ne les collectionne pas, moi :)

@Jixels : Comme il est beau, ton fils! (a dire comme une mère juive : cf le film Comme t'y es belle)

@Ithurielle : ca c'est de la liste de compétition dis donc.... Courage pour tes exams :)


J'aimerais bien savoir pourquoi vient d'apparaitre sur le site de Sephora un Lip Skin d'Armani. Ca date de 2010 cette petite chose, ca n'apparait plus sur le site Armani et ca debarque maintenant????? Ils l'avaient oublié dans un coin d'entrepot, jvois pas d'autre solution.

Edit : mon virement est passééééé. Je fais quoi maintenant, je vais shopper ou je fais une sieste?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
SICK.SAD.WORLD

Ho, tu l'as déjà reçu ta 3e commande iHerb ou pas encore ? Ca m'intéresse d'avoir ton avis sur la protection MyChelle (histoire de voir si ça fait la même chose sur toi que sur moi), le baume Hurraw, la lotion DE, et heu... Bah un peu tout en fait :cretin:.
Et je savais pas qu'iHerb vendait la Bio Oil. A force de voir Emowqueen en parler je finissais par en avoir presque envie et puis j'ai vu la composition. Aouch, de la paraffine en premier ingrédient et la première huile n'arrive qu'en 6e positon :erf:. C'est dommage.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai reçu mon blush Sleek Life's a peach (Corail <3) et le Original.

Mais j'ai la peau granuleuse, un truc non identifié sur la joue genre point noir et les pores dilatés qui s'infecent à certains endroits. : tears:

Il faut que je trouve quelque pour lisser une grain de peau. :facepalm: Je crois que c'est la clé de mon succés.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Hyperbole;3227616 a dit :
J'ai reçu mon blush Sleek Life's a peach (Corail <3) et le Original.

Mais j'ai la peau granuleuse, un truc non identifié sur la joue genre point noir et les pores dilatés qui s'infecent à certains endroits. : tears:

Il faut que je trouve quelque pour lisser une grain de peau. :facepalm: Je crois que c'est la clé de mon succés.

AHA/BHA :P. Chez UNT tu as notamment la lotion + sérum Clearegen !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes