Blabla général beauté

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Leech;3343822 a dit :
Et du coup tu fais comment pour rincer l'huile démaquillante ?

Déjà j'en met vraiment une petite goutte, ça suffit et ça évite d'en étaler partout. Après, soit je l'élimine avec le coton (au premier passage normalement ça s'en va assez bien, et je finalise avec le second passage à l'eau de rose), soit je le rince à l'eau (mais seulement sur les yeux) :)
 
30 Mai 2012
73
26
389
Leech;3343714 a dit :
Alors, pour commencer, je dirais qu'il te faudrait un bon nettoyant pour le visage. Je pense que le savon de marseille n'est pas le plus adaptée pour le nettoyage de la peau et peut même est trop agressif (et donc entraine une peau grasse).

Si tu utilises un nettoyant qui nécessite un rinçage, il est plus recommandé d'utiliser une lotion (sans alcool, c'est mieux), ou au moins un pschit d'eau thermale. Ca permet d'éliminer le calcaire de l'eau et les lotions peuvent également renforcer les effets des autres produits.

Pour la crème hydratante, je ne sais pas si il s'agit de crème très bien adaptées pour les peaux grasses, mais ce que je sais en tout cas, c'est qu'elles sont pleines de cochonneries :shifty:.

Enfin, concernant le démaquillage je pense que les lingettes peuvent être trop agressives pour la peau. Je conseillerais plutôt une huile démaquillante, un lait, un baume.

Sinon, Annelise a fait un article très détaillé concernant la routine soin.

Je ne suis pas non plus une pro mais je pense que tu peux tout à fait trouver ton bonheur dans la marque Unt, qui est vraiment super et propose un large choix de produit :). En nettoyant tu pourrais notamment utiliser le Clear Purifier, en démaquillant tu as un lait ou une huile, en lotion Rose at dawn toner et en hydratant, peut-être acne therme.

ok je vais voir sa, merci pour ton aide :)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Jùne -The shadow;3346575 a dit :
ok je vais voir sa, merci pour ton aide :)

Je rajouterais qu'il faut frotter le moins possible :) Surtout avec les cotons/serviettes! Il vaut mieux tamponner :) Et pour se démaquiller le mieux est de le faire avec les mains.
Quand j'avais beaucoup de boutons, j'ai changé ca + les trucs déjà cités plus haut et ca m'a beaucoup aidé (:

ButterCup. Tu mets un glacon froid dessus, tu évites de le tripoter, ensuite perso je mets de l'anti-cerne dessus, j'en mets directement dessus et j'estompe que sur les cotés mais pas sur le bouton lui meme et ca se voit presque plus =) Enfin sauf le volume mais ca tu peux le réduire avec le froid.
 
N

nuage-de-feu

Guest
ButterCup.;3346886 a dit :
Les filles, j'ai besoin de votre aide !


J'ai un date ce soir, enfin dans moins de 2h et j'ai un énorme bouton qui est en train de pousser sur ma joue.

Comment je peux camoufler ça au max ?

Tu peux mettre du dentifrice dessus histoire de l’assécher un peu (enlève le quand tu te maquille)
Ensuite routine beauté habituel : crème hydratante , base et font de teint.
Pour finir tu mets un correcteurs vert soin de préférence sur la zone contaminé XD

Après tu peux essayer de mettre des mèches de cheveux dessus histoire qu'il soit moins voyant.
 
30 Mai 2012
73
26
389
Naor;3347103 a dit :
Je rajouterais qu'il faut frotter le moins possible :) Surtout avec les cotons/serviettes! Il vaut mieux tamponner :) Et pour se démaquiller le mieux est de le faire avec les mains.
Quand j'avais beaucoup de boutons, j'ai changé ca + les trucs déjà cités plus haut et ca m'a beaucoup aidé (:

okii merci beaucoup c'est gentil :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelle blague ! Le club shiseido me dit que j'ai déjà répondu au microsondage alors que c'est faux, la dernière fois, c'était le 19 juin !
Comme par hasaaaard, répondre au micro sondage me donne 10 points. Et il me manque 10 points pour avoir enfin mon ombre satinée sur laquelle je fantasme depuis sa sortie. SCANDALE !
evil.gif


Il faut peut-être que j'attende le 19 juillet, mais je m'impatiente ahah !
 
4 Mars 2012
10
0
152
Vred
Jùne -The shadow;3347388 a dit :
okii merci beaucoup c'est gentil :)

Coucou, je m'incruste !
Il faut que tu choisisses bien tes produits en fonction de ton type de peau déjà. Je trouve que les produits bio/naturels sont plus efficaces parce qu'il y a plus de principes actifs itout qui ciblent bien le problème. C'est essentiel d'avoir une bonne routine soin (adopter la technique du millefeuille par exemple qui prend 10 min même pas matin et soir et qui a fait ses preuves)
Bon après je dis peut être des conneries hein, je suis pas une experte mais c'est mon humble avis :P
Voili, voilou!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;3347785 a dit :
Quelle blague ! Le club shiseido me dit que j'ai déjà répondu au microsondage alors que c'est faux, la dernière fois, c'était le 19 juin !
Comme par hasaaaard, répondre au micro sondage me donne 10 points. Et il me manque 10 points pour avoir enfin mon ombre satinée sur laquelle je fantasme depuis sa sortie. SCANDALE !
evil.gif


Il faut peut-être que j'attende le 19 juillet, mais je m'impatiente ahah !

Publie un événement FB :d (et dans les paramètre avant de publier tu sélectionnes "moi uniquement" :cretin: ).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;3347993 a dit :
Déjà fait ! :sad:
J'ai tout fait sauf répondre au sondage parce que je peux paaaaaas :gonk:

Arf. Et c'est bizarre, moi aussi le questionnaire est déjà fait :erf:. C'est peut-être un bug général qui va être réparé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes