Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'inconnue;3363811 a dit :
Zut je crois que le topic de la lutte produits sans SLS a aussi disparu!

C'est lui ! Il a juste changé de nom mais ça fait longtemps.

San Francisco.;3364191 a dit :
@Jixels, appelle-les au cas où, ça t'évitera d'y aller peut-être pour rien. Tu donnes la référence du vernis logiquement ils sauront s'il était en solde ou non. :)

Je vais essayer sans trop d'espoir...
C'est la 1ère fois que je paye un vernis si cher, ça fait mal aux fesses.


Ce qui fait mal aux fesses aussi c'est de voir mes palettes de fards dormir... Je me maquille plus du tout les yeux en ce moment, à part du mascara. :erf:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
bien évidemment le facteur est arrivé avec ma Naked (hiiiiiiiiiiiiiiiii) au moment exact où j'ai fini de me maquiller, sinon vous comprenez j'aurais même eu le temps de l'essayer aujourd'hui quoi même pas drôle :lol:
fuck. :stare:
et ma mère c'est aussi commandé des trucs : qui c'est qui va pouvoir essayer la bb cream de erborian ? C'est mooooi :cheer:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens de voir via Temptalia que Disney allait sortir une petite collection inspirée des méchantes style Ursula, Cruella, etc.
Je ne sais pas ce que vaut leur maquillage mais bon sang le packaging de certains produits est juste trop classe <3, Mac aurait du en faire autant avec la collection Venomous Villains

fall2012_disneyvillains005.jpg
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Adawen.;3365065 a dit :
Je suis allée au Sephora rue de la Republique mercredi dernier, il n'y avait rien, une honte. Idem pour celui de Cap Sud, rien de folichon. Par contre celui de Mistral 7 c'était la caverne d'ali baba, il y avait plein de OPI, des blush Benefit et d'autres trucs que je n'ai plus en tête. le Nocibé de Cap Sud avait pas mal de soldes intéressantes aussi, genre les météorites.

Storm.

Oh les madz vous êtes d'Avignon aussi! :cheer: :hello:

Au Sephora de la République j'ai acheté plein de Cargo à -70% le premier jour mais sinon y avait rien d'intéressant... Quelques produits Yes to, des soins mais absolument rien chez UD ou Benefit.

C'est bon à savoir pour Mistral 7!


Suzanna Pourquoi on te "lyncherait" pour avoir acheté la Naked?
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Crush;3365356 a dit :
Je viens de voir via Temptalia que Disney allait sortir une petite collection inspirée des méchantes style Ursula, Cruella, etc.
Je ne sais pas ce que vaut leur maquillage mais bon sang le packaging de certains produits est juste trop classe <3, Mac aurait du en faire autant avec la collection Venomous Villains

fall2012_disneyvillains005.jpg
je sais pas ce que c'est comme produit mais je le veux rien que pour le dessin sur la boite :bave:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je suis en train de regarder la dernière vidéo de Diaboloceriise, où elle montre son maquillage quotidien et... pfiou, je sais pas comment elle fait pour avoir la patiente de faire ça tous les matin :ko:. Le travail sur le teint est juste énorme ! Enfin, moi je pourrais jamais prendre le temps de mettre tout ça.

- fond de teint liquide
- correcteur ?
- anti cerne
- poudre
- bronzer
- blush
- illuminateur

Le temps qu'elle doit mettre à faire son teint ça doit être à peu près le temps que je mets à faire tout mon maquillage :XD:. Je vais vraiment au plus simple :shifty:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3365601 a dit :
Je suis en train de regarder la dernière vidéo de Diaboloceriise, où elle montre son maquillage quotidien et... pfiou, je sais pas comment elle fait pour avoir la patiente de faire ça tous les matin :ko:. Le travail sur le teint est juste énorme ! Enfin, moi je pourrais jamais prendre le temps de mettre tout ça.

- fond de teint liquide
- correcteur ?
- anti cerne
- poudre
- bronzer
- blush
- illuminateur

Le temps qu'elle doit mettre à faire son teint ça doit être à peu près le temps que je mets à faire tout mon maquillage :XD:. Je vais vraiment au plus simple :shifty:.

En parlant d'elle, je trouve que son maquillage du teint fait cireux. Je sais pas comment dire ca autrement, mais bref ca se voit vraiment trop et c'est loin de faire naturel (en même temps c'est peut etre pas ce qu'elle veut).

Bon moi je viens de me rendre compte que j'ai de la peinture blanchhe plein les cheveux, c'est magnifique ! Je me gratte les meches en attendant que l'auto ecole ouvre :stare:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
cornebufle;3365631 a dit :
C'est ce que je fais aussi ( à part l'illuminateur )
Mais je me maquille en prenant mon petit déjeuner, par ce qu'il n'y a que dans ma cuisine que j'ai une jolie lumière et puis ça gagne du temps..

Respect ! Moi je me contente d'un coup de fond de teint et de blush :shifty:.

Jixels;3365700 a dit :
En parlant d'elle, je trouve que son maquillage du teint fait cireux. Je sais pas comment dire ca autrement, mais bref ca se voit vraiment trop et c'est loin de faire naturel (en même temps c'est peut etre pas ce qu'elle veut).

Oui, je trouve aussi... Puis quand tu compares le début de la vidéo et la fin, on dirait qu'elle a viré orange :eh:. Elle dit que c'est pour être raccord avec le reste du corps, mais moi je trouve ça juste pas très très beau.
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Lissia;3365778 a dit :
C'est ma première journée au boulot avec le eclat matissime de Givenchy et je vois clairement la différence.
Avant je sentais ma peau ultra grasse et j’étais obligée de "m'éponger" le visage à 12h, là rien du tout ! Je dirais pas non plus que mon visage est nikel mat mais vraiment il y a du changement et c'est super agréable !

Sinon moi le matin c'est FDT + correcteur + blush .

J'ai acheté ce fond de teint il y a 6 mois mais la teinte ne me va pas. Je le regrette surtout en ce moment avec la chaleur -_-' Il aurait mieux tenu la route que mon Sheer glow :tears:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime tellement le popstick de gemey que j'en ai déjà utilisé quasiment la moitié ! C'est la 1ère fois que j'utilise autant un ral/baume. Même mes labello n'ont encore jamais connu la mort.
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Lissia;3366204 a dit :
Ha oui surtout que si l'on en croit le nom c'est plutôt l'effet inverse j'imagine, non ?
Et pour la teinte, c'est la vendeuse qui m'a conseillé et vraiment elle a assuré, la dernière fois que j'avais demandé conseil à une vendeuse je m'étais retrouvée avec un fdt orange ..
Là pour le coup, même ma mère qui n'aime pas que j’applique du fdt m'a dit que ça faisait une belle beau :danser:

Oui le sheer glow a plutôt un fini satiné, hyper lumineux. Du coup je suis obligée de le poudrer pour ne pas briller de mille feux! Sinon en hiver, j'ai pas besoin de le poudrer , il est niquel!
L'éclat matissime est vraiment bien mais la gamme des teintes n'est pas assez large. C'est dommage car il a un très beau rendu...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Winter River

Oh crap ! Ze déception quoi :surprised: ! Mais il y a un brow-bar dans le Séphora de ta ville ? Si oui, c'est bizarre que tu n'aies pas eu l'offre. Moi j'irai demander à Séphora si y'a pas moyen d'échanger :cretin:.


Sinon, la blague, ma mère trouve que j'ai trop de maquillage (rappelons qu'en fards j'ai que 2 palettes UD, un quad Mac et 2 fards Kiko).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes