Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
L'huile démaquillante Shu est à -50% sur Sasa ! Ca la fait à 26$60 :d (c'est la verte, en 150ml). Uniquement jusqu'à demain :)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ce matin, je me suis dit "youpi, je me commande un truc ce soir pour me récompenser d'avoir passé mon avant-dernier exam !" et là, je me sens tellement mal que j'ai juste envie de me planter une fourchette dans la main. Mon exam s'est vraiment mal passé, sauf qu'il n'y a rien que j'aurais pu faire, et ça me rends encore plus malade que de me dire "et si j'avais bossé ?" Donc la palette Sleek, ben elle attendra que j'ai envie d'elle, pour le moment, je noie mon chagrin dans un pain à la banane.
 
25 Janvier 2012
44
112
4 694
Poudlard
J'ai entendu beaucoup de bien des pinceaux F80 et F82 de Sigma, et je voulais savoir lequel des deux était le mieux pour l'application du fond de teint pour celles qui les possèdent? :cretin:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Hey, vous pensez que les -20% Sephora marchent aussi sur le corner MAC qu'il y a dans le Sephora des Champs Elysées? :shifty:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, allez, j'ai la foi, demain je postule chez Parashop, celui de ma ville. Les vendeuses sont sympas, et je n'attends bien sûr pas de miracles puisque je n'ai aucune formation en esthétique et vente \o/
Je me console en me disant "Qui ne tente rien, n'a rien"
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Je viens de faire un grand tri dans ma trousse, et pour ainsi dire je n'ai plus rien à part un anti cerne et une palette pour les yeux... je vais profiter des -20% des conseils les filles sur les produits que je dois acheter ?! sachant que j'ai déjà mis dans mon panier, un blush terracotta de guerlain, le mascara YSL shocking faux cils, un crayon noir, la palette naked 2 ( oui j'ai plus que des fards colorés donc hein lol) la touche éclat d'YSL, et enlumineur nars orgasm

sachant que dans ma trousse il ne me reste plus que le boi-ing, le ohh la lift, une palette colorée de chez too faced, un gloss lancome et un bourgeois! a votre avis que dois je prendre ? vos produits fetiches que vous me conseillerais?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'aime bien mon nouvel exfoliant avec ses mini-grains de jojoba :shifty: :
31c9RxppwpL._SL500_AA300_.jpg


Je le trouve doux et efficace pour resserer les pores. Avis définitif dans un mois environ tout de même.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3229857 a dit :
J'aime bien mon nouvel exfoliant avec ses mini-grains de jojoba :shifty: :
31c9RxppwpL._SL500_AA300_.jpg


Je le trouve doux et efficace pour resserer les pores. Avis définitif dans un mois environ tout de même.

Est-ce que le tient aussi il est jaune et un peu texture miel :cretin: ? Celui de Pai a aussi des grains de jojoba, pour ça que je demande (mais moi je l'ai pas trouvé doux, alors qu'ils disent qu'il convient pour peaux sensibles, sniouf :tears: ).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : Mince, c'est pas lui mon exfoliant ! Je me suis trompée d'image le mien est à la poire et pour les peaux sèches.
Le mien aussi est jaune et une texture qu'on répartit facilement. Pour moi, miel = collant et gluant, du coup, je ne sais pas si on a la même définition ^^;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes