Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Tétra;3271436 a dit :
Oui oui je suis aussi traitée pour de la rosacée...C'est bizarre...
Enfin, je veux bien en savoir plus quand tu auras fait ta première séance!

Ah bizarre oui ! :erf: ce n'est peut-être pas le même laser. Je lui demanderai le nom .. :)
 
B

boreale-2

Guest
Winter River: oh si si j'en suis toujours satisfaite! Mais là j'aimerais une couvrance un peu moins importante, et puis aussi j'aime moins le côté poudré en été, j'ai pas mal de taches de rousseur et c'est dommage que le fdt les cache je trouve.

Oh je viens de me souvenirs que j'ai la sorte de crème teintée de Lush, je la ressayerai demain au cas ou !
Et du coup, ma mère a une vieille crème teintée Clarins que j'ai essayé hier et ce matin je me suis réveillée avec deux boutons je me demande si c'est pas ça qui me les a refilé, tssss.
 
13 Février 2011
29
9
664
Angers
Aujourd'hui quand je me suis démaquillée j'ai découvert qu'un seul de mes yeux l'était. VDM

( et j'ai fait mon premier jour de taff comme ca)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je crois que ma peau ne supporte pas les ingrédients Limonène et Linalool, réputé pour être sensibilisant.
J'ai fait un masque qui en contenait, et hop, à nouveau le visage tout rouge, comme avec le Sanoflore. Ne souhaitant pas mettre l'Epithelial d'A-Derma qui les fait disparaitre en 5 minutes top chrono (et qui contient beaucoup de silicones), je vais dormir avec mon visage tout rouge.

Je pense qu'après avoir fini l'Epitheliale AH, j'achèterai la crème cicatrisante de Jonzac, la seule avec une bonne compo j'ai l'impression... (si vous avez d'autres crèmes cicatrisantes cools et naturelles, je suis toute ouïe. Tétra peut-être ?)

J'ai envie de revenir aux produits du Dr Hauschka ! #caprice
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Lenwha : J'aurais tendance à minimiser le nombre de produits que j'utilise et sans HE (surtout si tu penses réagir aux limonène/linalol qui sont naturels mais assez allergènes) et utiliser juste de l'eau thermale -type Uriage- et de l'aloe vera. C'est ce que je fais dans mes périodes de détresse et ca calme bien.
Je sais que les produits à base d'Hélychrise (Immortelle) sont efficaces pour la cicatrisation, mais attention aux HE.

Et pour Hauschka je ne sais pas comment tu les supportes, moi et ma peau sensible en tous cas on ne peut pas : trop d'HE et trop d'alcool!

Edit : si ça peut t'aider, perso le seul masque qui pour l'instant ne me fait pas virer écrevisse, c'est du rassoul (le Nafha chez Mlle Bio) mélangé à une eau florale AZ, en plus ça laisse la peau toute douce!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tétra;3272237 a dit :
Lenwha : J'aurais tendance à minimiser le nombre de produits que j'utilise et sans HE (surtout si tu penses réagir aux limonène/linalol qui sont naturels mais assez allergènes) et utiliser juste de l'eau thermale -type Uriage- et de l'aloe vera. C'est ce que je fais dans mes périodes de détresse et ca calme bien.
Je sais que les produits à base d'Hélychrise (Immortelle) sont efficaces pour la cicatrisation, mais attention aux HE.

Et pour Hauschka je ne sais pas comment tu les supportes, moi et ma peau sensible en tous cas on ne peut pas : trop d'HE et trop d'alcool!

Je supporte très bien étrangement pour Dr Hauschka ._.
J'achèterai de l'eau thermale dans la semaine alors ! (La Roche Posay power !)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Lenwha : et j'oubliais, un peu de glycérine aussi mélangée à l'aloe vera pour la cicatrisation.
J'achète Uriage parce qu'elle est - chère et que le zinc et cuivre sont préconisés pour les imperfections, mais La Roche Posay doit être bien aussi j'imagine. A quand une revue des eaux thermales? ^^
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tétra;3272253 a dit :
Lenwha : et j'oubliais, un peu de glycérine aussi mélangée à l'aloe vera pour la cicatrisation.
J'achète Uriage parce qu'elle est - chère et que le zinc et cuivre sont préconisés pour les imperfections, mais La Roche Posay doit être bien aussi j'imagine. A quand une revue des eaux thermales? ^^

Quand j'aurai testé celle d'Avène, d'Uriage, de Bioderma et d'A-Derma (mais j'ai la flemme ._.)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Lenwha;3272201 a dit :
Je crois que ma peau ne supporte pas les ingrédients Limonène et Linalool, réputé pour être sensibilisant.
J'ai fait un masque qui en contenait, et hop, à nouveau le visage tout rouge, comme avec le Sanoflore. Ne souhaitant pas mettre l'Epithelial d'A-Derma qui les fait disparaitre en 5 minutes top chrono (et qui contient beaucoup de silicones), je vais dormir avec mon visage tout rouge.

Je pense qu'après avoir fini l'Epitheliale AH, j'achèterai la crème cicatrisante de Jonzac, la seule avec une bonne compo j'ai l'impression... (si vous avez d'autres crèmes cicatrisantes cools et naturelles, je suis toute ouïe. Tétra peut-être ?)

J'ai envie de revenir aux produits du Dr Hauschka ! #caprice
Tu devrais essayer ma sacro-sainte lotion à l'Aloes c'est ma lotion préférée, elle hydrate et calme plutot vite les rougeurs (je m'en sers dés que j'ai la peau agressée ou que je me fais mes sourcils et en meme pas 10 mins tout va bien )!
Sinon comme cela à été dit la Uriage est cool , et en plus ca a un "gout" de la mer (je serais pas expliquer pourquoi mais c'est trop génial) et au pire si tu l'aime pas trop sur le visage elle fait des miracle pour les cheveux (perso c'est grace à elle que mes boucles sont beaucoup plus belle quand je lache mes cheveux !:) )
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Jicky;3272574 a dit :
Bref, il lui est principalement reproché de coller des licornes sur un tube de rouge à lèvres produit par d'autres et non par sa marque et de le revendre au prix fort. Les licornes, c'est pas donné :lol:. J'ai aussi lu que ses produits étaient mauvais niveau qualité, ce que j'ai pas lu sur les blogs français.

Oui, enfin c'est loin d'être la seule à le faire et c'est même très courant d'acheter des produits à un autre fournisseur, d'appliquer son logo et de le vendre au prix fort (c'est même légal!).
Je suis d'accord pour dire que c'est de l'arnaque (quoique, moi je m'en tape) mais pas plus quand on achète un vernis Chanel qui remporte la médaille d'or du rapport qualité-prix le plus foutage de gueule. Après, si le produit est bon ça ne me gêne pas trop et de toute façon il est toujours possible de le trouver (beaucoup) moins cher sur le net.

Quand à la qualité de Lime Crime, j'en ai toujours entendu beaucoup de bien, autant sur la blogo française que anglophone (anglais, suédois, russe, etc...). Du coup, j'ai plus l'impression que c'est un lynchage par rapport à la première partie que sur la qualité en elle-même.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Pandeedoo : Haan mais la Uriage sur les boucles pourquoi n'y ai-je pas pensé avant! Merci pour l'idée ;)
Ca fera l'effet des spray type Bumbe&Bumble ou John Masters à l'eau salée, mais en 10x moins cher!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes