Blabla général beauté

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Lenwha;3270505 a dit :
Dans un autre registre, j'ai envie de m'essayer au tightlining <3


je viens de regarder l'article ça se fait avec du gel eye liner ou ça peut se faire avec de l'ombre à paupière noir mat ? parce que cake eye liner je comprend pas trop ce que c'est :/. Et c'est pas galère à démaquiller ? tu te fais pas mal aux yeux ?

edit : j'ai mal lu, tu l'as sans doute pas encore tester :icon_4laugh:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Masha;3270828 a dit :
mi-juillet :) je viendrai en parler :) de toute façon les rougeurs disparaîtront rapidement et en plus, 132e de remboursé sur 150 ! et je n'aurai besoin que de 2 séances.

Comment se fait-il que ce soit remboursé dans ton cas? Ma dermato m'avait dit que non :oo:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin j'ai utilisé le Lip Butter Revlon "sweet tart" comme blush (je sais que normalement ça va sur la bouche oui mais j'ai pas beaucoup de blush alors je fais avec les moyens du bord hein). Et ben j'ai eu des compliments malgré mes cernes de 3km !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Tétra;3271045 a dit :
Comment se fait-il que ce soit remboursé dans ton cas? Ma dermato m'avait dit que non :oo:

C'est un laser pour la rosacée, qui est une "maladie". L'acné en est une aussi pourtant le laser pour ça n'est pas remboursé. Donc je sais pas trop..
 
B

boreale-2

Guest
Hmmf ma quête de la crème teintée s'avère difficile, je me demande si je vais pas me pencher sur la BBcream de Unt, mais j'ai toujours peur que ça donne des boutons ces bêtes là :erf:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
What would Madonna do;3270795 a dit :
Je viens juste crier mon amour pour ce masque Avene !

Oh que oui ! Il m'a bien aidé pour ma peau qui a très mal réagit au stress et au froid cet hiver.

Quand j'aurais fini avec mes partiels, je vais me faire une liste tops / flops / bofs sur les produits que j'ai pu utiliser pendant cette période et ce masque figure parmi mes tops :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Boréale;3271150 a dit :
Hmmf ma quête de la crème teintée s'avère difficile, je me demande si je vais pas me pencher sur la BBcream de Unt, mais j'ai toujours peur que ça donne des boutons ces bêtes là :erf:

Je viens de parler de ça :

Masha;3270787 a dit :
Je vais peut-être pouvoir me passer de fond de teint :jv: Et utiliser genre ça Crème Caramel Teintée - Effet Bonne Mine Peaux Claires > Novexpert > Gamme Noire pour l'été :jv: Ce truc a l'air vraiment bien et les avis sont bons sur BT ! C'est comme une bb crème en mieux pour l'été puisque ça intensifie le bronzage :)

:)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Oh c'était trop bien cet aprém ! Mon make up à pas bougé meme si j'ai joué avec les petits dans l'eau ,qu'on a plonger et tout! Aquacream = copain !
Et puis en plus j'ai gagné 40e de quoi payer ma commande IHerb :)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Masha;3271138 a dit :
C'est un laser pour la rosacée, qui est une "maladie". L'acné en est une aussi pourtant le laser pour ça n'est pas remboursé. Donc je sais pas trop..

Oui oui je suis aussi traitée pour de la rosacée...C'est bizarre...
Enfin, je veux bien en savoir plus quand tu auras fait ta première séance!
 
B

boreale-2

Guest
DearPrudence , Terracotta , Masha : Merci pour vos idées, c'est vrai qu'elles ont l'air cool :happy:
Mais pour la Noreva, ils disent que c'est pour les peaux grasses à imperfections, et moi j'ai plutôt la peau sèche à mixte avec quelques imperfections, vous pensez pas que ça sera trop asséchant pour ma peau ? :erf:
J'avoue que la crème qui active le bronzage a un côté tentant :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
DearPrudence;3271493 a dit :
Effectivement appliquée seule je pense qu'elle risque de dessécher ta peau, mais mélangée avec un peu de crème hydratante (ou quelques gouttes d'huile), non seulement elle s'applique mieux mais elle est du coup beaucoup plus confortable aussi. En fait son gros avantage est sa couvrance par rapport aux autres crèmes teintées qui déposent plutôt une sorte de "voile bonne mine" sur le visage. Après tout dépend de ce que tu recherches évidemment ! :)

D'accord je vois, merci pour tes conseils ! :happy: Effectivement sinon je peux mettre ma crème de jour qui est bien hydratante et cette crème par dessus, en plus c'est pas mal qu'elle soit anti imperfections ! Et puis je cherche quand même quelque chose avec un minimum de couvrance, qui unifie le teint etc.
Je passerai bientôt à la pharmacie pour voir :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes